Hello juanita !
Tu n'aurais pas de photos de la suite, même si la déco a peut-être changé depuis 2004. Si tu le désires, je peux te communiquer mon adresse mail pour envoyer les photos.
Oui, si tu m'envoie ton adresse mail (en message privé, bien sûr, pour éviter le spam) je t'enverrai une collection de 17 photos de ma grande suite (la 7295) sur le Fortuna, jumeau du Magica, en décembre 2005 (mais si les deux bateaux ont des déco différentes, les cabines étaient, et sont encore probablement, strictement identiques. Celle là est "lit à gauche en entrant", la 7299 était, il me semble me souvenir, "lit à droite" (la symétrique, quoi)... et je n'en ai par contre aucune photo...

Y a juste, sans doute, les télés d'alors qui ont dû être remplacées par des écrans plats... comme sur les bateaux les plus récents...
A noter que cette grande suite est également strictement identique sur le Concordia, le Serena, et très probablement le Pacifica (je verrai ça le 17 novembre) et le Favolosa... et presque identique sur Méditerranea (et très probablement Atlantica)
Seuls les Luminosa / Deliziosa ont des GS de plan un peu différent.