Il est difficile d'avoir des billets pour les J.O... ou du moins d'avoir les billets qu'on recherche. Je serai à Pékin du 12 au 24 août, et suite à ma demande, je me suis vu attribué des billets. Par contre, ils sont loin de correspondre à ma demande...
Je désire savoir s'il est possible de faire seuls (à 2) la gorge du saut du Tigre, sur le sentier du haut, au mois de Juillet (saison des pluies)? Quelles sont les difficultés techniques? Le terrain n'est'il pas trop glissant? N'est-ce pas trop dangereux...
Ceux qui se dirige vers la Chine et désire voir à l'avance à quoi s'attendre allez visionner mon dernier reportage sur cette ville fantastique: www.33mag.com/... Bonne chance à ceux qui seront la durant les olympiques ;
Jmarcbruno · 7 août 2008 à 12:44 · 2 participants · 2 562 affichages
J'ai besoin d'expédier des bagages en chine sur Shanghai afin de ne pas dépasser les fameux 20 kg autorisés par les compagnies aériennes, connaissez-vous des entreprises sérieuses qui assurent ce service au particulier? On m'a parlé de Bagages du monde.com...
Jozefa · 3 août 2008 à 19:39 · 2 participants · 2 678 affichages
Je vais à Yuangyang en décembre 2008 et janvier 2009. Pourriez vous me dire si les terrasses sont remplies d'eau à cette époque? j'ai vu des photos magnifiques de ces terrasses remplies d'eau. D"autre part, comment est le climat? Merci Jozefa
Jozefa · 5 août 2008 à 0:16 · 3 participants · 1 856 affichages
Je voudrais en novembre 2008 partir pour 4 mois et visiter le sud du Yunnan, le laos le Cambodge. Je pensais d'abord prendre un vol aller / Bruxelles Kunming et un vol retour Phomg peng Bruxelles. Comme actuellement il est plus difficile d'obtenir un...
Pour un Paris-Pékin, j'ai le choix entre plusieurs compagnies aériennes: AEROFLOT avec courte escale à Moscou ou FINNAIR avec courte escale à Helsinki, Je ne connais aucune de ces deux compagnies. Pour vous, laquelle choisir et pourquoi? Merci d'avance...
Alekia · 27 juillet 2008 à 18:34 · 10 participants · 1 892 affichages
Bon voilà, j'aurais besoin un peu de vos avis. Je compte partir en petit tour pas du monde, mais de l'asie d'ici à la fin de l'année. Je pensais faire Turquie, Arménie, Géorgie, Azerbaijan, Russie, Kazakhstan, Ouzbékistan, Kyrgystan, Tajikistan, Pakistan...
Petit probleme de planning de mon cote... Je vois que les temps de transport dans la region se comptent en jours plus qu'en heures. Savez vous combien de temps je dois prevoir pour aller de Kashgar a Bishkek, ou Osh, ou Naryn? Merci
Nous envisageons un TDM à compter de janvier 2009 en commençant par Irkoutsk / Ulan Bator / Pekin en train! Avez vous des horaires et jours de roations pour les trains: Irkoutsk / Ulan Bator Ulan Bator / Pekin Une idée de prix (depuis france et sur place)...
Qui peut me dire si c'est intéressant d'acheter un camescope Sony à HKG? car le modèle TG3 est en rupture de stock en France, pensez vous qu'il y aura une notice en français à l'intérieur et si je peux bénéficier de la garantie constructeur (Sony) en...
Vagabond0810 · 31 juillet 2008 à 10:31 · 7 participants · 2 744 affichages
Metro boulot dodo...je vois ma vie défilée et le fil du temps se raccourcir sans pour autant entrevoir l'histoire folle de ma vie, ma légende personnel (livre: l'alchimiste de Paulo Coelho). JE ne veux pas arriver à 70ans, lorsque mes petits enfants me...
Je pars mercredi pour shanghai avec mon mari et mon fils de 13 ans. je voudrais avoir des adresses de restaurants à shanghai ou manger correctement et pas trop cher et notamment à pudong près du novotel Atlantis ou nous allons loger. merci d'avance ps:...
