Je pars le 20/09 avec AF pour SFO en 747 et je me demande si les sieges ECO sont toujours les memes qu'il y a 3 ans...c'e... penible à l'epoque et surtout pour un si long voyage! Merci beaucoup de vos retours et... été
Je dois me rendre à LAX en août, je pensais prendre le vol AF 074 car ce dernier est avec un 777/300 Au niveau confort c'est le mieux ou bien il y a aussi un autre vol sur 777/200ER aussi avec AF. Merci pour les conseils Vanouk
Kasix · 13 juin 2007 à 21:18 · 5 participants · 12 717 affichages
J'ai prévu un voyage Paris-Montreal sur Air France à bord d'un 747-400 PASSENGER et un New York-Paris toujours sur Air France et toujours sur un 747-400 PASSENGER; Les deux voyages seront fait en classe économique. J'aimerais savoir si ces avions sont...
Yadin · 6 juin 2006 à 9:36 · 7 participants · 26 430 affichages
On m'a dit que sur un vol transatlantique pour les Etats Unis on devait donner des infos sur l'adresse de destination, n° de passeport... ce que j'ai fait. J'ai communiqué tout ça à Air France. Par contre j'ai ensuite un vol intérieur aux Etats Unis...
Tigroudemvd · 28 mai 2007 à 23:52 · 4 participants · 1 874 affichages
J'ai certains doutes pour mon futur voyage en janvier 2008 entre Santiago du Chili et Paris CDG en prenant LA et AA. J'aurais bien voulu avoir un peu d'aide pour savoir si je vais devoir recuperer mes bagages a JFK ou MIA pour ensuite les remettre sur...
Alors voila tout est dans le titre... Je devrais partir aux USA en Octobre prochain et j'ai de bons tarifs sur Iberia (via madrid) et northwest (via detroit) pour me rendre à New York. Probleme, je n'ai jamais pris ni Iberia ni Northwest... donc je suis...
Je vole très prochainement sur british airways de Paris à Phoenix. Je serai coincé 10h environ dans un 747. Comment sont-ils chez la british?? niveau espace jambes, PTV's... Si quelqu'un connait...
J'ai besoin de vos avis éclairé car contrairement a ce que je pensais il est pas si simple de trouver un bon vol! Voila je commence a cherché un vol multi destination au meilleur prix pour des dates plus ou moins flexible en decembre et de préference...
Mm88 · 15 mai 2007 à 15:50 · 4 participants · 14 516 affichages
J'aimerais acheter un billet aller retour pour le Canada, mais la date de retour n'est pas encore définie. Pouvez vous m'aider je suis perdu... Quelle est la différence entre un billet open, un billet modifiable, etc... Les billets que j'achete sur internet...
Breizh31 · 15 mai 2007 à 11:11 · 3 participants · 9 793 affichages
Je me perds un peu dans la logique des franchises bagages. Si je comprends bien, vers les USA c'est le piece concept qui s'applique et on peut prendre deux bagages de 23 kg en Tempo. Quid de la surcharge autorisées pour les FB elite? Etant silver, je...
Je me vois proposer un New York-Paris avec Air India. Le prix est tres avantageux. Est-ce que qq a des commentaires a faire sur ce vol/compagnie? D'avance merci, Cdlt Ronny
J'ai entendu parler de cars et de train pout cette liaison, mais cela ne m'enchante pas vraiment. Quelqu'un saurait-il quelles compagnies aeriennes font ce trajet et quels sont les prix? Merci d'avance.
Je dois me rendre a Papeete pour le debut Janvier et doit effectuer une escale a l'aeroport de Los Angeles (durée de l'escale 6h) qui pourrait me renseigner car ne parlant et ne comprenant pas un mot d'anglais je ne sais si je pourrais comprendre les...
Je dois bientôt faire un voyage aller-retour entre montréal et vancouver et je me demandais quelle serait la meilleure compagnie aérienne... J'hésite entre Air Canada et West Jet. Quelle serait la meilleure selon vous? West Jet offre des tarifs plus avantageux...
