Je rejoins Virginath et je la rassure au passage sur ce point, pas de lessive, repassage ou autre durant nos vacances !
Le but de partir très light pour ne pas dire "à vide" c'est d'acheter tous les vêtements nécessaires là-bas, au fil de nos envies et des remises des outlets prévu sur la route (baisse du pouvoir d'achat oblige, on rentabilise au max!):
Ontario mills desert hills les 2 de LV etc...
de toute manière, même avec une parité €/$, on est toujours gagnant aux
States, à conditions de ne pas s'enflammer non plus

(dixit Le Tigre : acheter - cher des choses dont on a pas besoin !).
Cela fera la 8ème fois que j'irais aux EU, à chaque fois même stratégie ! Même ma famille n'en revenait pas la dernière fois que je suis arrivé, une fois leurs "gifts" offerts, il me restait de quoi tenir 2 jours... 1ère visite à un outlet le lendemain et 1200€ après (merci le découvert !) j'étais OK !
Jeans Ralph Lauren à 25$, polos les 2 pour 60$, veston Versace à 100$, T-shirts à 20$, Timberland à 50$, Nike à 30$, eyewear à 50$, Calvin Klein à 10$...etc...
Sans oublier le duty free avant d'embarquer à l'aller comme au retour (cigarettes, parfums, maquillages pour Madame...).
Même ma chérie qui n'est pas trop shopping, depuis que nous sommes allé à l'outlet près de
Barcelone (bcp bcp - bien qu'aux
States mais mieux que Val d'Europe !) à compris le vif intérêt économique de cette démarche.
C'est aussi pour ça que chaque mois, on met des noisettes de côté chez l'Écureuil