Steffimattie · 31 juillet 2008 à 20:42 · 4 participants · 5 017 affichages
Puisqu'on ne peut en faire la demande par la poste directement au consulat à Ottawa, je me demandais si quelqu'un pouvait me conseiller un service pour l'obtention de visa pour la Chine dans la ville de Québec ou encore une agence qui s'en chargerait...
Blackmamadou · 20 janvier 2006 à 20:51 · 16 participants · 11 714 affichages
Black de nationalite française, je compte aller en chine en juillet afin de travailler. Ne connaissant personne, ni la langue, ni la mentalite, je veux des renseignements claires sur ce pays qui me fascine. Pouvez vous me renseigner sur le visa, le billet...
Maryalupin · 31 juillet 2008 à 16:23 · 5 participants · 3 045 affichages
Je suis une jeune Canadienne de 18 ans et je n'ai encore jamais voyagé. L'été prochaine, je vais sans doûte suivre mon amie Xiao-Chan en Chine pour voir sa famille pendant un mois. Puisque je vais y séjourner assez longtemps et que je prévoie partir avec...
Isis72 · 27 juillet 2008 à 10:14 · 6 participants · 4 920 affichages
J'ai un projet de voyage en chine pour le mois de septembre:arrivée par avion à almaty puis train ou bus jusque golmud... Lhassa... et ressortir par la frontière népalaise. quelqu'un peut-il me dire comment faire pour obtenir le visa chinois sans réservation...
Xtine14 · 19 juillet 2008 à 17:34 · 3 participants · 1 577 affichages
Comme vous savez peut-être, il y a une éclipse solaire le 1er aout en Chine (entre autre). Les meilleurs spots pour l'observer se situent près de Hami dans le Xinjiang (route de la soie). Quelqu'un aurait-il de bons tuyaux pour se rendre vers l'un des...
Vivlavie · 24 juillet 2008 à 18:07 · 2 participants · 1 662 affichages
Le jeudi 24 juillet 2008 Stéphane Paquet La Presse Pékin Les détails d’un procès qui se déroule actuellement en Chine ont de quoi faire dresser les cheveux sur la tête: plus de 40 enfants des régions rurales ont été arrachés à leur famille par un réseau...
Meluzine3pax · 25 juillet 2008 à 14:29 · 5 participants · 3 225 affichages
J ai deja posee cette question dans la bonne rubrique. Je ressort du bureau du PSB pour prolonger mon visa de 30 jours pour encore un mois: Ils demandent maintenant: un papier de banque prouvant que l on possede 3000 dollars (2100euros?) par mois supplementaires...
Mes parents partent bientôt en vacances au Japon, à Taiwan et à Hong Kong. Connaissez-vous le coût d'une PSP dans ces pays? Dans quel pays serait-il le plus avantageux? Puis-je l'avoir en français? au pire, en anglais? Ne m'y connaissant pas tellement...
Laura · 22 octobre 2006 à 23:04 · 4 participants · 2 675 affichages
Pendant le vol retour Kunming-Bordeaux. (via Hanoi), j'ai une escale de près de 8h à Hanoi, je suis sur le point d'acheter le billet, mais la longueur de cette escale me rebute un peu, est-ce que quelqu'un connait l'aéroport de Hanoi, comment y passer...
Thd011 · 22 avril 2007 à 13:54 · 7 participants · 3 837 affichages
Je recherche un billet aller France-hong kong et un retour Pekin-France a un tarif interessant (si possible) pour le mois d'août. Quelles agences ou sites me conseillez vous? remerciements
La Chine ne se contente pas de massacrer uniquement au Tibet!! Evoquer le Regime chinois c'est evoquer => -Soutien à des dictatures & despotes en Birmanie, au Soudan, au Zimbabwe et à son turbulent voisin la Corée du Nord. - Ancien soutien aux genocidaires...
Bon ca va etre complique... Je suis en Chine avec un visa chinois de 6 mois multi-entrees mais qui ne m autorise pas a rester 6 mois consecutifs mais au maximun 90j consecutifs. Les 90j arrivent bientot a echeance. Je dois donc prochainement sortir vers...