Bonjour tout le monde !
Voila je prépare tout doucement mon voyage dans l'
ouest américain avec mon mari, et j'en suis à la partie concernant
Las Vegas où nous allons passer trois nuits au mois de septembre. Nous y logerons en semaine pour obtenir des tarifs plus avantageux ;)
J'ai fais plusieurs recherches concernant les hotels, mais honnetement, il y en a tellement que ça devient rapidement difficile de faire un choix. Je me disais que plutot que de faire chaque site de chaque hôtel, il serait plus judicieux de demander directement ici. Au depart, je pensais que le Ceasar Palace serait génial car trés classe, mais j'hésite... Je commence à me demander s'il ne sera pas trop "classique" justement.
Nous avons un budget de 150$ - 200$ (taxes incluses) par nuit et voudrions loger sur
le strip (bien placé). Dans l'idéal, nous aurions aimé avoir une chambre assez design, avec par exemple la télé en miroir, ou le jacouzzi, et une superbe vue bien sur (peut-être sur les fontaines du
Bellagio). Pas forcement une suite si c'est trop cher, mais une trés belle chambre. Le genre de chambre qui vous coupe le souffle quand vous n'y êtes pas habitué.
Merci de me faire partager votre expérience dans les hotels où vous avez logé, les avantages et les inconvénients ainsi que le prix payé par nuit.