C'est j'imagine un grand classique mais je ne trouve pas mes réponses... Voilà nous partons à 2 couples et 3 enfants fin Mai début juin et j'ai la lourde tache d'organiser... Je souhaite faire 3 jours LA (Venice beach, Santa Barbara, shopping etc)...
J'aimerais votre avis pour un futur circuit en juillet 2013. C'est ma première discussion! je compte sur vous pour vos remarques. Merci Jour 1 France Las Végas Jour 2 Las Végas Jour 3 Las Végas vers Sedona (4h54)-Vallée Of Fire + Lake Mead (6h37) via...
Nous partons le 9 août pour faire en 3 semaines Las Vegas-Los Angeles et retour à Paris par San Francisco. Je souhaite organiser pour 2 adultes et un enfant de 12 ans (qui n'aime pas trop marcher) un circuit Ouest Américain mais je ne trouve pas les circuits...
Je pars du 26/04 au 10 /05 avec mes deux enfants (9 et 12 ans) aux USA pour un circuit libre de Las vegas à san Francisco. Voici mon premier essai de circuit. Jour 1: arrivée à las Vegas- nuit à las vegas Jour 2: VEGAS/ ZION/ BRYCE (nuit à coté de BRYCE)...
Je prévois un circuit de +/- 18 jours en aout 2013 aux Etats-unis. Nous voyagerons en voitures avec nos 2 garçons de 13 et 14 ans. A priori, notre avion atterrira à Salt Lake City ou à Billings et nous quitterons le pays à Las Vegas. Nous ne ferons donc...