|  |  |
 | | | | Comment ça se passe à Madagascar en ce moment? (début avril 2013) Mowgly · 2 avril 2013 à 14:56 93 messages · 22 participants · 12 131 affichages | | | | À: Peck75019 · 18 avril 2013 à 17:22 Re: Comment ça se passe à Madagascar en ce moment? (début avril 2013) Message 81 de 93 · Page 5 de 5 · 1 511 affichages · Partager - je me demandais combien de temps avant que quelqu’un rapporte cet enlèvement
C'est paru sur l'express mada de ce jour | | | À: Jasrymn · 19 avril 2013 à 15:24 Re: Comment ça se passe à Madagascar en ce moment? (début avril 2013) Message 82 de 93 · Page 5 de 5 · 1 441 affichages · Partager entre l'an dernier et cette année je pense qu'il y a très peu de chose qui ont pu changer  dans ces genres d'endroits il n y a pas que la gendarmerie qui n'existe pas, hélàs  Je pense qu'avant une certaine civilisation c'est à peu près pareil en Europe  Certains touristes sont justement attirés par l'état un peu plus sauvage, pas toi | | | À: Hazotahints · 19 avril 2013 à 15:30 Re: Comment ça se passe à Madagascar en ce moment? (début avril 2013) Message 83 de 93 · Page 5 de 5 · 1 437 affichages · Partager La honte  Pauvre ravisseurs AMATEURS, Ils ont certainement regardé quelques films occidentaux et voilà qu'ils se trompent de cible. | | | À: Radoo · 19 avril 2013 à 15:38 Re: Comment ça se passe à Madagascar en ce moment? (début avril 2013) Message 84 de 93 · Page 5 de 5 · 1 431 affichages · Partager Certains touristes sont justement attirés par l'état un peu plus sauvage, pas toi
Je ne comprends pas ta derniere phrase. Car j'ai plutôt l'impression que c'est justement ce qui m'attire, l'état sauvage, comme tu le dis!.... | | | À: Peck75019 · 19 avril 2013 à 19:16 Re: Comment ça se passe à Madagascar en ce moment? (début avril 2013) Message 85 de 93 · Page 5 de 5 · 1 406 affichages · Partager - L'apocalypse annoncée? - je me demandais combien de temps avant que quelqu’un rapporte cet enlèvement
Paru sur clicanoo et z'info974 hier à La Réunion... mais chut  car nous allons avoir de grandes tirades... Ah vous voyez que c'est dangereux Madagascar !!! Et d'ailleurs fait divers complètement passé inaperçu, la disparition d'un Français avec sa fille de 4 ans qui circulé sur un quad près de Tana il y 10-15 jours... La par contre je serai plus inquiète vu la dangerosité aussi de l'engin... Laurence | | | À: Laurenclo · 19 avril 2013 à 21:36 Re: Comment ça se passe à Madagascar en ce moment? (début avril 2013) Message 86 de 93 · Page 5 de 5 · 1 380 affichages · Partager - L'apocalypse annoncée? - je me demandais combien de temps avant que quelqu’un rapporte cet enlèvement
Paru sur clicanoo et z'info974 hier à La Réunion... mais chut  car nous allons avoir de grandes tirades... Ah vous voyez que c'est dangereux Madagascar !!! Et d'ailleurs fait divers complètement passé inaperçu, la disparition d'un Français avec sa fille de 4 ans qui circulé sur un quad près de Tana il y 10-15 jours... La par contre je serai plus inquiète vu la dangerosité aussi de l'engin... Laurence 
Bonsoir Laurence
Qui circulait sur un quad, l'information, le père avec sa fille, ou le fait divers?    | | | À: Mowgly · 19 avril 2013 à 21:58 Re: Comment ça se passe à Madagascar en ce moment? (début avril 2013) Message 87 de 93 · Page 5 de 5 · 1 376 affichages · Partager Hello Je cherche des infos du l île rouge concernant, d abord la sécurité, lié à la situation politique politique, j imagine Ainsi que les tarifs, hôtels restau... Merci
Pour la question politique le prochain président sera Camille Vital qui va garder la place pour TGV | | | À: Hazotahints · 19 avril 2013 à 22:07 Re: Comment ça se passe à Madagascar en ce moment? (début avril 2013) Message 88 de 93 · Page 5 de 5 · 1 374 affichages · Partager Hello Je cherche des infos du l île rouge concernant, d abord la sécurité, lié à la situation politique politique, j imagine Ainsi que les tarifs, hôtels restau... Merci
Pour la question politique le prochain président sera Camille Vital qui va garder la place pour TGV 
Si vous l'affirmez, on va vous croire   | | | À: 1sitraka2 · 20 avril 2013 à 8:07 Re: Comment ça se passe à Madagascar en ce moment? (début avril 2013) Message 89 de 93 · Page 5 de 5 · 1 352 affichages · Partager "Bonsoir Laurence Qui circulait sur un quad, l'information, le père avec sa fille, ou le fait divers?     "
Excusez les fautes "daurtografes"... je ne fais pas toujours attention. Bonne journée. Laurence | | | À: Hazotahints · 20 avril 2013 à 9:43 Re: Comment ça se passe à Madagascar en ce moment? (début avril 2013) Message 90 de 93 · Page 5 de 5 · 1 341 affichages · Partager [citationHello Je cherche des infos du l île rouge concernant, d abord la sécurité, lié à la situation politique politique, j imagine Ainsi que les tarifs, hôtels restau... Merci Pour la question politique le prochain président sera Camille Vital qui va garder la place pour TGV 
Ce que je disais il y a quelques semaines :
Et Andry RAJOELINA pour les présidentielles de 2018.
Une candidature annoncée cinq (5) ans à l'avance, "ça parle" !!!!!
Salut, je pressens une Poutinade, je fais élire un gars de mon camp, je suis premier ministre cinq ans et je deviens président en 2018, réélu en 2023, je redeviens premier ministre en 2028 ne pouvant pas faire plus de deux mandats présidentiels de suite, à moins de bricoler la constitution une fois installé, reconnu à l'international, et les aides étrangères retrouvées, voyageforum.com/...ing=poutinade;page=5 | | | À: Laurenclo · 20 avril 2013 à 11:10 Re: Comment ça se passe à Madagascar en ce moment? (début avril 2013) Message 91 de 93 · Page 5 de 5 · 1 367 affichages · Partager ! Et d'ailleurs fait divers complètement passé inaperçu, la disparition d'un Français avec sa fille de 4 ans qui circulé sur un quad près de Tana il y 10-15 jours... La par contre je serai plus inquiète vu la dangerosité aussi de l'engin... Laurence 
Bonjour,
Votre inquiétude était mal fondée car ce jeune retraité et sa fille se portent à merveille !
www.midi-madagasikara.mg/...-emmanuel-s-explique | | | À: Lagouardette · 24 avril 2013 à 13:22 Re: Comment ça se passe à Madagascar en ce moment? (début avril 2013) Message 92 de 93 · Page 5 de 5 · 1 224 affichages · Partager  on peut bien se promener en scooter sur tout Mada, et il nous faut des hélicos pour traquer les malasous et pour la lutte anti-acridienne. Juste au cas où tu pourrais te rendre utile | | | À: Sempervirent · 24 avril 2013 à 19:05 Re: Comment ça se passe à Madagascar en ce moment? (début avril 2013) Message 93 de 93 · Page 5 de 5 · 1 201 affichages · Partager ! Et d'ailleurs fait divers complètement passé inaperçu, la disparition d'un Français avec sa fille de 4 ans qui circulé sur un quad près de Tana il y 10-15 jours... La par contre je serai plus inquiète vu la dangerosité aussi de l'engin... Laurence 
Bonjour,
Votre inquiétude était mal fondée car ce jeune retraité et sa fille se portent à merveille !
www.midi-madagasikara.mg/...-emmanuel-s-explique
Bonsoir Douglas... c'était un exemple en réponse à une discussion "Plus inquiète" est une façon de parler ! car quelque part je m'en fiche un peu (juste inconscient d'emmener une gamine sur un quad à Mada) et votre lien ne fonctionne pas. Cordialement. Laurence | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 035 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |