Salut Jojo,
Je suis heureuse de te pouvoir te renseigner à mon tour....
En ce qui concerne l'hotel c'est le top du top et sur punta cana il n'y a pas MIEUX. Tu seras logé dans une suite de 65m2 avec superbe chambre, coin salon acvec TV, coin repas (petit frigo) sdb avec baignoire, super rangement et belle terrasse meublée de rotin. Il y a 4suites par bungalow, tous les jours quelqu'un vient faire le ménage tu verras tu ne seras pas déçu d'ailleurs les personnes travaillant sur place pour les tours opérators français nous ont dit que sur Punta cana c'était le +beau. Cet hotel est situé dans un parc et tu verras des paons, des perroquets, des flamants, des singes (dans de grandes volieres), etc... Un petit train passe devant chaque bungalow, tu as des arrêts de bus, et il te dépose où tu veux. Nous on avait la chance d'être pas loin de la plage (ça tu peux le demander) et le soir tu as le choix entre plusieurs restos : à la carte, buffet, spécialité poissons (langoustes délicieuses) italiens, des snaks. Mais ils t'expliqueront car il faut réservé et nous tous les soirs on avait réservé à un resto #. Fais surtout Le Mozart, ho lala super super,
Pour les excursions l'ile de saona à ne pas rater, c'est paradisiaque, fabrique de cigare, ville
st domingue
Les plages à punta cana sont belles mais on est quand même coté océan atlantique, il y a pas mal de roulot et l'eau est belle mais elle n'est pas bleau turquoise.les plages sontplus belles vers bayahibe ou juan dolio car on est plus vers la mer des caraibes. Mais le sable est bien blanc c'est quand même ttrès beau
coté animation : le matin on faisait aérobic sur la plage, cours de meringué (danse locale) aqua gym et il y avait des tournois de foot et volley d'organiser. piscine immense, salle de sport et le soir tu avais toujours les animateurs qui faisait un spectacle et il a même une discothéque
En sortant de l'hotel à 5mn à pied tu pourras magasiner et tu verras ils font de super tableaux mais marchande car les prix sont énormes, bijoux avec pierre le larimar, mais ils sont assez énervent lorsque tu leur achète rien je dirais même presque agréssif et collant.
Je t'envoie déjà ces infos et + si tu as d'autres questions.
Merci pour tes rens sur le
mexique
A + betty