Courtesolle · 29 avril 2007 à 21:03 · 3 participants · 1 625 affichages
Je compte reserver par AIR DECCAN (low cost INDE) apparamment le site de paiement ne semble pas étre securisé avez vous déja fait des reservations et rencontré des problémes MERCI
Pat83210 · 30 avril 2007 à 18:02 · 4 participants · 2 390 affichages
J'ai eu un problème dernièrement avec un sejour à la carte selectionné sur voyage-sncf.com, le sejour dont les dates étaient du 15/04/07 au 24.04/07 se sont vu modifiés au 14/04/07 pour le départ le retour n'ayant pas changé, le problème c'est que nous...
Yniold · 20 avril 2005 à 17:58 · 16 participants · 23 687 affichages
Nous partons le 2 mai pour le caire puis louxor. C' est la première fois que nous prenons egyptair. Pouvez-vous me donner quelques infos sur leurs avions, leurs prestations?
Askar · 29 avril 2007 à 20:03 · 3 participants · 7 549 affichages
J'ai acheté sur Internet un Paris-Sofia-Thessalo... par Alitalia. Comme c'est un billet électronique, je devrai me présenter au comptoir de la compagnie avec mon n° de réservation et ma pièce d'identification, en l'occurrence ma carte bancaire. Comme...
Comptant prendre un vol sec de Montreal a Bangkok, je me demande quel cie aérienne je dois prendre de Bangkok pour aller a Kho Samui? puis-je réserver internet? combien dois-je compter environ$$$$$$$??? Merci de votre partage d'infos"
Chouchou25 · 17 avril 2007 à 17:28 · 25 participants · 12 827 affichages
J'ecris cette missive pour denoncer l'abus d'une compagnie comme AIR FRANCE. j'ai acheté 2 billets d'avion a €850, 00 chacun pour mon frère et moi, il ya de cela 2 mois. j'ai eu des soucis de santé m'empechant d'effectuer ce voyage (pour me rendre dans...
Vinc1979 · 27 avril 2007 à 12:19 · 3 participants · 4 358 affichages
Voilà j ai un petit souci. Je devais être dans l avion pour la thailande aujourd hui, mais mon amie étant malade nous n avonc pas pu decoller. De plus j ai acheter des Billets Air Asi que je ne pourrais honorer. Du coup pour le remboursement avec l'assurance...
Milvo · 24 avril 2007 à 22:36 · 19 participants · 19 570 affichages
Je vois que certaines discussions ont pour theme les "gp" ou le surclassement sur notre compagnie nationale... Voici une petite anecdote triste mais aussi révalatrice du grand "sens client" d'Air France. j'arrive à Cdg pour enregistrer sur un vol européen...
Alexintravel · 27 avril 2007 à 18:19 · 3 participants · 2 743 affichages
Je vais voyager sur air madagascar en eco, je voudrais savoir si l'utilisation d'ordinateur portable en cabine est autorisé? Car je n'est trop envie de le laisser en saout (pas envie de me le faire voler ou casser...). MErci pour vos reponse.
Nathalie79 · 9 avril 2007 à 15:33 · 2 participants · 2 474 affichages
Alors visiblement, ce forum est hyper réactif sur la birmanie et c'est vraiment le bonheur! Juste un point qui est pas totalement clair. Je voudrais aller en Birmanie cet été. Cela fera partie d'un voyage de 4 mois en Asie, de mai à fin août, avec a priori...
Richard2003 · 8 janvier 2006 à 1:36 · 10 participants · 8 680 affichages
CUBANA DE AVIACION NO MAS Le 29 décembre dernier je partais avec toute ma petite famille pour Cuba afin de fêter le nouvel an avec la belle-famille. Faute de ne pouvoir atterrir à Cayo coco, Caribesol ne voulais pas me vendre de billets car ils avaient...
