Compagnie aérienne pour le Japon Globreveuse · 16 janvier 2015 à 17:22 23 messages · 10 participants · 2 292 affichages | | | | À: Globreveuse · 9 mars 2015 à 12:29 Re: Compagnie aérienne pour le Japon Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 424 affichages · Partager Hello, je ne sais pas où tu en es, mais ce WE j'ai acheté mes billets Marseille - Osaka et Tokyo - Marseille, via Air France et KLM : 590 euros en octobre ;) Escale à Paris 1h50 à l'aller, et Amsterdam au retour, 5h40 (fallait bien une concession quelque part ;) quoi que je ne suis pas contre une virée en ville selon état des troupes)
Bonne journée ! | | | À: Zelda13 · 9 mars 2015 à 12:47 Re: Compagnie aérienne pour le Japon Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 413 affichages · Partager Hello, je ne sais pas où tu en es, mais ce WE j'ai acheté mes billets Marseille - Osaka et Tokyo - Marseille, via Air France et KLM : 590 euros en octobre ;)
Très bon prix. C'est notre parcours de l'an dernier (escales inversées), on avait payé ce prix là profitant d'une promo.
Escale à Paris 1h50 à l'aller, et Amsterdam au retour, 5h40 (fallait bien une concession quelque part ;) quoi que je ne suis pas contre une virée en ville selon état des troupes)
Honnêtement ça me parait peu probable après toutes ces heures de vol  ...et après 2 semaines épuisantes au Japon | | | À: Swimmer · 9 mars 2015 à 13:36 Re: Compagnie aérienne pour le Japon Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 386 affichages · Partager Escale à Paris 1h50 à l'aller, et Amsterdam au retour, 5h40 (fallait bien une concession quelque part ;) quoi que je ne suis pas contre une virée en ville selon état des troupes)
Honnêtement ça me parait peu probable après toutes ces heures de vol  ...et après 2 semaines épuisantes au Japon 
Oui c'est très peu probable, mais depuis notre escapade à Amsterdam l'an dernier, mon fils ne parle que des meilleurs-burgers-jamais-mangés : ceux des distributeurs (bah oui....  ) Mais bon, la fatigue lui fera sans doute passer l'envie ! | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |