Help!! Je vois des messages bien inquietants sur l'obtention du visa chinois en ce moment. Nous sommes a velo et nosu dirigeons vers l'Asie centrale puis kashgar puis la KKH. Savez vous s'il est possible comme aupoaravant d'obtenir le visa chinois a tachkent...
Je me trouve en ce moment a Pekin et pour environ encore 2 semaines, et j aimerais beaucoup m acheter un costume ici, pourquoi pas sur mesure. Je voulais donc savoir si vous avez des adresses interessantes. Mon budget est d environ 200 euros max. Que...
Maryseag · 19 juin 2008 à 20:49 · 2 participants · 2 993 affichages
Quelqu'un a-t-il fait ce trekking? Je souhaiterais savoir: si il y des ponts de singe à traverser si il faut marcher dans des rochers (ou plutôt sur des sentiers faciles)? Merci d'avance.
Je pars pour Chongqing le 27 juin pour un stage de 2 mois dans le carde de mes études J'ai fait ma demande de visa le 6 juin, et j'avais quelques petites questions: le visa est d'une durée de 30j, à faire renouveller sur place. Mais la date de début du...
G0jz · 1 juin 2008 à 14:56 · 4 participants · 10 237 affichages
Nous sommes 4 à rendre visite cet été à un ami français résident en Chine. Comment doit-il rédiger sa lettre d'invitation (peut-il inviter 4 personnes?)? Quelles informations doivent y figurer? Doit-il donner une copie de son passeport et visa également...
Louee · 20 juin 2008 à 11:57 · 3 participants · 2 108 affichages
20/06: PARIS dimanche 22 juin dès 12h: RELAIS de la FLAMME de l'INDEPENDANCE Category: General Posté par: RFT Dimanche, circulera dans les rues de Paris la vraie flamme olympique, celle qui respecte les idéaux olympiques. Pour l'accompagner et afficher...
Bergile · 19 juin 2008 à 13:34 · 2 participants · 3 287 affichages
Dans le magazine NATIONAL GEOGRAPHIC du mois de mai il y avait un sujet sur la CHINE Dans ce numéro il y avait une photo magnifique montrant des champs de colza à perte de vue surplombés de collines abruptes Il s'agit du site de LUOPING situé à l'est...
On arrive à Pékin le 28/07 et pour 18 jours en Chine, on veut aller a Xi an, j'aimerai que quelqu'un qui connait un peu la chine m'oriente sur les sites à visiter et choses à na pas rater! c'est notre premier sejour en Chine, on ne reste pas tres longtemps...
Voilà, j'ai ouvert un nouveau topic car j'ai un petit probléme. Le 4 juillet 08 je pars en colo en Australie, je décolle donc de Roissy le vendredi 4 juillet a 14h00 pour arriver à Hong Kong le samedi 5 juillet a 7h30 (compagnie aérienne Cathay Pacific...
Je passe par l'aéroport de HK et je désire savoir s'ils acceptent les euros en duty free...Il va me faloir des cartes SD pour photographier et filmer mon périple...est-ce un endroit intéressant pour les acheter avant d'arriver à Bali. Merci
Biped · 12 juin 2008 à 4:37 · 5 participants · 1 997 affichages
Je pars un mois en Chine - 16 juillet - 13 Aout...mauvaise période!!! j'aimerais voyager en train pendant cette mois. Il paraît qu'il est parfois difficile d'obtenir des place? Vous pensée que c'est possible d'avoire de places en achetant sour place trois...
Je suis actuellememt a Pekin et je me rends dans la region de Guilin samedi. La region est elle inondee? Est il possible d aller a yangshuo? Merci beaucoup pour les infos
Je termine demain un petit voyage de 5 semaines qui s est deroule en Chine et en Mongolie, ayant passe un peu de temps a Pekin, je tiens a avertir ceux qui doivent se rendre prochainement dans cette ville des nombreuses petites escroqueries qui y sevissent...
Ma copine de voyage a du annuler a 15 jours du depart, trop envie de partir c 'est decide j 'y vais seule. j 'ai besoin de tous vos conseils et bons plans les filles!! le depart est dans 4 jours!! a commencer par l 'adresse d un hotel ou hostel sympa...
