Kikilecyclo · 2 avril 2007 à 22:59 · 2 participants · 1 453 affichages
Pour info, je viens de faire un aller -retour orly-agadir et retour avec jet4you. au plan du service de base, rien à dire: à peu près à l'heure, personnel disponible, visiblement moins stressé par les emmerdeurs que dans les "grandes compagnies", on peut...
LAgentSecret · 2 avril 2007 à 15:36 · 2 participants · 1 277 affichages
Selon un article de l'International Herald Tribune, la compagnie russe Aeroflot serait intéressée par le rachat de la compagnie Alitalia et s'associe à la banque italienne Unicredit pour participer aux enchères. The Associated Press Published: April 2...
Bretagne · 20 mars 2007 à 23:13 · 12 participants · 13 046 affichages
Nous aimerions partir pour le pérou a la fin de l année. quelle compagnie me conseillez vous pour m y rendre? (prix et prestations). faut il réserver longtemps a l avance? merci de vos suggestions
Carbet · 10 mars 2007 à 17:55 · 6 participants · 4 412 affichages
Je pars en stage au Pérou pour 3 mois. Je suis en train de regarder le prix (élevé) des billets d'avions. Etant donné que je m'y prends assez tard (je décollerais le 24 avril), Air France est hors de prix. J'ai vu qu'au départ de Madrid les vols sont...
Y a-t-il plusieurs compagnies qui proposent le vol Alger - Ghardaia? Je n'ai trouvé des vols que sur Air Algérie. QUelqu'un aurait-il cette info? Merci
Jupiter2005 · 1 avril 2007 à 18:07 · 2 participants · 2 976 affichages
GermanNews) - 1 Avril 2007 La compagnie de tourisme TOI basée en Allemagne qui à elle regroupe plus de 8 compagnies low-cost à travers le monde, a indiquée aujourd'hui qu'elle ouvrirait une nouvelle ligne low-cost au départ de Londres avec une escale...
LAgentSecret · 1 avril 2007 à 14:53 · 6 participants · 2 114 affichages
"Selon une information du Financial Times, quotidien publié à Londres, le conseil d'administration du groupe Air France-KLM serait convoqué cette semaine pour procéder au remplacement du président actuel, J.C. Spinetta. Des bruits courent que ce remplacement...
Frigorifix · 1 avril 2007 à 4:22 · 2 participants · 4 601 affichages
Je me rends pour un mois en Mongolie pour une expédition parapente. J'ai donc un sacré paquet de bagages et dépasse les 20Kg officiels. J'utilise deux compagnies: LUFTHANSA et AIR CHINA j'ai lu sur ce forum que AIR CHINA propose 40 Kg de surplus gratuit...
Kazz31 · 31 mars 2007 à 11:24 · 3 participants · 2 077 affichages
J'ai voyagé récemment (02-07)sur Thomsonfly (avec mon épouse et notre bébé de 18 mois) sur un aller retour Londres/Puerto plata (rep dominicaine). Le moins que je puisse dire c'est que nous n'avons pas été satisfaits de la prestation. Il faut d'abord...
Pour un voyage retour de Varsovie à Paris Expedia me propose un tarif interessant en passant par Amsterdam avec un vol KLM pour Varsovie-Amsterdam et AF pour Amstersam-Paris. J'ai deux questions: Sachant qu'il y A 55 minutes entre les deux vols il y a...
Michelzen · 4 mars 2004 à 13:35 · 3 participants · 3 137 affichages
La cie Zoom Airlines ouvrirait des vols sur Toronto et Montreal / Paris dans une configuration "low cost" Quelqu'un a t il des infos? car il n'y a rien sur leur site internet seul Londres Gatwick est desservi en Europe Merci d'avance
Holmes · 30 mars 2007 à 23:28 · 3 participants · 22 260 affichages
Je pars dimanche sur Air France, Montréal-Paris / Paris-Tunis, j'ai 2 petites questions pour vous! La premère, j'ai un bagage à main qui passe sans problème et j'ai un petit sac à dos pour mon appareil photo de dimension 19 x 13 x 25 cm, comme j'ai 2...
Je projette de parcourir la cordillere des andes de santoagop du chili a quito en equateur. Le depart serait en avril et le retour en juillet. Quelle compagnie aerienne fait ce transport? Pour le moment j ai trouve Iberia.
Grandmont · 27 mars 2007 à 1:45 · 4 participants · 1 281 affichages
Je cherche des passagers des vols de Skyservice de Montréal, du vendredi 2 mars 2007 qui ont passé une nuit cauchemardesque à cause du report du départ au lendemain matin. Surtout ceux qui n'ont pas pu avoir une chambre à cause de la file d'attente trop...
Je pars le 17 mars pour St Domingue-Las Américas.retour même route le 13 avril. Nantes/Madrid/Las Américas.Puis-je attendre un service correct avec Iberia? j'ai pris mon billet par internet sur leur site, pensez-vous que je doive vérifier par téléphone...
Franckp69 · 8 janvier 2007 à 18:50 · 10 participants · 23 528 affichages
Avec ma femme, nous partons à l'île Maurice dans un mois et nous nous posons deux questions... 1/ Quelle quantité de bagage aurons-nous le droit de prendre? Est-ce que cela sera indiqué sur nos billets d'avions? Pourrions-nous avoir un ordre d'idée de...
Encore plus de vols de Québec vers l'europe cet été, Bravo...à lire... www.tourmag.com/... Mardi 19 Décembre 2006 - 23:31 Vincent de Monicault - redaction@tourmag.co... Maestro reliera Paris et Nice à Québec en mai 2007 Une offre 100% « vol sec » dans le...
Primoangelo · 29 mars 2007 à 7:00 · 3 participants · 1 557 affichages
Voila ma petite question. J ai achete un aller retour bangkok en septembre pour un depart en janvier 2007 et un retour le 09 avril 2007. Le retour approche malheuresement a grand pas et je me demande si j ai besoin de confirmer mon ticket ou si j...
Vanouk · 17 novembre 2006 à 5:20 · 5 participants · 4 427 affichages
Voici une bonne nouvelle pour ceux qui sont à la recherche d'un bon tarif pour cette destination, après 15 ans de négociations la cp CORSAIR a fait sauté le monopole de AF et Air Mauritius et peux se poser sur l'île Maurice. Les prix sont déjà revus à...
L'an passe, j'ai trouve des billets pour bangkok par etihad a environ 650 euros pour AR en aout en m'y prenant fin avril ; actuellement (et je cherche depuis qq semaines) je ne vois rien de disponible pour la meme periode par cette compagnie (ou qq billets...
Megamax · 27 mars 2007 à 14:50 · 5 participants · 10 338 affichages
Voudrais connaitre les classe de reservation pour acumuler des milles qualifiants en voyagant avec alitalia pour les crediter sur ma carte flying blue d'airfrance.merçi
Babenatz · 27 mars 2007 à 17:26 · 5 participants · 6 598 affichages
Alors, je vais commencer par vous expliquer la situation... J'ai pris l'avion de Manchester a Los Angeles en passant par notre cher aeroport CDG a Paris. Nous sommes arrives avec 1h40 de retard ce qui nous a donner environ 20min pour changer de Terminal...
Munich --> Sydney réservé. Un conseil m'a été donné: attendre d'être à Sydney pour acheter le billet jusqu'à Noumea, c'est apparament beaucoup moins cher que de le payer de l'Europe. Quelqu'un peut- il/elle me confirmer cette information et me dire...
Game · 25 mars 2007 à 0:00 · 12 participants · 4 953 affichages
Part a Sydney le 23 septembre au départ de NIce avec emirates J'arrive a dubai a 1h15 Am et repart a 10H15 Am vous croyée que Emirates me paye la chambre car l'escale est vraiment longue comme j'aurais 18 ans Dormir dans l 'Aeroport de Dubai lol vous...
Je suis à la recherche d'une compagnie aérienne qui offre des vols depuis Montréal vers El Catey (Peninsule de Samana) en République Dominicaine. Je sais qu'il y a Air Transat, mais actuellement il n'y a pas de dates de départ pour le mois de mai! Est-ce...
Jeancharles1 · 28 juillet 2006 à 7:28 · 4 participants · 6 267 affichages
Je viens de voyager avec VUELING - low cost espagne - Paris / Madrid: JE RECOMMANDE VIVEMENT - AVION et HORAIRES SANS SURPRISE! (1/2 Heure d'avance au retour!
J'ai acheté 2 aller-retour Paris Caracas avec Air France: Aller: 10:30 Paris (heure limite d'enregistrement 09:30) Retour: 17:50 Caracas (heure limite d'enregistrement 16:50) J'ai imprimé le statut de ma commande sur le site d'Air France avant de partir...