Alors, je vais essayer de faire court cette fois. Je ne reponds pas a toutes tes questions parce que simplement, se serait sans fin. Tu t'es exprime, je me suis exprime, d'autres se sont exprimes, un debat comme il faut, les gens a qui ces echanges ont un tant soit peu interesse ou ennuyes, se sont fait leur opinion. Ca sert a rien d'en rajouter.
Que dirais-tu si un kmher venant en
France, voyant un accident fait par un trou du cul bourre de comionneur sur la route, venait a affirmer sur un forum de discussions et d'echanges que les camions sont mortels et qu'il faut les supprimer et que si vous allez sur la route en
France, vous participez a ces actes barbares? Et puis les camions ils foutent en l'air les belles routes de
France, passent dans les jardins, etc. Je pense que tu le regarderais avec une bonne dose de condescendance et le prendrais pour un grand naif ou alors tu vas me dire que tous les camionneurs sont des trous du cul et que le gars a raison?
Pour etre encore plus clair, je te l'ai deja signale, mais visiblement tu ne lis pas completement mes posts, je ne suis pas "elle" mais "lui". Vois plus haut...
Je suis heureux de voir que le plaisir que m'a procure ta citation te fasse re-jouir. Et j'espere que mon bonheur te fasse encore re-jouir. C'est autant de plaisir pique au temps.
Pour Cramoti et les autres, vos echanges me font bien rire. Alors, je parie su Cramoti parce que parfois une pelle bien affutee est plus efficace que les calculs savants.