|  |  |
 | | | | Mawuli · 11 mars 2004 à 23:32 8 messages · 7 participants · 2 065 affichages | | | | 11 mars 2004 à 23:32 Budget pour un mois en Thaïlande? Message 1 de 8 · 2 065 affichages · Partager Bon, visiblement la Thaïlande pour un premier voyage à faire seule c'est mieux que la Birmanie, sûr que tout est relatif dans la vie mais si je ne choisi pas de dormir dans les *** mais sous les ***, de manger du riz plutôt que...? combien dois-je compter pour voir la Thaîlande du sud au nord? Parvat, toi qui semble avoir fais le tour du globe, tu saurais me dire?! | | | À: Mawuli · 12 mars 2004 à 10:31 Re: Budget pour un mois en Thaïlande? Message 2 de 8 · 2 050 affichages · Partager  bonjour!!!
Nous, il y a 2ans, nous avons fait bkk et ses environs, Marché flotant (mouai...)Des Temples... puis Surat thani, krabi, koh phi phi, koh lanta...en train, bus, bateau...en 3semaines (c'étais GENIAL!!!  )+ plein de petit cadeaux...Pendant tout se séjour nous avons (je trouve!!) super bien mangés...dans des petits resto, dans la rue...dormis dans un hotel, des guesthouses, et des petites "Huttes"  nous avions, meme pas dépensés 600e !! 
voila! si tu veus en savoir + pour des adresses tu peus me contacter... 
Ps: nous repartons le 21.03.2004 SUPER!!!!!!!!!!!!!  | | | À: Mawuli · 12 mars 2004 à 19:06 Re: Budget pour un mois en Thaïlande? Message 3 de 8 · 2 026 affichages · Partager le plus dur c'est d'acheter le billet d'avion.
aprés, de te déplacer, de visiter, de manger et dormir, te
coutera moins cher que de rester en france sans rien faire...
(j'exagère à peine).
bon voyage. | | | À: Mawuli · 12 mars 2004 à 20:08 Re: Budget pour un mois en Thaïlande? Message 4 de 8 · 2 023 affichages · Partager B'jour Mawuli 
Comme Celma et Eliot, ce n'est vraiment pas cher, 400 € suffit amplement pour un mois, avec 500, tu seras très confortable! Un super voyage! | | | Mawuli,
lorsque tu vas préparer ton budget, il faut tenir aussi compte des déplaçements que tu vas faire (et par quels moyens)si tu prends l'avion, le train, ou le bus pour aller d'un endroit à un autre ce n'est pas la mm chose.
Bon voyage | | | Bonjour Emanuelle
Je suis en thailande que je connais pas mal, et j y suis jusqu au mois de septembre.... (du moins en asie)
Si tu veux rester un mois et que tu ne fais pas trop d abus, je pense que 600Euros pour le mois c est tres bien...je dirais meme que tu ne sera pas loin de la reine du petrole... mille baths c est que j ai compte par jour pour moi et en fait je ne les depense pas et pourtant je suis quand meme un bon vivant......1000baths par jour est environ 600 euros par mois.
a bientot et si tu as besoin de quoi que ce soit ic ou en thailande n esite pas.....
A+ HAMID | | | À: Celma · 11 mai 2004 à 23:11 Re: Budget pour un mois en Thaïlande? Message 7 de 8 · 1 875 affichages · Partager merci de votre réponse, Celma, Virginie, Parvat, Hamid
désolée d'être restée silencieuse aussi longtemps, ai pris note de vos infos, vous recontacte pour adress à ne pas manquer, bon voyage, a+?! | | | À: Celma · 22 août 2006 à 11:43 Re: Budget pour un mois en Thaïlande? Message 8 de 8 · 1 532 affichages · Partager bonjour!!!
Nous, il y a 2ans, nous avons fait bkk et ses environs, Marché flotant (mouai...)Des Temples... puis Surat thani, krabi, koh phi phi, koh lanta...en train, bus, bateau...en 3semaines (c'étais GENIAL!!! )+ plein de petit cadeaux...Pendant tout se séjour nous avons (je trouve!!) super bien mangés...dans des petits resto, dans la rue...dormis dans un hotel, des guesthouses, et des petites "Huttes" nous avions, meme pas dépensés 600e !!
voila! si tu veus en savoir + pour des adresses tu peus me contacter...
Ps: nous repartons le 21.03.2004 SUPER!!!!!!!!!!!!! 
Au total...ca ta couter combien? Les hotels c'etait a chaque destination ou c'etait a la belle etoile? Je compte partir trois semaones aussi...et je m'imagine faire la meme chose. Merci! Simon | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 187 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |