|  |  |
 | | | | | Choisir OneWorld ou une autre compagnie pour faire un tour du monde de deux ans? Yoy · 25 octobre 2010 à 16:45 · Une photo 45 messages · 7 participants · 5 187 affichages | | | | À: Yoy · 8 novembre 2010 à 15:14 Re: Choisir OneWorld ou une autre compagnie pour faire un tour du monde de deux ans? Message 21 de 45 · Page 2 de 3 · 1 536 affichages · Partager Je ne comprends pas le NZ / Nouméa... il y en a à 210 € aller avec Air calin et ensuite tu peux repartir de Noumea pour Sydney ou Brisbane.. donc c'ets quoi 483, un Aller retour ?
Voir la Grande Barriere... Elle s'étend sur 2000 km de Cairns aux Iles Whitsundays, ensuite ce n'est plus la GB Saison des pluies de Novembre à mars... (et aussi méduses et cyclones) donc a voir selon ton calendrier Sinon tu as une belle barrière au nord de Perth, mais a Perth ou Noumea ce ne sera pas LA grande barrière
priscilla | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yoy · 8 novembre 2010 à 22:03 Re: Choisir OneWorld ou une autre compagnie pour faire un tour du monde de deux ans? Message 22 de 45 · Page 2 de 3 · 1 521 affichages · Partager Par le Mexique ou la République Dominicaine, mais les billets restent chers par rapport à la distance.
William | | | À: William971 · 9 novembre 2010 à 0:48 Re: Choisir OneWorld ou une autre compagnie pour faire un tour du monde de deux ans? Message 23 de 45 · Page 2 de 3 · 1 511 affichages · Partager Bonjours les Amis!
Un peu la deprim ce soir pour etre honnête! J'ai l'impression de partir un peu dans tous les sens. Trop d'information tue l'info peut etre.
J'ai ecris sur un papier ce que je veux faire: - Londres- Montreal: Avion - Montreal- New York- New York- Las vegas- Las vegas-San Fransisco - San Fransisco- Cancun: En bus - Cancun- Cuba: Aller-Retour: Et j'ai lu que l'on pouvait pas faire d'aller-retour avec un billet TDM, vrai ou faux? - Cancun-Santiago de Chili: En bus - Santiago-Ile de Paques: Aller-Retour - Santiago- Auckland- Auckland- Noumea- Noumea- Perth- Perth- Sydney: BUS - Sydney- Indonesie- Indonesie....a pied car je ne prend pas le retour pour Londres mais continue pour un an.
GROS SOUCIE pour Cuba, grosse interrogation pour l'Ile de Paques!
Le mieux est d'appeller les compagnies maintenant non? | | | À: Yoy · 9 novembre 2010 à 13:27 Re: Choisir OneWorld ou une autre compagnie pour faire un tour du monde de deux ans? Message 24 de 45 · Page 2 de 3 · 1 501 affichages · Partager normalement dans le cadre d'iles tu peux le faire, par ex pour l'ile de paques cela se fait c'est sur, pour la caledo aussi, du moment que tu poursuit ta route ensuite. Je te conseillerai d'arreter ton billet tdm à l' australie. En effet, aller en indonesie, cela te fait rajouter le continent asiatique et fait donc augmenter le prix de ton billet. cependant, un sidney londres comporte forcement une escale, et j'ai peur que dans ce cas on te compte aussi l'escale en asie. de toute les manieres, il vaut mieux effectivement que tu appelle une compagnie qui saura t'aiguiller au mieux. bonnes recherches! | | | À: Roubichou · 12 novembre 2010 à 23:05 Re: Choisir OneWorld ou une autre compagnie pour faire un tour du monde de deux ans? Message 25 de 45 · Page 2 de 3 · 1 345 affichages · Partager Bonjour à vous...
C'est hard!! C'est à n'y rien comprendre. Le simulateur de OneWorld n'arrive pas à me dire OK pour mes vols! Il me dit OK pour les 14 segments sur les 16, mais quand je choisie les dates alors là c'est panique à bord! Il me dit que cela n'est pas possible!
