J'arrive le jour de cloture des JO à Pekin (au fait comment est l'accueil des autorités à l'aéroport de Pekin), à priori tout est complet au niveau hôtels et youth hostelling, si quelqu'un connaît des petits hôtels sympas non cités dans les guides, je...
Jozefa · 15 mai 2008 à 23:20 · 6 participants · 9 860 affichages
Fin janvier 2009 je voudrais passer du Laos en Chine (Yunnan) pour me rendre à Kunming 1. Peut-on prendre un bus à partir de Luang Brapang ou prendre un bus à partir de Luang Namta au nord 2. Ou peut-on prendre un visa pour la Chine? A la frontière laos/chine...
Bojour, Nous aimerions traverser la Chine en voiture (aller-retour) loué en Thailande de la frontière de la Thailande jusqu'à Beijing. Nous aimerions savoir si il est facile d'effectuer ce trajet sans trop de complications. Nous avons un petit garcon...
Paulam · 16 juillet 2008 à 10:39 · 2 participants · 2 484 affichages
J'ai prévu de partir de Shanghai pour retrouver le Yang Tse avant qu'il soit totalement bétonné et y faire un tour pendant une dizaine de jours environ, voir deux semaines... Le problème est que je ne sais pas du tout d'où partir (Shanghai même; ou Nanjing...?)...
Edka · 10 juin 2006 à 12:01 · 6 participants · 5 086 affichages
Je part en Chine a la fin du mois et je voudrais savoir si quelqu'un connait un moyen ou un site internet pour trouver des vols interne pour se rendre de la province de Zhejiang a Tapei (Taiwan)... Merci pour les infos...
Carobilou · 28 mai 2008 à 13:04 · 19 participants · 5 210 affichages
Le départ approche (27 juin) et je butte pour le visas chine je suis allée à l'ambassade chinoise ce matin: 1) visa valable 1 mois à la date d'émission... on sera en chine en octobre!!!!! 2) fournir billets a/r... on a ke l'allé on prévoit de joindre...
Gbfs · 17 juillet 2008 à 16:43 · 3 participants · 1 243 affichages
Nous arrivons en Chine le 1er aout. Voici un message plutôt destiné à ceux qui sont déjà sur place. Xihae et le temple de Labrang sont-ils redevenus accessibles aux touristes? Merci de vos réponses, Sophie et ses zouaves
Pour continuer sur les transports en Chine, voici ma demande: Je serai a Guangzhou dans quelques semaines, et je voudrais prendre un vol a partir de Hong Kong partant en mi-matinee. J' ai cherche dans les posts precedents, mais il me semble qu' il est...
Je pars pour la chine en Aout. Mon trajet me mène jusqu'à Shangai. J'ai fait quelques recherches pour trouver les différent ferry qui y partent. Plusieurs vont au Japon mais j'en ai trouver un qui va a MOKOPO et un a Incheon. Est ce que ce lien existe...
Annebleue · 17 juillet 2008 à 22:02 · 2 participants · 2 031 affichages
Je compte passer la frontière sino laotienne dans le sud du yunnan à MENGLA. Qui peux me dire si le visa laotien peut être délivré à la frontière ou si je dois l'avoir pris en France ou à Kunming?? Ces renseignements me sont nécessaires pour mon prochain...
Une amie et moi voudrions partir en Chine en septembre (une quinzaine de jour) et se faire un petit pekin- Shanghai. L'idée serait de se faire un vol Paris-Pekin, se rendre de pekin à shanghai en 15 jours puis de prendre un vol Shanghai-paris. Les questions:-):...
Je suis arrive en chine le 13 mai avec un visa 3 mois double entrée. En arrivant on m'a dit que je ne pouvais rester qu'un mois et ensuite je dois sortir du pays. Donc le 13 juin c'est ce que je vais faire, je vais aller a la frontière de hong kong et...
Lauracub · 8 juillet 2008 à 10:04 · 4 participants · 9 524 affichages
J'ai décidé d'aller en Chine du 28 juillet 8 août voir mon cousin qui habite Pékin. J'ai donc lu qu'il fallait que je présente une lettre d'invitation ainsi que la photocopie de son visa et carte d'identité, est-ce exact? Que dois comporter la lettre...
