Bonjour,
Avant toute chose un grand merci de m'avoir fait découvrir le
Cambodge vu d'en haut, moi qui ne le verrais que d'en bas au mois de Juin.
Je suis emerveillé par la beauté des images et de la bande son qui vous envôute, du pur bonheur à chaques secondes vous avez parfaitement eu raison de faire partager celle-ci en toute humilité.
Merci à votre ami qui à eu raison de vous l'envoyer et excellente idée que de la partager avec nous autres.
Comme quelqu'un la si bien précisé moi aussi j'ai eu du mal à atterir, j'ai énormément apprécié ce voyage dans les airs.
J'espère prendre des photos et vous en faire profiter à vous tous et toutes, mais aussi bien à quelqu'un à qui je pense très fort se trouvant dans le coma.
Merci merci, cordialemnt Jean pierre