Imutimut · 19 avril 2007 à 9:38 · 1 participant · 2 690 affichages
Poursuivant mon enquête sur les prestations de la classe ALIZE AF, je cherche l'info suivante, le siège "offert" est-il un SICMA AIRGONOMICS FX ou un SICMA SILVERWINGII, ce dernier étant en principe destiné à la premium eco. imut Merci
Je pars en Thailande mais je fais dabord un stop a Hong Kong. Y a-til quelqu'n qui aurait voyagé sur AIR INDIA entre HK et Bangkok? Je voudrais savoir si il y a eu retard ou quelconque autre pb. MERCI DE laide
Moellerdall · 22 avril 2007 à 9:42 · 3 participants · 6 467 affichages
Nous partons une semaine au Maroc (Agadir) en mai avec bebe de 11 mois. 1. J'aimerais savoir ce qu'il faut prendre dans l'avion etant donné qu'il y a des consignes de liquides a bord. (biberon, petits pots etc); Qu'est-ce qui passe et passe pas? Qu'est-ce...
Papydani · 11 avril 2007 à 9:08 · 7 participants · 7 941 affichages
Nous résidons en province et nous devons décoller de Roissy demain soir vers 22 h sur Etihad pour Bangkok en voyage organisé (Brokair). Une grève des contrôleurs aériens est annoncée et nous aimerions savoir comment faire pour savoir si notre vol aurait...
Cool31 · 19 avril 2007 à 23:52 · 4 participants · 9 452 affichages
Je voudrais savoir si qq un d'entre vous avez des news sur transavia? En effet, la compagnie devait annoncer de nouvelles destinations pour l'été, mais on est quand meme mi avril, et je pense qu'il va etre très dur de remplir des avions pour juin en seulement...
Jennydee · 24 avril 2007 à 11:33 · 5 participants · 4 535 affichages
Je compte faire plusieurs vols interieurs en malaisie peninsule et etat de sarawak, et j'ai telephoné à malaysia airlines qui me dit que si je prends mes billets directement sur place ca sera moins cher, alors je voulais savoir pour ceux qui l'ont fait...
Mamid · 11 février 2007 à 20:14 · 4 participants · 8 428 affichages
Slt on est deja le 11 FEv.et les Resa de la tunisair pour l'été ne sont pas encore ouverte. qlq1 a une idée de la date d'ouverture des resas estivales de la tunisair pour cette année? et concernant transavia, tunis fera t elle parti des destinations desservies?si...
Tawan · 24 avril 2007 à 20:59 · 6 participants · 8 878 affichages
Je fais encore appel à vous. j'ai repéré plusieurs compagnies pour le vol intérieur CHIANG MAI-BANGKOK et les tarifs sont tous différents. Les compagnies régulières THAI et BANGKOKAIRWAYS sont à peu près indentiques et presque le double de celles des...
Nous partons en islande pour 3 semaines et demi cet été (il nous tarde) et les prix de iceland express sont corrects (1029 € pour 2 adultes et 2 enfants, taxes aéroports comprises)! Et nous partons de Charles de Gaulle à Paris... Ce départ doit être nouveau...
Ced332 · 24 avril 2007 à 12:55 · 2 participants · 1 791 affichages
Je vais effectuer un vol en éco MRS-AMS-KUL en mai, avec KLM sur B747-400. Je sais que les membres Flying Blue elite et elite plus (je suis silver) peuvent avoir accès à l'avant de la cabine. Pourtant l'agence Air France à laquelle j'ai acheté mes billets...
Anàssa · 23 avril 2007 à 14:52 · 5 participants · 8 416 affichages
J'ai lu les info de la DGAC: "Vous devez désormais lors des contrôles de sûreté présenter séparément dans un sac en plastique transparent fermé d’un format d’environ 20 cm sur 20 cm, vos flacons et tubes de 100 ml maximum chacun." Tout est dans le "environ...
Keats · 24 avril 2007 à 18:56 · 2 participants · 1 471 affichages
Je suis étudiant et je pars l'année prochaine à Boston pour étudier un an. J'ai regardé pour les billets d'avion, certains pas trop cher, aux alentours de 550/575€. Cependant, je ne peux pas prendre un billet pour mon retour, fin mai 2008, et je dois...
Voltaire · 24 avril 2007 à 14:01 · 2 participants · 2 512 affichages
Je m'envole en juin pour bahrein par la compagnie GULF AIR pour des vacances. Est ce que quelqu'un pourrait m'informer des restricitions existant sur le transport de bagages en cabine (poids maximal autorisé, volume, nature des objets) pour cette compagnie...