|  |  |
 | | | | | Choisir une croisière avec trois enfants (14, 11 et 10 ans) Coccinelle2 · 10 août 2009 à 16:39 6 messages · 5 participants · 1 649 affichages | | | | 10 août 2009 à 16:39 Choisir une croisière avec trois enfants (14, 11 et 10 ans) Message 1 de 6 · 1 649 affichages · Partager Bonjour à tous et à toutes!
Nous prévoyons faire une croisière avec nos 3 enfants. Nous venons de Montréal ( Québec) et nous prévoyons faire une croisière dont le départ serait aux États-Unis, Orlando ou autres.
Nous hésitons entre une croisière "normal" et celle de Disney. Nous avons pu constater que celle de Disney est plus cher à comparer les autres, mais elle semble plus attrayante puisque nous avons 3 enfants.
Nous aimerions connaître votre opinion par rapport au deux types de croisière: Disney et les autres. Comme ce sera la première fois que nous ferons une croisière, pour tous les membres de notre famille, nous ne savons pas trop sur quels critères nous baser pour arrêter notre choix.
Nous voulons que cette expérience soit magnifique pour tous les membres de la famille, pas seulement pour les adultes.
Coccinelle2 | | | À: Coccinelle2 · 10 août 2009 à 17:22 Re: Choisir une croisière avec trois enfants (14, 11 et 10 ans) Message 2 de 6 · 1 636 affichages · Partager Rapport qualité/prix, Carnival est très dur à battre.
Personnellement nous avons fait deux croisières avec eux, accompagné de notre fils de 7 ans et avons adoré !
Les activités pour les enfants sont très bien encadrées (Camp Carnival) et certain des moniteurs parlent francais, pour les enfants il y aussi un arcade, un mini-putt, la glissade d'eau, les soupers entre-amis (avec les moniteurs), etc.
Nous retournons en croisière à la relâche et avons réservé le Carnival Dream qui part de Port Canaveral. Ce bateau compte sur un parc aquatique idéal pour les enfants (glissades, jeux d'eau, etc.) et un cinéma en plein air de même que le Camp Carnival et toutes les autres activités. | | | À: Coccinelle2 · 10 août 2009 à 17:44 Re: Choisir une croisière avec trois enfants (14, 11 et 10 ans) Message 3 de 6 · 1 633 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons avec nos 3 enfants (7, 9 et 12 ans) durant la relâche scolaire (9 nuits) avec le Explorer of the seas. Ce sera une première pour eux mais notre 2e pour mon mari et moi. Le départ est de Bayonne, NJ donc près de New York. On s'évite alors l'avion car nous habitons près de Montréal.
Comme nous avons adoré notre dernière croisière avec Royal Caribbean, c'est pourquoi nous l'avons choisi. Il y a beaucoup de choses pour les jeunes comme un mur d'escalade, un mini-golf, une patinoire intérieure et j'en passe. Les activités proposées concordaient bien avec l'âge de mes enfants aussi.
Pour accommoder confortablement tout le monde, nous avons choisi deux cabines, dont deux salles de bain/douches!
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas! | | | À: Coccinelle2 · 10 août 2009 à 18:50 Re: Choisir une croisière avec trois enfants (14, 11 et 10 ans) Message 4 de 6 · 1 618 affichages · Partager Merci à vous deux pour vos réponses.
Je constate qu'il n'y a pas seulement la croisière Disney qui peut plaire à tous. En fait, c'était un peu ma peur de savoir qu'il y avait peu d'activités pour les enfants abord d'un bateau de croisière. Les enfants doivent être organisé sinon ce sont eux qui nous organisent. Hi Hi Hi! 
Coccinelle2 | | | À: Coccinelle2 · 10 août 2009 à 19:27 Re: Choisir une croisière avec trois enfants (14, 11 et 10 ans) Message 5 de 6 · 1 612 affichages · Partager Salut
moi à ta place, je laisserai tomber la croisière Disney, Sauf si tes enfants sont fans des mascottes Mickey.
Tu fais plutot Disney World en Floride, et Tu enchaines sur Carnival ou RCi, tes enfants seront très bien occupés, come cela a été dit déjà; sauf si à la limite le tarif Disney est valable mais je ne crois pas. Mes enfants ont 10 et 13 ans et si tu veux Disney, c'était bon il y a 4 ans...mais peut être que toi c'est différent.
bonne continuation
@+ titi | | | À: Coccinelle2 · 27 août 2009 à 5:26 Re: Choisir une croisière avec trois enfants (14, 11 et 10 ans) Message 6 de 6 · 1 445 affichages · Partager bonjour,
nous partirons egalement avec 3 enfants...vu l`age de vos enfants, perso j`opterais pour la cie royal carabean car ils ont vraiment tout ce qui ferais rever les plus difficiles...mais toutes croisiere on un programe interessant pour les enfants... au plus grand plaisirs des ptits et des grands....a chaqu`un ca bourse et ses gouts....pour les croisiere disney c`est beaucoup plus cher....moi je suis fan de disney, mais cause de budget on choisira carnival dream ou royal c.....
bon choix | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 541 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |