Stephanieh · 2 avril 2004 à 12:08 · Une photo 29 messages · 22 participants · 5 685 affichages | | | | À: Nicolas · 2 juin 2005 à 10:45 Re: Choisir une île en Thaïlande Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 2 335 affichages · Partager quant tu viens ban tai fais nous signe!!!! | | | c'est marrant j'habite à coté de cherbourg.
Je pense que chacun a des critères différents qui font que l'on aime ou pas une destination. Je pense que tu devrais préciser quel style de vacances tu préfères. Pour ma part j'étais à koh tao en mars et franchement il n'y avait pas beaucoup de monde. Nous changions souvent de plages et nous étions tout au plus une dizaine au maximum et parfois seuls. Nous n'avions rien réservé. Et n'avons eu aucune difficulté pour trouver un logement ou pour réserver une activité. J'ai passé l'open water diver et j'avais un instructeur pour moi toute seule. Pour la plongée et le snorkelling c'est très bien. D'habitude nous allions sur la cote ouest et franchement je préfère. Mais c'est une affaire de gout. | | | J'ajoute ma voix à celle de Latanapong. Koh Samui ne mérite vraiment pas les banales généralités qu'on lui accole (parfois parcequ'on l'a vu sur un forum et qu'on le répète bêtement). C'est une ile idéale où l'on peut se dégoter des coins tranquilles, des petits bungalows pas cher ou l'hotel de rêve pour séjour romantique, où on peut aller faire la teuf quand on a envie (et dans ce cas c'est mieux quand il y a un peu de monde), bref un endroit de contrastes, une île assez grande pour ne pas se faire chier et un point de départ pour de nombreuses excursions alentours.
Viva Samui | | | Hello,
Tu habites ou en thailande ?
Remy alias Latanapong | | | Hi Joliejolie,
C'est marrant je vis à Koh Phagan et je ne t'ai jamais vue ici à Bantai ? Qu'a tu comme bussiness ?
Steve 
quant tu viens ban tai fais nous signe!!!! | | | Hi Joliejolie,
C'est marrant je vis à Koh Phagan et je ne t'ai jamais vue ici à Bantai ? Qu'a tu comme bussiness ?
Salut Manhattan,
Joliejolie elle a quitter la Thaïlande depuis un bon moment et rentrer en France. | | | Koh tao trop touristique??? je reve. ils veulent quoi les gars? etre seuls au monde? Koh tao est loin d'etre "trop" touristique et une fois sortie de Sairee beach on trouve de vrais havre de paix (je pense nottament a la plage de sai daeng). il y a une ambiance particuliere et des gens tres acceuillant. tous les gens que je connais qui soient alle a koh tao en sont revenus enchantes. J'y ai passe 3 ans de ma vie et cela sera toujours pour moi un des plus beaux endroits sur terre. | | | À: Sofly · 22 août 2007 à 10:32 Re: Choisir une île en Thaïlande Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 443 affichages · Partager qui peut me dire le temps sur Koh Chang début décembre ?
pour Koh samui, on serait en période de pluie.... merci | | | À: Fanfan38 · 22 août 2007 à 12:52 Re: Choisir une île en Thaïlande Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 432 affichages · Partager qui peut me dire le temps sur Koh Chang début décembre ?
pour Koh samui, on serait en période de pluie.... merci
Same same que Koh- Samui. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |