Lula,
Par mesure de sureté il serait bénéfique de se renseigner en envoyant un mail en anglais à support-boi@mha.gov.in ET visasupport@gov.in en expliquant clairement la situation.
De toutes façons il faut voyager avec le même passport que celui indiqué sur l'ETA (conserver l'ancien et l'emporter avec toi si tu en fais un nouveau. Si l'ancien n'est plus accessible, il faut refaire un visa. Mais attention, certaines personnes ont demandé un nouveau visa alors qu' un ancien visa était toujours valide et se le sont vu refuser....

Merci Babibi de vous montrer moins péremptoire.
Désolé si je reprends la parole. Votre avis nuancé est sage. S'il s'agissait de moi je poserais à nouveau les bonnes questions, en attirant bien l'attention de Indian Visa online sur le fait que j'ai mis DEUX ANS donc, bien plus que les 120 jours annoncés avant d'effectuer mon voyage.
Moi, la petite phrase indiquant que le e-visa n'est pas attribué d'office à l'arrivée, même si l'ETA est GRANTED ne me plaît pas du tout.
Je suis tombé PLUSIEURS FOIS sur des emmerdeurs qui m'ont fait flipper pendant 30 ou 40 minutes avant de donner le coup de tampon, en posant des dizaines de questions, en faisant des mines mystérieuses, quittant leur comptoir pour aller demander l'avis d'un supérieur, etc... Et l'on est là à se demander qu'est-ce qui ne va pas ? Il va me le mettre ce coup de tampon ? Ça s'est TOUJOURS bien terminé, mais quel stress !!!
Il y a un règlement à l'échelon national, mais chaque aéroport et surtout chaque agent à son propre comptoir, fait sa propre cuisine. L'un donnera le coup de tampon en 5 minutes sans poser de questions, un autre tergiversera pendant plus d'une demi-heure, posera 50 questions avec un air soupçonneux. L'un vous remerciera de venir si souvent en
Inde et un autre trouvera très suspect que vous veniez si souvent en
Inde...
Un exemple de l'incohérence dont je parle est ce que Babibi évoque pour une demande de nouveau visa avec un visa en cours. Je l'ai fait deux fois et les deux fois, simplement le visa en cours a été annulé au profit du nouveau. Et voilà que j'entends que d'autres voyageurs se sont vu refuser le nouveau visa... parce qu'ils avaient un visa en cours.
Mais il y a mieux encore.
On m'a refusé à plusieurs reprises, le fameux "visa d'entrée" pour obtenir la possibilité de rester en
Inde sans limitation de durée pendant 5 ans, en tant que résident, au motif que j'étais LOCATAIRE et non PROPRIETAIRE de mon appartement.
Or je connais une personne qui se trouvait exactement dans les mêmes conditions que moi (locataire et non propriétaire) et à qui on a accordé ce fameux visa d'entrée, sans problème, dans une autre ambassade...
Bon courage !!!