Bonsoir Virginath,
Comme Cendryon, nous voyageons avec peu de bagages.
Nous sommes une famille de cinq avec des grands ados (garçons et fille).
Cette année, nous allons partir avec deux valises communes à toute la famille et chacun un sac à dos (max 25l) avec ses affaires personnelles (app photo, baladeur, lunettes de soleil, carnet...)
Nous mettons toujours à nos pieds nos chaussures de rando lors du voyage en avion et nos chaussures (style tennis ou baskets) sont dans les valises.
Régulièrement, je lave en petites quantités le soir (cela est sec le lendemain).
Lorsque nous quittons un endroit, mon mari et mes fils se chargent des notes de frais et de la voiture, pendant que ma fille et moi, nous vérifions les chambres et salles de bain: cela nous demande moins de 10 mn.
Emportant peu de vêtements pour chacun, je sais toujours où se trouve tel habit.
Quelque soit le pays que nous visitons, j'emporte toujours au moins une tenue chaude (dans un pays chaud) et une tenue légère (dans un pays froid) car il peut y avoir des changements brutaux de températures.
Peut-être, cela peut aussi t'intéresser :
le soir, nous faisons les courses pour le lendemain, voir le surlendemain (petit déjeuner et déjeuner) mon mari et mes fils s'en occupent toujours.
Pour le dîner, nous allons au restaurant.
Changer d'hôtel tous les soirs ne me pose pas de problème.
Cordialement,
Anne.