Je pars en août avec AA sur JFK où j'ai une période de transit de... 11 h avec de prendre un avion de la LAN. Ma question: pensez-vous que mes bagages pourront être étiquetés dès l'embarquement sur la destination finale? Si oui, n'y a-t-il pas un risque...
Nous avons réservé nos vols Paris-Denver sur Air Canada, avec une escale de 2h 50 à Toronto. Aujourd'hui AC nous prévient que les horaires ont changé, et l'escale n'est plus que de 2h 20. J'aimerais connaître les formalités à l'arrivée à Toronto. 1. Faut-il...
Tyrolien · 30 janvier 2007 à 16:31 · 6 participants · 9 064 affichages
Chers forumers, Je viens de passer voir à l'agence de voyages de la société où je travaille et vient de faire un tour des sites internet pour préparer un voyage semi-affaires, semi-loisirs au mois de mai... Je dois aller au Canada pour une mission, et...
A l'attention des pros du B777-200 je fais bientot (fin avril) avec 2 autres personnes vols AR CDG/JFK classe tempo Les sièges que l'on m'a attribués sont: pour A: les sieges 37/ABC et pour R: 30 JKL ces emplacements sont ils corrects? position à droite...
Newdonkey1 · 26 janvier 2007 à 21:08 · 6 participants · 1 832 affichages
Voila, je pars à san fransisco le 10 sur le seul vol air france sur un 747. je voudrais savoir si il est équipé en NEV!!! parce que sur seat guru ils disent que oui mais pas sur air france.11h15 de vol c long alors jespère kil est équipé!!!
Je souhaite me rendre à Boston cet été avec Air France en classe éco. L'appareil indiqué à l'allé est un Boeing 747-400. Je voudrais savoir si ce type d'appareil est équipé de vidéo individuelle en classe économique. Merci et à bientot
Kamata · 23 décembre 2006 à 7:56 · 3 participants · 5 491 affichages
Aux dernières nouvelles, je trouve l'idée assez révolutionnaire et intéressante... Transport aérien Air Canada lance des forfaits voyage «illimités» Mise en ligne 22/12/2006 11h01 Marie-Ève fournier Le Journal de Montréal Air Canada (AC.A) s’inspire des...
Marcalamar · 17 janvier 2007 à 10:52 · 4 participants · 2 919 affichages
Nous faisons un sejour de 17 nuits au Canada en septembre et nous voyageons avec air Luftansa en classe eco.Nous partons de Marseille via Frankfort (départ de Frankfort à 10h) pour Toronto (arrivée à 12h20 heure locale) et nous repartons de Montreal à...
Galloute · 3 janvier 2007 à 14:48 · 13 participants · 4 054 affichages
Que me conseilleriez vous comme compagnie pour aller aux Etats Unis? Quels sont les services présents à bord pour des vols Paris-NYC pour tuer les 8-9h de vol?! Comment se passe les repas ets sur des vols longs courriers comme celui ci? Merci!
Doni · 7 janvier 2007 à 18:25 · 2 participants · 3 208 affichages
Sauriez-vous me dire si le poids maximum d' une valise avec Swiss est toujours de 32kg pour les USA ou est-ce à présent limité à 23 kg. comme chez certaines compagnies? Je vous remercie par avance pour vos réponses. doni
Et oui c'est vrai! A partir du 15 décembre Delta Airlines ouvre un Atlanta/PTP. La liaison sera renforcée s'il y ade bons résultats. Pour cela, ils comptent sur la restructuration du Club Med. Après SAS et Delta, Pointe-à-Pitre va pouvoir enfin mériter...
Très bonne année 2007. Pour commencer l'année en beauté, savez-vous s'il existe une compagnie qui désservirait FDF depuis NYC en direct? Merci de vos réponses et bonne journée. AFornotAF
SevetCed · 16 décembre 2006 à 21:50 · 7 participants · 4 527 affichages
Avec mon mari, nous partons samedi prochain en voyage de noces à New York. Nous nous posons la question concernant les bagages: nous avons une grosse valise rigide et une plus petite souple. La grosse valise sera en soute et la plus petite en cabine...
J'ai un billet prime Cayenne-Toluca. Cayenne-Miami le 29 janvier, puis Miami-Houston-Toluca le 30. L'escale à Houston ne dure que 45 minutes. Si je dois récuperer les bagages, c'est presque impossible... Non? Par contre si pas besoin de réenregister...
Je pars en janvier pour San Francisco avec Continental fin janvier Le parcours est ainsi CDG IAH (B777-200) IAH SFO (B757) SFO IAH (B757) IAH CDG (B777-200) Quelqu'un aurait des infos à me donner chers amis? Merci beaucoup
Fenua · 23 novembre 2006 à 19:15 · 2 participants · 3 002 affichages
Je prevois de faire dans les prochains mois (probablement en mars) un voyage long courrier (canada), Avec avion + hotel. Pour ce qui est de l'offre, j'ai trouvé ce qui me convenait, que ce soit au niveau date, vols et hotels. Mes questions sont celles...
Cindy22 · 23 novembre 2006 à 12:41 · 6 participants · 3 248 affichages
Voilà je compte partir avec mon mari en septembre 2007, 3 semaines au canada, et j'ai regardé un peu combien ça nous coûterait apparemment pour l'instant zoom est le meilleur niveau tarif. ma 1ère question: ya til vraiment beaucoup de différence entre...
Jai deja pris, il y a longtemps, l'avion entre la ville de quebec et celle de toronto. mais la, alors que je cherche les tarif sur le net, je ne trouve aucune compagnie aerienne qui dessert cette "ligne". a part air canada, il faut dire quils chargent...
Je viens de faire un tour sur le site AF et j'ai constaté que Calgary et Edmonton ne font pas partie des destinations desservies en direct ou code share. Quelles sont les alternatives pour voyager sur SkyTeam vers ces deux villes? DL ou CO? De manière...
Marnye · 15 novembre 2006 à 4:34 · 2 participants · 2 073 affichages
Lorsqu'on consulte ce site internet (www.catsa-acsta.gc... afin de vérifier quels sont les articles permis ou non dans les bagages à main voici ce qu'on y lit: Dans leur liste d'objets permis ou non permis - sous la rubrique <<couteaux nous retrouvons...
Quel choix faire: Newark ou JFK (vol AF) quel est le moins loin du centre et celui le mieux aménagé: salon; filtres sécurité etc... je sais que JFK est mieux desservi par vols AF mais bon si 'lautre est mieux. merci aux usagers de cette ligne pour leurs...
Pygman · 8 novembre 2006 à 20:40 · 6 participants · 2 835 affichages
Suite aux nouvelles réglementations concernant les bagages à main, j'aimerais avoir votre avis. Si on achète une bouteille d'eau en salle d'embarquement, donc après le contrôle. Est-ce autorisé de monter dans l'avion avec? Merci.
Jivais · 1 novembre 2006 à 1:21 · 5 participants · 6 513 affichages
Depuis que je vis aux États-Unis et ça fait pas très longtemps, je m'aperçois que les Américains aiment voler à rabais. Or ce que nous désirons avant tout mon mari et moi lorsque nous passons 6 à 8 heures sur un appareil, c'est le confort. Parce que nous...
Nous allons à San Juan sue américan airline avec un changement à New York ; j'ais entendu dire que nosu devrions récupérer notre valise à N.Y pour passer la douane mais ne pas la réenregistrer sur le vol ppour san juan que nous faisons sur la même compagnie...
Travelair · 25 octobre 2006 à 16:50 · 5 participants · 2 593 affichages
Je voudrais connaitre votre avis sur le confort et le service en classe économique des compagnies américaines suivantes: United Airlines, Delta Airlines, US Airways, Continental Airlines, American Airlines et Northwest Airlines. Pour vous quel est la...
Ribery · 25 octobre 2006 à 18:09 · 6 participants · 4 894 affichages
Tout est dans le titre, j'aimerais connaitre vos opinions sur ces compagnies (securité, bagages, retard) au depart de paris à destination des USA. Merci à tous.
Etant actuellement étudiante en échange à Vancouver, mes parents sont en train de sélectionner leur compagnie aérienne pour venir me voir. Je suis personnellement partie avec British Airways, donc j'ai été très contente, mais cette compagnie ne proposant...
Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais j'aimerai savoir pourquoi Ni Air France ou tout autres compagnie americaine n'a pas de Vols Direct de Paris a Orlando. L'angleterre a beaucoup Vols Direct de Orlando ainsi que en Hollande, Allemagne et Italie...
Sam64 · 1 octobre 2006 à 13:09 · 11 participants · 9 598 affichages
Je veux offrir à ma femme et mes deux enfants agés de 7 et 9 ans, tous deux fous et joueurs de basket-ball, un voyage aux USA pendant les prochaines vacances de Pâques. Nous habitons PAU (dans le Sud-Ouest). C'est aussi l'occasion pour nous de revoir...