Bonjour à tous,
Nous comptons nous rendre en
Italie sur un coup de tete pendant les deux vacances de semaines de Paques à savoir du 28/03 au 9/04 et comme c'était pas du tout notre idée de départ et bien on n'a pas du tout organisé mais en gros après avoir vu les billets et les tarifs pour les appartements c'est largement moins cher (que
Miami) mais sans doute moins chaud.
Je voulais savoir ce que vous pensiez de trip dans cet ordre à savoir
Arrivée à
Rome du 28 au 31 histoire de visiter la ville
Ensuite soit je prends une voiture pour me diriger (sans réserver à l'avance des hôtels ou appart)
vers
Naples ensuite terminer le séjour à
Brindisi en sachant que je ne connais pas du tout mais en parcourant quelques sites apparemment c'est conseillé.
L'idée c'est de terminer pour flâner un peu mais j'ai pas l'impression que ce sera bronzette.
Qu'en pensez-vous?
Suis à coté de la plaque ou juste un peu...
Moi je veux juste parcourir un peu l'
italie et me reposer.
Avez vous des conseils?
Gracie millé
Ciao