Quelqu'un aurait il des renseignements sur l'ambassade de Kirghizie a Pekin? adresse, email, fax, tel heures d'ouverture pour depot passeport en vue etablissement visas prix des visas si delai normal et accelere duree du delai normal obtention visa formulaire...
J'arrive à Hong Kong vers minuit le soir du 30 septembre et je me demandais si quelqu'un pouvait me conseiller un hôtel, le moins cher possible, pas trop compliqué pour se rendre et avec la réception ouverte toute la nuit? De préférence sur l'île de Hong...
Tervola · 24 juillet 2008 à 12:33 · 8 participants · 2 655 affichages
Je suis en train de planifier d’aller du Kirghistan au Vietnam par la Chine. J’aime bien marcher un peu dans la nature ou au bord de la route et dormir dehors dans les endroits isolés. Est-ce que vous savez quels sont les animaux les plus dangereux en...
Nous partons en Chine pour 3 semaines en octobre, et comme nous emmenons nos 2 filles de 1, 5 et 4 ans, nous ferons peu d'étapes. Nous avons pensé à Pékin, Pingyao, Xian et Shanghai. On aimerait rajouter une étape plutôt nature, montagne, etc... où on...
Ni hao! Mon amie et moi partons du 4 mai au 30 mai 2008 Arrivée à PEKIN Retour depuis CANTON Nous prévoyons ces étapes: 4 jours à Pekin Avion jusqu'à Shanghai (50 € par personne env.) 5 jours à Shanghai (nous y avons des amis) Train jusqu'a Hangzhou (4/8...
Meluzine3pax · 18 août 2008 à 8:20 · 3 participants · 1 826 affichages
Rebonjour. Desole de recreer un poste pour la suite mais depuis quelques semaines il m est impossible de repondre a aucun poste depuis la Chine. Donc pour ceux qui voudrais faire prolonger leur visa, il est possible et facile de le faire a Guilin dans...
Overc · 18 août 2008 à 13:44 · 2 participants · 2 218 affichages
Nous souhaitons partir en Chine fin octobre et j'ai récupéré le formulaire de demande de visa. Sur ce dernier, il est demandé le nom et le prénom en Chinois. Est-ce indispensable? Et comment faire pour le renseigner? D'autre part, nous allons rendre visite...
Je voudrais acheter une mascotte fuwa jing jing (le panda) en peluche 20 22 cm qui pourrait m'aider; me dire comment faire ou m'en rapporter une? merci d'avance de votre aide
Souhaitant partir sur Pékin début octobre via le transsibérien, je souhaiterais connaître les arrêts incontournables le long du parcours. Des stops d'un ou deux jours pas plus, mais sur quelles villes? merci pour vos précieuses réponses. cordialement
Winylourson · 4 novembre 2005 à 1:50 · 9 participants · 12 636 affichages
Bijour tout le monde, Je me posais une petite question ; je pars debut janvier en Chine (beijing) et je me demande si en Chine la couleur de la peau posai probleme ou pas car en faite je suis noir et j'aimerais savoir si sa posais probleme ou pas ou pas...
Je projette de partir en Thaïlande prochainement et parmi les possibilités de voyage qui s'offrent à moi il y a la possibilité de faire escale aller et retour à Hong-Kong. Alors je me dis: peut-on joindre l'utile à l'agréable? Est-il possible de faire...
Ellypse · 8 août 2008 à 21:19 · 4 participants · 5 742 affichages
Je sais que la discussion a deja été abordé mais sans réponse précise, et encore moins avec la nouvelle législation. je n'arrive pas a joindre l'ambassade de chine en france pour savoir si il peuvent me faire un visa en inde, depuis quinze jours c'est...
Brutosor · 16 août 2008 à 8:25 · 2 participants · 1 656 affichages
Je suis en chine avec un visa 10 days. Je suis entré le 8 aout et ma question est de savoir si je dois sortir du territoire le 17 ou le 18. Mon vol retour est le 18 a macau et je voudrais bien rester en chine jusqu'au 18. aucune date de sortie maximum...
Tugdual22 · 17 août 2008 à 1:47 · 4 participants · 1 644 affichages
Je suppose que ce type de questions a déjà été posé, pourtant je ne trouve vraiment ce que je veux. Alors voila je vous explique: J'ai 18ans, et j'aimerais préparer un voyage en Chine pour l'été prochain, d'une durée de 1 mois minimum à 2mois maxi. Je...