Bricenoha · 2 mai 2007 à 22:25 · 2 participants · 2 890 affichages
Le meilleur prix que j'ai trouvé (sur ebookers.ch) pour Zurich-San Francisco et Los Angeles-Zurich est de env. 3'100€ avec US Airways (2 enfants + 2 adultes). L'option suivante (avec American) est env. 600€ plus cher. Mis à part une durée plus longue...
Stgeran69 · 17 avril 2007 à 13:35 · 3 participants · 2 910 affichages
Lors de notre voyage en septembre dans l'ouest, nous faisons Lyon/Francfort avec Lufthansa, puis Francfort/Phoenix avec un stop à Washington avec United, puis le retour Los Angeles/Lyon (stop à Francfort) avec Lufthansa. United autorisant 2 valises de...
Laouate · 3 avril 2007 à 21:50 · 3 participants · 3 082 affichages
Comme je me pers un peu dans ce que nous pouvons, et ce qui est interdit d'emmener dans l'avion, pouvez-vous me donner quelques renseignements. Nous partons avec la british airways direction los angeles, a-t-on le droit de mettre dans la soute des jus...
Voila, pour revenir de San diego, j'ai pris 2 vols separes: un vol San Diego (7h15)--> NY (JFK) (15h35) (compagnie Delta Airlines DL) puis un autre vol NY (JFK) (17h40) (compagnie AirFrance opere par Delta Airlines) --> Paris (CDG), en prenant garde...
Je dois me rendre cet été à Miami avec Ibéria au départ de madrid avec un a 340.300 quelqu'un a t'il déjà utilisé cette ligne et peut il me dire si les sièges sont équipés d'écran individuel comme chez Air france. merci.
Je suis à la recherche d'une compagnie qui assurerait la liaison depuis Los Angeles (ou une autre ville de Californie) vers une ville du sud de l'Amérique Latine (Panama, Costa Rica ou Nicaragua).
J'ai recemment appris qu'une nouvelle compagnie desservait le segment Paris-New York avec des appareils entierement equipes type Business. Il s'agit de "L'Avion". Les tarifs sont assez interessants ($1, 500) compares aux tarifs exhorbitants d'AF ($4...
Est-ce vrai que si à l'embarquement on est parmi les derniers à monter dans l'avion, on sera placé vers les sièges du devant? C'est ce qu'on m'a dit, mais franchement je n'en sais rien. ps: Pour mon cas, ça sera un long vol: Paris-Los Angeles sur Air...
Continental propose cette connection pour Ft lauderdale.. ca me semble super court.. mais d'apres ma compagnie de voyage si la compagnie propose ce genre de connection ca veut dire que c'est possible et qu'en cas de pépin on est mis sur le vol suivant...
Michelzen · 5 mars 2007 à 10:24 · 9 participants · 4 379 affichages
Selon une info lue par ailleurs il est (ou sera) impossible d'acheter des billets d'avion sur lignes domestiques US sur Internet sans une carte bancaire emise aux Etats Unis. Qulequ'un pourrait il confirmer je ne retouve plus l'info!
Illusion · 26 janvier 2007 à 18:47 · 6 participants · 3 543 affichages
Nous avons prévu un voyage dans l'ouest des USA cet été. Nous n'avons pas encore défini l'itinéraire précisemment mais j'aimerais savoir s' il est possible de panacher l'aller-retour depuis la France (Paris) avec des villes différentes aux US.Par Ex:...
Voilà je pars en vacances avec 2 amis au texas du 21 septembre au 6 octobre j'ai quelque questions a vous posez? quels sont les risques de surbooking pendant cette période? car je loue une voiture sur place en date du 21 septembre Le formulaire à remplir...
Etant FB platinium, mes deux enfants frequence jeunes et plein de miles à nous trois, nous avons pris des billets primes (4) pour CDG/JFK fin avril. il n'y avait pas de places en business!! sauf en multi miles mais nous avons pu avoir 4 billets en mini...
J'ai une petite superstition qui me vient et j'aimerais etre rassurée, enfin trouver des personnes qui pourrais me dire le contraire accessoirement lol En fait, je pars aux EU le 19 mars, je fais Paris - San francisco avec une escale de 35 minutes à Philadelphie...