Bonjour à tous,
si quelqu'un suit encore ce post, j'ai actuellement depuis quelques années un evadéo ushuiai, question précision, rien à redire, mais question fonction, ça marche quand ça a le temps, j'explique
- distance parcourue, les résultats sont complètement farfelus, 10 km réels, le GPS annonce sans fausse modestie facilement 15km, ça le gêne pas, j'ai encore pu le constater cet hivers lors de ma dernière rando, le chemin était balisé par des bornes kilométriques.
- pas de fonction pause, et comme il ne connait pas.... la pause, et bien il continue à totaliser, une heure de pause, et suivant son humeur, il vous gratifie facilement de 3 ou 4 km supplémentaires, je sais, c'est valorisant, vous avez l'impression d'avoir fini votre étape alors que vous n'en n'etes qu'au milieu.
pour la question des pauses, je sais que quelques personnes disent contourner le problème en le changeant de mode (rando ==> auto), pour ne pas avoir a l'arrêter, pour qu'il ne créé pas plusieurs fichiers trace, sur le mien, ça ne marche, le changement de mode fait qu'il ferme le fichier trace, et qu'il en recréé un autre lors du repassage en mode rando.
donc ma question, qui aurait un GPS, je précise avec possibilité de charger les cartes IGN, qui marche, enfin qui fonctionne correctement comme tout bon GPS devrait le faire, a savoir une distance parcourue exacte et non fantaisiste, qui ait un mode pause ou alors qui ne continue pas à défiler quand on est arrêté.
merci d'avance