1- Je pars de Londres avec British et non avec Americain, mais il veut quand meme pas me donner le vols pour La Havane de Cancun!!! Pourtant il est bien dit que seul Americain ne faisait pas cette liaison, non?
2- Gros soucis pour faire: Santiago-Ile de Paques- Auckland. Là il m'ecris des truc en anglais je pige rien...
Pffff j'appel direct les compagnies aerienne pour faire un devis avec elle ou.....
Le 11 novembre hier s'été hier mais je suis a deux doigts de rendre les armes...
Yoahnn | | | À: Yoy · 12 novembre 2010 à 23:42 Re: Choisir OneWorld ou une autre compagnie pour faire un tour du monde de deux ans? Message 26 de 45 · Page 2 de 3 · 1 338 affichages · Partager hello je viens de reprendre ton itineraire, et je n'ai pas eu de souci pour le rentrer sur one world... ne t'occupe que de faire les liaisons (ça t'indique dès que c'est impossible), tu fais l'aller retour cancun- la havane (dc tu rentre deux fois cancun) idem pour l'ile de paques tu rentre 2 fois santiago pr faire l'aller retour puis santiago- auckland. les compagnies et les dates: tu t'en fiche! tu a tes dates sur papiers, et tu les donnera quand tu appelera une compagnie aerienne ou une agence. si tu galere avec le site, appelle les et puis c'est tout!
j'espere que tu sera un peu plus debrouillard pendant ton tour du monde | | | À: Roubichou · 12 novembre 2010 à 23:47 Re: Choisir OneWorld ou une autre compagnie pour faire un tour du monde de deux ans? Message 27 de 45 · Page 2 de 3 · 1 336 affichages · Partager et l'impression ecran de ton trajet ci dessous Image attachée: | | | À: Roubichou · 12 novembre 2010 à 23:53 Re: Choisir OneWorld ou une autre compagnie pour faire un tour du monde de deux ans? Message 28 de 45 · Page 2 de 3 · 1 333 affichages · Partager Merci ROUBICHOU! J'ai reussi à avoir cela aussi, mais cela me fait des triangles quand je mets les dates! Tu crois que je dois pas en tenir compte?
Si c'est le cas, comme tu peux le voir je suis bon...sauf que j'ai bien peur de depasser les 16 segements à cause du vol: New York- Las vegas ou j'ai une escale si je me rappel bien et une autre pour faire jakarta- Londres et là cela me fait depasser les 16 segments.
En tous cas 1 000 merci!!! Je suis toujours dessus depuis 19h...ah quand j'aurai reservé cela ira beaucoup mieux deja.
Yohann | | | À: Yoy · 13 novembre 2010 à 0:04 Re: Choisir OneWorld ou une autre compagnie pour faire un tour du monde de deux ans? Message 29 de 45 · Page 2 de 3 · 1 329 affichages · Partager le mieux c'est que tu appelle, et si ya des soucis ils te diront. les dates sont trop eloignées pour permettre la reservation. si tu veux gagner des segments: retire les vols montreal new york (se fait en bus) et las vegas- san francisco (ça à l'air pas très eloigné) il est possible qu'il y ait des vol direct londres denpasar ( bali) regarde sur le site de british
bon courage :D mais je te dis le mieux c'est d'appeler ensuite ou par mail avec travel nation, fait une demande de devis, ils utiliseront one world aussi | | | À: Roubichou · 13 novembre 2010 à 0:14 Re: Choisir OneWorld ou une autre compagnie pour faire un tour du monde de deux ans? Message 30 de 45 · Page 2 de 3 · 1 328 affichages · Partager "Clementine, quand tu ouvres les yeux, je devine le merveilleux"!!! Cela te fait penser à quelques choses cette phrase Clementine??
