pour la tsiribina il y a en a un qui se sacrifie !!
pour morombe je suis desendu a la croix du sud au centre ville mais pour manger aller en face cher la karana (attention a son sakay very hot) mais je sais qu il y a un petit hotel sur la plage apres le village (situ arrives par la route) mais a ce moment la il etait ferme un copain y est alle c etait pas mal
pour ambatolokoa l l hotel sympa est en haut de la coline du village en face la mer sympa mais pas bcp de monde alors attention au sakafo
pour salary je sais qu il faut pas aller a l hotel monter par cotso (de fianar) tres cher, plutot allez chez l italien je sais plus le nom
toutes ces indications sont indicatives car j ai fait ce circuit la derniere fois il y a plus de 5 ans j ai eu qqes infos d un copain qui a fait ça en sept dernier
tranquilise toi je reste pas une semaine a faire caiman sur la plage
mais les tsingy moins de 4 jours sur place c est dommage un petit tout a belo tsiribina d un jour c est bien la foret kirindy une journee aussi
morondava je pense que 2jours 3 nuits c est bien avec la route si compte bien les deux semaines sont la plus
belo sur mer deux jours et le retour le compte de 20 jours y est
car passer moins de 2 nuits a ambatoaloka dommage salary pareil
ifaty aussi plus la route cela depasse largement les 25 jours en faisant la RN7 rapidos
cool et mora mora les souvenirs n en seront que plus beau