Nomadall · 11 juin 2008 à 18:21 · 6 participants · 3 003 affichages
Nous finalisons actuellement notre départ pour notre "petit" voyage d'initiation, c'est à dire un tour de l'Europe avant le grand départ... tour du monde en camping car avec nos 2 enfants! Mais une question me trotte... D'après mes recherches, la Chine...
Jmiv · 13 juin 2008 à 13:51 · 2 participants · 2 084 affichages
Mi septembre nous devons passer du kirghizstan en Chine via le torurgart pass avec notre ccar. Pour la Chine, tout est Ok (enfin j'espère...). La question qui pour le moment est sans réponse concerne le coté kirghize: qq a t-il passé cette frontière avec...
Stanley · 29 mars 2008 à 19:37 · 8 participants · 2 136 affichages
Sur facebook Tibet WAS, IS, and ALWAYS WILL BE a part of China est un topic interressant parfois. il part du principe de desinformation des medias et du gouvernement chinois sur la situation tibetaine. on entend ainsi dalai lama clique, dalai lama...independance...
Je serais à Shanghai pour 8 jours cet été et je cherche un bon tailleur pour me faire faire 2 ou 3 costume sur mesure. Quelqu'un a t'il une adresse à me conseiller? Je suis concient que 1 semaine, c'est très court pour un beau costume, compte tenu des...
Nominanda · 24 mai 2008 à 19:49 · 3 participants · 4 803 affichages
Festival de couleurs et de sons dans le Guizhou Avant de vous raconter la suite de notre voyage, je voudrais vous situer l endroit d ou nous ecrivons: On nous demande souvent si l on trouve facilement internet en chine..Tout d abord il faut preparer sa...
Crosby · 10 juin 2008 à 14:51 · 5 participants · 2 167 affichages
J'ai acheter un billet d'avion avec KLM sur Shanghai su 8 au 20 juillet. J'avais prevu de passer du temps en Chine, mais à cause d'une opportunité pro je vais me rendre à Tokyo. Etant donné le faible cout de mon billet (350 euro ttc), je ne l'ai pas annulé...
Barou · 8 juin 2008 à 16:41 · 6 participants · 1 913 affichages
J ai vu il y a quelques temps des infos comme quoi il etait possible de passer directement de Thailande en Chine en passant par le Mekong mais je suis incapable de remettre la main dessus. Est-ce que quelqu un a tente l experience recemment. J aimerais...
J'ai une mission impossible à relever! Wenzhou est une ville Chinoise et le premier bassin emeteur de l'immagration chinoise en france. Apparament il existerais une méthode de langue wenzhou, je la recherche..., tous comme il existerais un dictionnaire...
Crosby · 6 juin 2008 à 11:52 · 5 participants · 3 808 affichages
Avis à ceux qui veulent aller faire un tour en Chine au mois de juillet, il y a des super promos avec KLM. Je viens de reserver mon vol Genève Shanghai et retour 580 CHF soit environ 350 euros TTC... Bonne journée Crosby
Voyageencore · 18 février 2007 à 22:13 · 4 participants · 7 682 affichages
Je prepare assidument mon voyage en chine (via le transsiberien) cet ete et j'ai lu que la region de Gullin etait incontournable pour ses paysages mais je voudrais savoir si les rizieres de Longji le sont aussi, car les photos que j'ai vues sont epoustouflantes...
SeniorCH · 6 juin 2008 à 0:17 · 3 participants · 1 830 affichages
Il y a depuis le 4 juin un nouvel article sur le site consulaire de l'Ambassade de Chine à Paris, concernant les visas. Voici le lien: fr.chineseembassy.or... Danielle
Nous recherchons des pneus en 28' pour changer nos Schwalb Marathon qui sont a plus de 12000km. En Chine dure de trouver autre chose que du 26'. Je cherche une adresse de magasin a Kunming. merci a bientot christophe
Existe t'il aujourd'hui une frontiere ouverte aux etrangers (Passage en velo) entre L'altai Mongole (Vers Bulgan) et le Xinjiang (Vers Urumqi)??? Je sais que 2 cyclistes Francais sont passes il ya qqs annees mais aussi que 2 Canadiens ont eux du payer...