bonjour à tous et bon WE.
sur les sites de vente en ligne, les prix affichés sont rarement dosponibles. ce sont des prix à partir de : x €
lorsque vous demandez le devis en ligne, on vous donne ce prix majoré des frais divers et multiplié par le nombre de personnes et des assurances facultatives.
le problème c'est que lorsque vous appellez l'agence devis sous les yeux, on vous dit : je consulte les disponibilités...
et la !!!!!!!!!!! la surprise !!!!!!!!!!! les cabines à ce prix sont toutes réservées. et la bien sur, le conseiller vous embarque sur de starifs plus élevés.
je n'invente rien puisque j'en ai fait l'expérience plusieurs fois.
cette situation se produit surtout lorsque le départ approche. si on réserve un an avant, on peut avoir le 1er prix... ou alors faut attendre les promos de dernières semaines.
un exemple : pour ma croisère de janvier 2009 sur le concordia, je contacte une agence en ligne aprés avoir vu un tarif intéressant 3 mois avant le départ. au téléphone, la conseillère me dit : plus rien à ce prix. la dernière vient de partir... bin voyons... pas de bol quand même le bruno

je dis : je laisse tomber, les autres prix proposés sont trop élevés pour moi. 1 h après elle me rappelle et la miracle !!!!!!!!!!!!!!! une cabine vient de se libérer... que de la chance le bruno

je ne dis pas que tout le monde pratique ce cette manière mais ca peut se tenter. de toute façon lorsque que l'on hésite pour réserver, faut toujours faire vite. il ne reste que 3 cabines voir 1 seule ! décidez vous vite. et vous rappellez un mois après on vous dit la même chose.
essayer aussi...