Un ami et moi devons passer faire CDG - Canton (ou Shanghai en deuxième option) par Air France puis Canton - Kuala Lumpur par AirAsia pour rejoindre la Malaisie ; il y a uniquement quelques heures de battement entre les deux et nous ne comptons pas sortir...
Bon ben tt est dans le titre. Clavier sans accent desolee.Je suis actuellement a Xian. Etape suivante un jour Pingyao puis direction Wutai Shan. Difficile de trouver des infos. Presque rien dans le lonely planet. Notamment aucun bon plan logement. Avez-vous...
Ellypse · 13 juillet 2008 à 21:18 · 3 participants · 2 504 affichages
Voila je vais en inde en aout et septembre et en octobre je vais en chine. Je comptais passer par le tibet, prendre le train de Lhassa a Pékin, malheureusement pour l'avoir vérifié sur le site du ministère des affaires étrangères et pour en avoir parlé...
Je souhaite effectué un voyage en asie de 6 mois avec son sac à dos ^^, départ en septembre. Je compte aller en thaillande en avion PARIS-BANGKOK et par la suite je souhaite me rendre à PEKIN. Certainement ^pour une periode supèrieur à 60 jours (je compte...
Actuellement en Chine, je souhaiterai deposer mon velo environ 1 mois a Pekin histoire d aller chevaucher une monture organique et herbivore en Mongolie, revenir ensuite a Pekin pour recuperer mon tout-alu et ainsi continuer mon voyage. Quelqu un connaitrait...
J'entends des bruits comme quoi il est desormais possible d'obtenir son visa pour le Kirghistan a Kashgar. Quelqu'un peut il confirmer? Quel cout et surtout quel delai? Merci
J'ai lu sur ce forum qu'un billet de retour suffisait à se faire établir à l'arrivée à Hong-Kong un visa valable 30 jours. Savez-vous si un billet de continuation est suffisant? Dans mon cas, je prévois le trajet suivant: Paris - HK, puis HK - Bali, avant...
Je voudrais retourner à HONG-KONG prochainement mais cette fois ci en louant un studio meublé pour un mois. j'ai un peu fouillé sur la toile pour trouver mon bonheur mais rien de satisfaisant pour l'instant. Les prix proposés sont exorbitants... Ok la...
IzzabelleM · 14 décembre 2005 à 4:49 · 10 participants · 6 738 affichages
Moi et mon copain irons en Chine au mois de mai, et j'aurais p-e la possibilité de rester une semaine de plus, seule, à la fin. On part du nord (Pékin) en passant par Xian, Chengdu, les 3 gorges et finalement Shangai. Je n'ai jamais voyagé seule. Je n'ai...
Mariesylvain · 9 juillet 2008 à 23:58 · 4 participants · 6 592 affichages
Je suis a la recherche d'information sur les tatoo en voyage. J'aimerais me faire tatoué un signe chinois sur mon bras et j'aimerais qu'il représente le nom de mon défun pere. Comme je ny comprend rien au signe chinois...je cherche des gens en principe...
Rien n'est jamais sûr mais...peut on effectuer des paiements avec une carte bleue à hONG kONG en toute sécurité?? C'est à dire ne pas avoir la désagréable surprise de découvrir son compte à sec au retour du voyage? En Thailande, il est fortement déconseiller...
Aurelie39 · 24 juin 2008 à 20:52 · 7 participants · 3 576 affichages
Je pars en Chine dans une semaine avec une amie et nous voulons savoir à combien reviendrais nos frais de déplacement. Nous avons prévu de faire kunming-jianshui puis jianshui-Dali ensuite Dali-lijiang et pour terminer lijiang-kunming. Sur internet, on...
03/07/2008 / CHINE Un mois avant le début des épreuves de voile, voici à quoi ressemble le site olympique... L'une de nos Observatrices en Chine nous alerte sur ces images de Qingdao, la ville chinoise qui accueillera en août les épreuves de voile des Jeux...
Sosa · 15 octobre 2005 à 15:05 · 4 participants · 8 564 affichages
Je m'apprete à allé en Chine à yiwu pour commancer le commerce. Que faut -il faire pour acheter en toute sécurité?C'est à dire etre en norme pour la douane, etc? Merci