Tiens en lisant le 40000 topics sur ce forum je viens de tomber sur cela:
"Travel round the Pacific with the oneworld Circle Pacific Fare
oneworld Circle Pacific makes it simple to plan an intercontinental 'grand tour'1 around the Pacific Ocean. The Circle Pacific fare is only for travel originating and terminating in:
C'est peut etre interessant pour moi cela ce circuit du Pacifique! Il y a canada et usa, il manque l' amerique centrale mais apres il y a tout! | | | À: Yoy · 13 novembre 2010 à 12:51 Re: Choisir OneWorld ou une autre compagnie pour faire un tour du monde de deux ans? Message 31 de 45 · Page 2 de 3 · 1 319 affichages · Partager Tu ne peux pas faire Noumea/ Perth, il n'y a pas de vols direct (tu dois faire NOumea/ Brisbane ou Sydney puis ensuite un vol domestique de Brisbane ou Sydney vers Perth) donc je te conseille de faire Noumea. Sydney, ballade en Australie et ensuite une low cost comme Jet star de CAirns ou Melbourne ou Darwin pour aller à Singapour - Il y a des vols à partir de 100 AUD Sinon en effet pas d'aller retour possibles dans les tours du monde donc il faut l'acheter à part Ef franchement je pense que le billet TDM est pas interessant ds ton cas | | | À: Priscilla270 · 13 novembre 2010 à 16:16 Re: Choisir OneWorld ou une autre compagnie pour faire un tour du monde de deux ans? Message 32 de 45 · Page 2 de 3 · 1 309 affichages · Partager l'aller retour est possible pour les iles | | | À: Yoy · 14 novembre 2010 à 0:20 Re: Choisir OneWorld ou une autre compagnie pour faire un tour du monde de deux ans? Message 33 de 45 · Page 2 de 3 · 1 297 affichages · Partager Bonsoir Yoy,
Tant que tu n'as pas choisi tes dates de vols, les segments ne veulent rien dire. Il y a en effet des vols directs entre certaines destinations qui ne comptent qu'un seul segment, mais il faut les trouver en testant différentes dates (certains vols directs ne sont d'ailleurs existants que pendant les périodes de fêtes de fin d'année). Il faut donc en permanence optimiser les dates pour limiter la consommation de segments.
Bonne recherche et courage pour les heures à passer sur le web pour optimiser ton trajet. | | | À: William971 · 14 novembre 2010 à 15:14 Re: Choisir OneWorld ou une autre compagnie pour faire un tour du monde de deux ans? Message 34 de 45 · Page 2 de 3 · 1 282 affichages · Partager Bonjour tous le monde, en esperant que le week-end se passe bien.
Je viens d'envoyer un devis à : - British Airways pour OneWorld - Usit - Trailfinders - Travel Nation - Skyteam: Je vais à l'agence Air France demain à Toulouse.
J'en ai oublier d'apres vous?
Voici ce que je leur ai envoyé:
Bonjour, Je compte faire un tour du monde à partir de septembre 2011. Je voudrai un devis pour 2 types de voyages. Le premier tour du monde se composerai de la sorte :
Londres-Montreal: Avion: Septembre 2011Montreal-New-York: AvionNew York- Las Vegas: AvionLas Vegas-Santiago du Chili : Par voie terrestreSantiago du Chili-Ile Pâques : AvionIle de Paque-Santiago du Chili : AvionSantiago du Chili-Auckland : AvionAuckland-Syndney : AvionSyndney-Londres : Avion
Le deuxieme devis sera ainsi :
Londres-Montreal: Avion: Septembre 2011Montreal-New-York: AvionNew York- Las Vegas: AvionLas Vegas-Cancun Chili : Par voie terrestreCaucun-La Havane : Par avionLa Havane-Cancun : Par avionCancun-Santiago du Chili : Par voie terrestreSantiago du Chili-Ile Pâques : AvionIle de Paque-Santiago du Chili : AvionSantiago du Chili-Auckland : AvionAuckland-Noumea : AvionNoumea-Sydney : AvionSydney-Londres : Avion
Dans le deuxieme trajet il y a en plus CUBA et NOUMEA. Apres information, je desire justement partir de Londres avec British Airways pour avoir la possibilité de partir à Cuba.
Pour d’autres questions, n’hesitez pas à m’envoyer des mails.
