| Carte Air France/American Express Flying Blue: résiliation avant la première cotisation Nicoparis12 · 19 avril 2009 à 12:40 82 messages · 25 participants · 46 388 affichages | | | | À: Fraançois · 26 décembre 2011 à 11:30 Re: Carte Air France/American Express Flying Blue: résiliation avant la première cotisation Message 81 de 82 · Page 5 de 5 · 1 305 affichages · Partager Amex & Paypal sont revenus sur leur décision, dans le silence !
Concernant ce qui est dit plus haut par frontliner, le taux standard de commission AMEX est de moins de 3% ! J'imagine que celui qui en passe un peu par moi doit être bien en dessous. Paypal qui doit être la boite qui surfacture le plus les transactions bancaires les facture 3,4% si <2500€.... 1,8% si >10 000€ et ils ne travaillent pas gratuitement ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sasmalko · 26 décembre 2011 à 11:49 Re: Carte Air France/American Express Flying Blue: résiliation avant la première cotisation Message 82 de 82 · Page 5 de 5 · 1 295 affichages · Partager Amex & Paypal sont revenus sur leur décision, dans le silence !
Concernant ce qui est dit plus haut par frontliner, le taux standard de commission AMEX est de moins de 3% ! J'imagine que celui qui en passe un peu par moi doit être bien en dessous. Paypal qui doit être la boite qui surfacture le plus les transactions bancaires les facture 3,4% si <2500€.... 1,8% si >10 000€ et ils ne travaillent pas gratuitement !
Ah Ok, c'est pour cela que je fus étonné lorsque Paypal me proposait encore en décembre le prélever sur l'AMEX... j'ai essayé pensant que le paiement serait rejeté ! 
Heureusement, je voulais la supprimer de Paypal lorsque j'avais reçu le mail & je n'y ai pu pensé ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |