|  |  |
 | | | | | Comment voir les cabines disponibles sur les bateaux de croisières MSC? Pintendre · 12 avril 2010 à 20:44 26 messages · 10 participants · 6 467 affichages | | | | 12 avril 2010 à 20:44 Comment voir les cabines disponibles sur les bateaux de croisières MSC? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 5 130 affichages · Partager Bonjour, je magasine mes croisières sur des sites américains. Je peux vérifier pour chaque catégorie, l'emplacement de toutes les cabines disponibles avec le site web hotwire.com. Mais quand j'essaie avec Msc, ça ne fonctionne pas. Avec d'autres sites, je peux juste avoir 4 numéros de cabines disponibles par catégorie. Est-ce que quelqu'un connaît un site où l'on peut voir toutes les disponibilité du msc poesia ? Je suis intéressé par la croisière du 9 octobre 2010.
merci à l'avance, | | | À: Pintendre · 12 avril 2010 à 20:49 Re: Comment voir les cabines disponibles sur les bateaux de croisières MSC? Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 5 121 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un connaît un site où l'on peut voir toutes les disponibilité du msc poesia ?
tu veux voir la disponibilité en cas de réservation???
titi | | | À: Pintendre · 12 avril 2010 à 21:14 Re: Comment voir les cabines disponibles sur les bateaux de croisières MSC? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 5 097 affichages · Partager je ne crois pas que ce soit possible chez MSC. chez costa oui. en allant sur leur site et en simulant une résa. chez MSC, je n'ai jamais vu cette possiblité. le seul moyen, à mon avis, c'est d'appeler une agence de voyage en ligne ou en ville. | | | À: Pintendre · 12 avril 2010 à 21:54 Re: Comment voir les cabines disponibles sur les bateaux de croisières MSC? Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 5 085 affichages · Partager Bonsoir FRANCE,
Je te comprends et il est pas facile de visualiser toutes les cabines des paquebots MSC. Pour cela, il te faut entrer en contact avec un site de voyage et demander la disponibilité du style cabine que tu souhaites.
Tu peux faire ton choix sur le site MSC ou en tapant le nom du paquebot sur GOOGLE. Puis, tu découvre le plan du navire et là, il te suffit de voir avec l'agence de voyage si telle ou telle cabine est disponible.
JC | | | À: Titi77310 · 12 avril 2010 à 22:19 Re: Comment voir les cabines disponibles sur les bateaux de croisières MSC? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 5 074 affichages · Partager je veux surveiller régulièrement les disponibilités pour ce voyage, dans le but de faire une réservation quand les prix auront baissés et qu'il restera seulement quelque cabines de mon choix de disponibles. Je veux avoir le meilleur prix. Si on réserve à l'avance, je sais qu'on peut donner un acompte et faire ajuster le prix quand il baisse. Mais on doit payer au complet 3 mois avant le départ. Les prix baisses souvent après 3 mois. | | | À: Pintendre · 13 avril 2010 à 2:15 Re: Comment voir les cabines disponibles sur les bateaux de croisières MSC? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 5 064 affichages · Partager Bonsoir,
Sur le site itravel2000.com on peut voir les cabines disponibles, j'ai vérifié pour le 9 octobre la croisière mentionnée.
MSC Poesia7 NIGHT CANADA / NEW ENGLAND CRUISE Departing from Quebec, CanadaDeparting on October 9, 2010
Bonne soirée Aline
Crown Princess, Caraîbes de l'est 2009 Norwegian Gem, Bahamas 2008 | | | À: Pintendre · 13 avril 2010 à 7:55 Re: Comment voir les cabines disponibles sur les bateaux de croisières MSC? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 5 048 affichages · Partager Bonjour Pintendre,
En fait il faut téléphoner dans les agences de croisières afin de connaitre la disponibilité des cabines, souvent celles ci sont reservées tres rapidement et les agences doivent appeler la centrale de reservation de MSC afin de vérifier qu'il y a bien une disponibilite dans la catégorie que vous recherchez, si il n'y en a plus une autre catégorie vous est alors proposée. vous avez ainsi immédiatement votre N° de cabine a la réservation.
Cordialement | | | À: Anélia · 13 avril 2010 à 14:03 Re: Comment voir les cabines disponibles sur les bateaux de croisières MSC? Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 5 021 affichages · Partager Merci Anélia, mais ce n'est pas ce que je recherche. il semble qu'avec msc, on ne peut pas connaître toute les cabines disponibles, ils m'en donnent seulement 4 à la fois, depuis des mois. Si vous consultez hotwire.com, et que vous regardez avec une autre cie de croisière, vous verrez les cabines disponibles clignoter sur le plan du bateau. | | | À: Pintendre · 14 avril 2010 à 15:57 Re: Comment voir les cabines disponibles sur les bateaux de croisières MSC? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 4 946 affichages · Partager J'utilise le site travelecity ou I Travel pour savoir les cabines disponibles. Le problème pour faire une réservation quelque mois avant le départ c'est le choix des cabines. Il reste souvent des cabines au premier niveau. Je trouve important d'avoir une cabine avec balcon pour l'ambiance et le plaisir d'une croisière. SI tu a déjà fait une croisière avec MSC tu peux être membre du club MSC et avoir des promotion intéressante. | | | À: Superfab · 15 avril 2010 à 1:33 Re: Comment voir les cabines disponibles sur les bateaux de croisières MSC? Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 4 900 affichages · Partager Merci superfab, c'est justement ce que je cherchais. Travelocity me montre toutes les cabines disponibles pour chaque ponts. Je n'allais pas sur ce site pour faire mes recherches de croisières parce qu'ils n'ont pas toutes les compagnies. Je vais me magasiner un balcon, je dois choisir entre le poesia pour le 9 octobre et le costa atlantica le 13 octobre. | | | À: Pintendre · 15 avril 2010 à 9:08 Re: Comment voir les cabines disponibles sur les bateaux de croisières MSC? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 4 792 affichages · Partager bjr, tres bien ce site. Existe t-il le même pour les pays européens ????
merci | | | À: Pintendre · 15 avril 2010 à 17:21 Re: Comment voir les cabines disponibles sur les bateaux de croisières MSC? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 4 758 affichages · Partager Merci superfab, c'est justement ce que je cherchais. Travelocity me montre toutes les cabines disponibles pour chaque ponts.
bonjour. vous pouvez m'expliquer comment vous faites ? moi je tombe sur lasminute.com..  | | | À: Bruno06220 · 15 avril 2010 à 17:32 Re: Comment voir les cabines disponibles sur les bateaux de croisières MSC? Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 4 742 affichages · Partager Bonjour Bruno 
J'ail également cherché a savoir car avec MSC il faut telephoner aux agences qui elles memes se renseignent aupres de la centrale de reservations et j'ai trouve le lien Travelocity, mais il semble ne pas fonctionner pour l'europe :
www.travelocity.com/Cruises/
du moins je n'y suis pas arrivée  ce qui est bien dommage.
Si vous trouvez  ca m'arrangerait également sans avoir a consulter tout le temps l'agence.
Amities - MC | | | À: Bruno06220 · 15 avril 2010 à 17:36 Re: Comment voir les cabines disponibles sur les bateaux de croisières MSC? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 4 741 affichages · Partager Voici les 2 sites américains, travelocity ne vent pas toutes les cies et hotwire n'affiche pas les plans pour toutes les cies. travelocity .ca hotwire.com | | | À: Desbell83 · 15 avril 2010 à 17:47 Re: Comment voir les cabines disponibles sur les bateaux de croisières MSC? Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 4 733 affichages · Partager Bonjour desbell83, essaie avec travelocity.ca et entre la ville de new york à la question numéro 4 (select your home city), ça va peut-être marcher. | | | À: Pintendre · 15 avril 2010 à 18:00 Re: Comment voir les cabines disponibles sur les bateaux de croisières MSC? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 4 720 affichages · Partager Voici les 2 sites américains, travelocity ne vent pas toutes les cies et hotwire n'affiche pas les plans pour toutes les cies. travelocity .ca hotwire.com
merci mais il n'y a pas l'europe et ce n'est pas en Français. pas utile pour moi. merci quand même pour les infos. | | | À: Desbell83 · 15 avril 2010 à 18:24 Re: Comment voir les cabines disponibles sur les bateaux de croisières MSC? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 4 716 affichages · Partager www.cruisedirect.com/index.php
Bonsoir, Sur ce site on a accès aux réservation de MSC, c'est en anglais bien sur, mais ça donne une idée des réser puisque on peut faire une simulation. Quant à réserver, je ne sais pas | | | À: Barriaux · 15 avril 2010 à 19:44 Re: Comment voir les cabines disponibles sur les bateaux de croisières MSC? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 4 696 affichages · Partager bsr, personnellement je suis allée sur travelocty, cruises, msc j'ai regardé les disponibilités pour lirica (j'ai cliqué sur traduire le site etant en anglais) j'ai vu que pour le 3 mai c'etait complet (sauf suite) J'ai donc consulté d'autres dates
je trouve que ça peut etre utile pour consulter plusieurs offres
je ne pense pas que l'on puisse reserver depuis la france
bonne soirée | | | À: Chantal74 · 16 avril 2010 à 7:28 Re: Comment voir les cabines disponibles sur les bateaux de croisières MSC? Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 4 667 affichages · Partager Bonjour à tous  ,
J'ai également fait la simulation et d'apres cela le 17 Mai il y aurait de la place en cabine interieure, mais quand j'appelle mon agence de voyage il semblerait qu'il n'y ait plus de disponibilites  ,
dommage car ce serait pratique de voir a l'avance sans appeler constamment les agences. | | | À: Desbell83 · 16 avril 2010 à 19:37 Re: Comment voir les cabines disponibles sur les bateaux de croisières MSC? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 4 626 affichages · Partager Bonjour, les agences qui ont pignons sur rue sont très compétitives, elles sont souvent prêtes à laisser au même tarif que les agences virtuels, pour avoir un client. Mais attention, elles se rattrapent sur les frais de dossiers.  Pour ce qui est des disponibilités virtuels, je constate que les sites ne sont pas à jour. Donc, il faut avoir plusieurs choix en mains avant d'appeler notre agence de voyage. En passant, les agences près de chez nous, représentent-elles toutes les cies de croisière ou seulement quelques unes ? Je me rappel qu'à ma dernière croisière, mon agence a détourné mon choix vers une autre compagnie.
J'aimerais connaître le bateau consulté pour le 17 mai. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 977 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |