SeniorCH · 5 juin 2008 à 21:50 · 4 participants · 2 204 affichages
Pour ceux que cela intéresse, l'édition mensuelle est sortie avec notamment une info de la CAAC concernant les bagages cabine sur les vols intérieurs. voir message plus loin Danielle
Je suis en train de me renseigner sur les possibilités de visiter Luoyang et le temple de Shaolin depuis X'ian. La dernière édition du guide LP indique que la route entre Luoyang et Shaolin / Denfeng est en construction. Est-ce toujours le cas? Idéalement...
Je suis toute nouvelle sur ce site et en fait je vous écris pour avoir une idée d'itinéraire pour aller a Wuhan en Chine depuis Edimbourg ou Londres. Merci pour vos futurs conseils.
Ete 2006, seulement 3 semaines pour visiter ces trois régions, je recherche toutes informations me permettant de m'organiser au mieux. s'il est possible de se rendre en mongolie intérieure depuis le heilongjiang. Pourquoi pas au passage visiter Vladivostok...
Je part fin Juin pour 15 Jours a H-K et Pekin, je cherche a savoir si il et plus simple et plus rentable de faire Paris H-K, H-K Pekin- Pekin H-K et H-K Paris, ou Paris Pekin et de la faire l'aller retour a H-K pour repartir de pekin... Je cherche aussi...
Je dois passer d'un aéroport à l'autre et je ne les connais pas.Comment et combien de temps me faut-il pour me rendre de l'aéroport de canton à celui de Shenzhzen?Sur la carte, la distance n'est pas énorme mais je suppose que sur place, tout est plus...
Je souhaite partir en famille et avec des amis aux mois de juillet/aout prochains en Chine, à Guangzhou plus exactement. Connaissez-vous un site sur internet ou une adresse pour louer un grand appartement de vacances - meublé - en location saisonnière...
Chers internautes: Je projette de faire un petit saut à Hong Kong vers fin octobre, je souhaite donc trouver une compagnie interessante au niveau du qualité prix, mais aussi au niveau des baguages J'avais deja comparé les prix et les moins chers sont...
Khreator · 22 mai 2008 à 15:26 · 5 participants · 2 570 affichages
J'ai mon billet d'avion pour la chine, j'arrive à shanghai et je pars 15 jours apres de pekin. J'ai une invitation d'une amie qui a un logement à shanghai, mais je n'ai rien prévu pour pekin, j'aimerais savoir s'il faut que je book un hotel à pekin et...
Entendant un peu tout et n'importe quoi sur les systèmes de divertissement disponibles à bord des vols AF de Paris à Hong Kong (classe Tempo), quelqu'un pourrait-il me donner plus d'informations, notamment sur la mise en place éventuelle de la nouvelle...
Stuka · 31 mai 2008 à 5:04 · 3 participants · 2 121 affichages
J'ai cherche cette nuit sans grand succes un site ou je peux trouver des informations legales concernant le Tir Sportif en Chine. Je cherche la liste des papiers et justificatifs a fournir sur place pour pouvoir pratiquer ce sport, si cela est toutefois...
à tous, nous sommes preneurs de tout conseil (chose à faire ou à ne pas faire au sujet de notre voyage), logement, transport aérien, transport sur place, médicaments, avertissements... Merci à vous.
Nateriver · 31 mai 2008 à 20:29 · 2 participants · 2 309 affichages
Je pars en chine debut juillet et je voudrais savoir s'il est possible de prendre des cours de parapente en chine?? ou un bapteme avec moniteur? je vais a pekin et à xi'an, mais sil faut se deplacer pour en faire (et ds une ville proche) je suis pret...
Je vais faire un petit tour du monde cet été. Je serai à Hong-Kong du 19 juil au 3 août - je confirme mes billets dans 48h (23 mai 08) avec possibilité de rajouter une destination en Asie. Je compte rester 3 jours à HK puis aller ailleurs dans ce coin...
Quelques nouvelles rassurantes a l'attention de ceux et celles qui fremissent a l'idee de ne pas pouvoir obtenir un visa chinois a Hong Kong. C'est encore POSSIBLE (pour combien de temps, je ne sais pas). Je viens d'obtenir un visa 3 mois double entrees...
Isis92 · 19 juillet 2007 à 23:57 · 9 participants · 20 413 affichages
Exemples de prix pratiqués en France concernant des produits chinois. Produits et prix plutot facilement trouvables en France, achetables par des particuliers et quelque soit votre ethnie, neufs, sans défauts, à la mode et avec un choix de taille normal...
Nihao, Y a-t-il quelqu'un ici qui serait intéressé par cours de chinois à Paris? On cherche des personnes pour former un petit groupe (niveau débutant ou faux débutant) pour apprendre la langue et la culture chinoise (la calligraphie et la sigillographie...
On a trouvé un vol Paris Bangkok via Pékin (on arrive à 12h00 à Pékin pour repartir qu'à 20h30 pour Bangkok). A t on besoin d'un visa pour la chine si: 1) on reste dans l'aéroport (certaines cies aériennes l'exige je pense) ou 2) on sort dans Pékin le...
J'espère que ce n'est pas la Nième discussion à ce sujet, j'ai cherché mais je n'ai rien vu qui puisse réponse à ma question: A quelle période de l'année cette route est-ce fermée à la circulation à cause de la neige? d'octobre à juin? novembre à mai...
Laphotorock · 11 mai 2008 à 3:33 · 10 participants · 2 739 affichages
Nous voila depuis 10 jours dans le Sud ouest de la Chine (Sichuan) partis pour les Hautes Montagnes qui relie La Chine a la Region tibetaine, et nous venons d.apprendre SUR PLACE que le passage sera peut etre ouvert le 15 mai pour les touristes en groupe...
Suisiya · 21 mai 2008 à 10:06 · 4 participants · 1 939 affichages
Je voudrais savoir si qq'un a déjà obtenu depuis les nouvelles règles en vigueur un visa de 30 jours pour la Chine en présentant un billet d'avion qui couvre une période supérieure (ex: 40 ou 50 jours) Ou qq un a -t-il eu un refus? Mon idée était de prendre...
étant à Pekin en ce moment, je dois me rendre à Oulan-Bator les prochains jours. J'ai raté le train de mardi ('plein') et je pense peut-être m'y rendre par la formule bus + train. à quelle heure partent les bus de Dongzhimen (à Pekin) pour Erlian et quel...
Pierric · 14 avril 2007 à 1:59 · 5 participants · 32 582 affichages
Nous cherchons une agence de voyage fiable à Montréal pour obtenir notre VISA pour la Chine. Nous avons nos billets d'avion, une lettre d'invitation et le formulaire pour l'obtention du VISA. Nous cherchons donc, l'agence de voyage qui fera les démarches...
Fredodor · 17 mai 2008 à 12:50 · 6 participants · 2 744 affichages
Je pars en Chine pour un mois du 27 juin au 28 juillet (donc avant les JO) et je voulais savoir s'il y avait des difficultés pour obtenir les visas (à cause des petits soucis avec les JOs justement..), comment je devait m'y prendre (apparament ambassade...
Aurélieasie · 25 mai 2008 à 14:52 · 2 participants · 3 313 affichages
C'est l'histoire d'une fille qui rencontre un vieux maître d'art martial, complètement excentrique, qui est aussi docteur traditionnel chinois, aux Canaries et qui part avec lui en Chine où il n'est pas retourné depuis 30 ans. L'auteure du coup, se met...
Bensa1217 · 25 mai 2008 à 11:04 · 3 participants · 2 320 affichages
Voila je compte me rendre a guangzhou capital industriel de la chine, je souhaite savoir si on arrive a trouver des marcher sur place, je recherche surtout un bon conseil ou me rendre sur place ou es que ca ne vaut pas plus la peine d'aller directement...
Vue que leur visa sont bientot expires donc on aimerait savoir comment on peut prolonger le visa a hongkong?est ce que vous pouvez me filer l'adresse exacte de l'office?et qu'est ce qu'il faut comme papiers? merci de votre reponse~~ a tres bien tot et...