La grande modification de ces 2 derniers jours et que il est probable que je demande le visa voyage-travail en Australie pour y rester peut etre un an. Derniere chance d'apprendre l'Anglais pour moi. Je pensais qu'il fallais avoir moins de 30 ans, mais s'est 31 ans revolu et cela change tout car quand j'arrivrai à Sydney j'aurai 29 ans et 11 mois.
Yohann | | | À: Yoy · 14 novembre 2010 à 15:36 Re: Choisir OneWorld ou une autre compagnie pour faire un tour du monde de deux ans? Message 35 de 45 · Page 2 de 3 · 1 277 affichages · Partager Arggg, pour TRAVEL NATION, qui a la cote sur ce forum, gros soucis: Impossible de leur envoyé un mail avec mon devis! Il reçoit pas mon mail.
J'ai cette adresse: webmaster@travel-nation.co.uk
Pour ceux qui ont reservé chez eux, vous avez une idée du probleme??
Yohann , 1 000 merci | | | À: Yoy · 14 novembre 2010 à 16:26 Re: Choisir OneWorld ou une autre compagnie pour faire un tour du monde de deux ans? Message 36 de 45 · Page 2 de 3 · 1 275 affichages · Partager essaye celle la
info@travelnation.co.uk
et essaye aussi d'ecrire en anglais (google traduction est ton ami) meme si la personne qui recevra le mail transmettra à une personne parlant français. | | | À: Roubichou · 15 novembre 2010 à 13:34 Re: Choisir OneWorld ou une autre compagnie pour faire un tour du monde de deux ans? Message 37 de 45 · Page 2 de 3 · 1 258 affichages · Partager Voila la reponse de British:
Your customer relations case ID is :xxxxx Thank you for taking the time to contact us, we have set up your file and the reference number can be found above. While you are waiting for a reply from us there is no need to re-send your email. Our aim is to ensure we make contact with you as quickly as we can. We are very grateful for your patience in the meantime and thank you again for contacting us and for giving us an opportunity to respond. Regards British Airways Customer Relations
C'est bon si j'ai bien compris, ils ont prie ma demande en compte?
Reponse: Start Alliance:Hello,
Thank you for writing to us at the Star Alliance Help Desk.
The Book & Fly Tool has been integrated fully. You may, therefore, will be able to book Round The World tickets through Star Alliance websites. Kindly, log on to the URL link given below
www.staralliance.com/...es/book-and-fly.html
The fares and specific conditions for a round-the-world ticket will depend on where you start your journey. You may also contact any of the local Star Alliance member airlines' reservation offices to Book and obtain fares. Their phone numbers can be found from the 'Booking Contacts' section of our website www.staralliance.com/...ts/booking-contacts/
If you are looking for general information on terms and conditions, please click the 'FAQ' tab at the footer on our homepage.
We hope this information is of help. Thanks again for contacting us. | | | À: Yoy · 15 novembre 2010 à 15:46 Re: Choisir OneWorld ou une autre compagnie pour faire un tour du monde de deux ans? Message 38 de 45 · Page 2 de 3 · 1 250 affichages · Partager eN direct d'air france. On a un problème. La dame ne sait pas comment passer de l' Amérique du sud a auckland. Vous avez une idée? | | | À: Yoy · 15 novembre 2010 à 15:57 Re: Choisir OneWorld ou une autre compagnie pour faire un tour du monde de deux ans? Message 39 de 45 · Page 2 de 3 · 1 249 affichages · Partager J'ai seulement vu Santiago / Auckland, ou Buenos Aires / Auckland. En non direct il y a aussi Santiago - Rapa Nui - Papeete - Auckland il me semble. | | | À: Timoguic · 15 novembre 2010 à 16:17 Re: Choisir OneWorld ou une autre compagnie pour faire un tour du monde de deux ans? Message 40 de 45 · Page 2 de 3 · 1 249 affichages · Partager Personnelle très sympatique d'air France Toulouse. Le gros hic c'est que le groupe skyteam ne fait pas : Amérique du sud/ Océanie direct! Ou sinon elle s'est trompe. Elle me faire revenir par Atlanta et puisque skyteam compte en milles cela me fait pulvériser les compteur. Imaginer santiago- Atlanta- Auckland !! C'est hard!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 57 204 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |