Message 42 de 42 · Page 3 de 3 · 767 affichages · Partager
En effet, on peut toujours rêve. J'ai eu cette chance une fois sur un vol JNB-CDG, il y a au moins 8 ans: super souvenir. Cette fois, je peux toujours rêver car billets primes et on voyage a deux.
Offcm · 29 décembre 2010 à 19:45 · 2 participants · 5 046 affichages
Ne comporte pas les nouvelles classes de réservation de la premium éco d'AF. Déjà quel sont les classes élibible au surclassement en affaire affaire (miles ou op)? (j'ai un classe A en premium éco pour singapour sur le un trajet TLS - CDG - SIN -MEL A/R)...
Karakory49 · 7 novembre 2010 à 14:31 · 12 participants · 8 015 affichages
Madagascar est dans la liste des pays bénéficiaires de ces avions nouvellement équipés. Tous les appareils de cette compagnie sur les vols de et vers Antananarivo sont désormais équipés de 3 cabines. Et cela depuis le 31 octobre dernier. Dans l’Airbus...
Je recherche une compagnie aérienne pour un aller retour en couple, Paris Bangkok avec un peu plus de confort qu'une classe eco. On n'a pas 20 ans et quelques douleurs. Je ne trouve de classe economy premium. Au minimum, j'aimerai une configuration 2...
Argos81 · 25 novembre 2017 à 18:59 · 9 participants · 1 100 affichages
J’aimerais voler sur BKK avec Lufthansa en classe premium economie en février prochain Quelque un aurait-il des infos sur cette classe avec Lufthansa? Je voulais prendre Air France, mais on m'a déconseillé leurs sièges, surtout pour des vols de nuit...