Comme beaucoup de gens en ce moment, je suis totalement angoissé par la difficulté d'avoir un visa pour la Chine. J'atteris le 15 sept à Hong Kong et je compte rentrer concretement en Chine 3 ou 4 jours plus tard maximum. Avec la nouvelle date de péremption...
Acab · 28 mai 2008 à 17:59 · 3 participants · 3 043 affichages
Désolé de refaire un sujet sur les visas chinois mais je ne trouve pas d'infos sur le visa de type G ni sur ce forum ni ailleurs sauf en anglais sur des sites qui datent surement d'avant les nouvelles regles. Je suis meme allé à l'ambassade à paris mais...
Je suis en train de préparer un voyage en Australie et j'aimerais profiter d'un stop à l'aller pour retrouver une amie qui sera en Chine à ce moment-là. Je voudrais donc savoir s'il existe des compagnies aériennes qui proposent des stops en Chine ailleurs...
Cecilebysuis · 10 août 2008 à 12:41 · 2 participants · 2 983 affichages
Nous prevoyons de partir 1 mois en Chine en novembre ou j'en serai au cinquieme mois. Pour le gyneco pas de souci sauf le vaccin contre l'encephalite japonais que je ne pourrai pas faire. Bien sur on évite aussi les zone de palu, Mais comme nous sommes...
Budoka · 23 juillet 2008 à 12:26 · 7 participants · 4 873 affichages
Je suis actuelement au vietnam pour etre plus precis a danang, et j aimerais vers la mi aout me rendre en chine... ou dois je aller pour avoir un visa pour la chine? j'ai un visa a une seule entree pour le vietnam, je suppose que je devrais m'en refaire...
Sreisaat · 13 juillet 2008 à 13:30 · 8 participants · 1 517 affichages
J'aimerai me rendre fin août dans l'extrême nord du Yunnan, à la limite du Tibet (Zhongdian, Dequin). J'ai lu sur le forum (avril 2008) que Zhongdian était passé en zone fermée, que seule Lijiang était encore accessible... Avez-vous des infos complémentaires...
Il est difficile d'avoir des billets pour les J.O... ou du moins d'avoir les billets qu'on recherche. Je serai à Pékin du 12 au 24 août, et suite à ma demande, je me suis vu attribué des billets. Par contre, ils sont loin de correspondre à ma demande...
Je désire savoir s'il est possible de faire seuls (à 2) la gorge du saut du Tigre, sur le sentier du haut, au mois de Juillet (saison des pluies)? Quelles sont les difficultés techniques? Le terrain n'est'il pas trop glissant? N'est-ce pas trop dangereux...
Ceux qui se dirige vers la Chine et désire voir à l'avance à quoi s'attendre allez visionner mon dernier reportage sur cette ville fantastique: www.33mag.com/... Bonne chance à ceux qui seront la durant les olympiques ;
Jmarcbruno · 7 août 2008 à 12:44 · 2 participants · 2 556 affichages
J'ai besoin d'expédier des bagages en chine sur Shanghai afin de ne pas dépasser les fameux 20 kg autorisés par les compagnies aériennes, connaissez-vous des entreprises sérieuses qui assurent ce service au particulier? On m'a parlé de Bagages du monde.com...
Jozefa · 3 août 2008 à 19:39 · 2 participants · 2 671 affichages
Je vais à Yuangyang en décembre 2008 et janvier 2009. Pourriez vous me dire si les terrasses sont remplies d'eau à cette époque? j'ai vu des photos magnifiques de ces terrasses remplies d'eau. D"autre part, comment est le climat? Merci Jozefa
Jozefa · 5 août 2008 à 0:16 · 3 participants · 1 851 affichages
Je voudrais en novembre 2008 partir pour 4 mois et visiter le sud du Yunnan, le laos le Cambodge. Je pensais d'abord prendre un vol aller / Bruxelles Kunming et un vol retour Phomg peng Bruxelles. Comme actuellement il est plus difficile d'obtenir un...
Pour un Paris-Pékin, j'ai le choix entre plusieurs compagnies aériennes: AEROFLOT avec courte escale à Moscou ou FINNAIR avec courte escale à Helsinki, Je ne connais aucune de ces deux compagnies. Pour vous, laquelle choisir et pourquoi? Merci d'avance...