salut tout le monde
Après quelques essais avec toute la petite famille, je trouve cette nouvelle remorque super top !!!!
Mademoiselle (15 mois) s'y plait et la réclame dès qu'elle la voit dans le garage.
Très confortable et super spacieuse !! seul petit bémol : je trouve que le coffre n'est pas très pratique du fait de la présence d'une barre au milieu (barre dédiée au pliage).
hormis, ce léger défaut, elle est génial.
Pour ce qui est de notre périple, tout se prépare tranquillement. J'ai juste du faire un aménagement parce que mon fils (4ans) ne veut pas rester dans la remorque avec sa soeur. Il a donc fallu que je trouve une solution pour qu'ils puisse aussi pédaler.
J'ai donc monté "une usine à gaz" pour le satisfaire.
Nous avions prévu une remorque de transport enfant (2 enfants) et une pour les bagages.
Au final, nous aurons :
maman qui trainera la remorque enfant avec Mademoiselle dedans
L'ainé (7 ans) qui sera sur son vélo
Et attention, papa aura en charge son vélo (et sa surcharge pondérale : très légère, je tiens à la préciser), une barre de traction pour trainer le second fils (4 ans) sur son vélo auquel sera attaché la remorque bagagère. Ca le fait. Si si vous ne rêvez pas !!! C'est un convoi très long.
Je vous rassure nous ne ferons pas plus de 25 km par jour le long du canal de
Nantes à Brest
Si vous êtes sur cet itinéraire durant le mois de juillet, attention à vous, car le convoi sera très encombrant. En effet, nous partons à 2 familles, soit un totale de 10 personnes sur le chemin.