Breizh31 · 14 avril 2007 à 16:29 · 7 participants · 4 535 affichages
Le 10 avril, c'était la pagaille à Orly, à cause d'un incendie, et beaucoup de vols étaient retardés, annulés, etc. J'ai fait l'A/R TLS-ORY dans la journée, et reservé le soir sur le 18h50. Je suis arrivé tôt donc mis sur liste d'attente pour le vol précédent...
PatMS · 16 avril 2007 à 0:48 · 7 participants · 7 693 affichages
Je rentre d'Alger (voyage AR avec AF depuis MRS) et j'ai constaté sur le vol retour (c'était surement aussi le cas sur le vol aller, mais j'ai pas fait gaffe) la présence à l'entrée de l'avion de deux "gros bras" français (carrures afutées, têtes rasées...
Qui peut me renseigner sur la compagnie martinaire, je part pour punta cana le vendredi 27 avril 2007 a 12h05 de bruxelles et je voudrais savoir si ily a escale et la durer du vol.merci de vos reponse. a bientot
Pardesia · 16 avril 2007 à 19:22 · 5 participants · 9 600 affichages
J'aurais besoin de vos conseils, car je suis en trai nde réserver un billet pour TUnis pour cet été, et on me propose comme compagnie aérienne Royal Brunei Airline, compagnie inconnue au bataillon pour moi Connaissez vous cette compagnie et si oui, est...
JeanLuc75002 · 16 avril 2007 à 14:08 · 5 participants · 7 083 affichages
Etant actuellement en Inde (1er voyage de ma vie!), je voudrais avoir des renseignements quant a la modification de billet Air France. J'ai achete mes billets en billeterie Air France et j'ai donc deja mon billet retour mais je souhaiterais le modifier...
Magalimagali · 19 novembre 2006 à 2:12 · 11 participants · 12 942 affichages
J'ai pris un billet avec gulf air pour partir au cambodge avec une escale de quelques heures au bahrein. je voudrais avoir votre avis sur cette compagnie et savoir si g besoin d'un visa ou de vaccin particulier pour mon escale au bahrein sachant que je...
Sensor · 16 avril 2007 à 19:25 · 2 participants · 1 678 affichages
Saviez vous que Jet Airways vient de présenter ses nouvelles classes sur ses tous nouveaux b777 et a330.Allez regarder sur le site c'est vraiment chouette.Ah les chanceux qui vont l'emprunter.Leur première classe (First) est tout simplement superbe, la...
Ceje · 16 avril 2007 à 14:24 · 5 participants · 8 024 affichages
Nous partons à la fin du mois pour LAX au départ de Toulouse et je me demandais comment cela se passait pour l’enregistrement des bagages et de nous-même...Nous partons avec AF de bout en bout. En effet, nous décollons de TLS à 07h05, arrivons à CDG à 08h35...
J'ai oublié un petit sac de taille noir contenant mon appareil numérique (mais surtout mes photos). Je l'ai laissé sous de siège devant moi soit le 22C à Montréal sur le vol Air Transart TS469 provenant de San Andres. Je sais qu'il restait environ qu'une...
Lrntry · 16 avril 2007 à 13:06 · 2 participants · 1 937 affichages
Je viens de voyager sur AIR VIA qui est une compagnie charter Bulgare. Se fut une excellente expérience: des A320 tous neufs, un personnel dynamique et rigolos! Lors des consignes de sécurité l'hôtesse nous dit " Les toilettes sont situé à l'arrière du...
Easy007 · 13 avril 2007 à 10:32 · 2 participants · 1 538 affichages
Je m'adresse a toute personne qui a pu avoir un probleme similaire a celui qui nous est arrive, et a tous ceux qui ont une idee pour un recours possible... Nous avons pris des billets en janvier avec Sterling (sur Internet) pour partir debut mars, et...
Linda2 · 14 avril 2007 à 3:02 · 3 participants · 1 820 affichages
Nous pensons partir pour Varadero ou Punta Cana en juin avec Sunwing j, aimerais avoir des commentaires, il ya des escales sur les vols en questions, est-ce qu<on attend dans l<avion ou on doit debarquer lors de escale... j<ai toujours eu des...
Zerbault2 · 13 avril 2007 à 9:32 · 4 participants · 5 560 affichages
J'ai pris un billet entre strasbourg et Rennes pour rentrer chez moi en mai. J'ai vu sur le site d'air france qu'il y'avait (comme à la sncf) des réductions en fonction de l'age. Et dans l'email justificatif qu'air france m'a envoyé il y'a ceci: Restriction...
Sunpax · 7 avril 2007 à 15:58 · 11 participants · 7 501 affichages
Ou se trouve le centre de gravité dans un avion? ou est l'endroit qui bouge le moins? et quel endroit est le plus securitaire pour un peu qu'il y en ai un! Merci d'avance...
Chanceux · 25 novembre 2006 à 11:22 · 12 participants · 7 889 affichages
Je suis invité en Guadeloupe, mais je dois me trouver des billets d'avion. je me suis inscrit sur plusieurs forums, et malheureusement à lire tous les messages il n'y a aucune compagnie aérienne valable. je voulais pour l'occasion et comme le vol est...
Caramel23 · 15 novembre 2006 à 20:47 · 5 participants · 10 570 affichages
J'aimerai savoir si il y a quelqu'un qui a deja voyager avec canjet nous partons avec eux pour cayo largo et j'aimerai en savoir un peut sur cette compagnie.merci caramel23
Fenua · 11 avril 2007 à 22:42 · 4 participants · 1 961 affichages
Et oui, c'est l'incontournable d'un voyage en avion... de quoi stresser encore plus les angoissés au décollage!! Voici quelques exemples trouvées online! Pour commencer, honneur à AF en B 747 400! www.youtube.com/... Nos amis de LH... pour un peu ca aurait...
Nous avons déjà pris la Comfort Class pour un voyage en Turquie et les services en plus par rapport au prix étaient très décevants. La plupart de ceux annoncés (toujours sous réserve) n'existaient pas: fauteuils et espace identiques, compptoir check-in...
Soniarall · 16 janvier 2007 à 10:37 · 4 participants · 3 966 affichages
Je viens de rentrer d'un séjour sur isla margarita du 25 décembre au 8 janvier, au départ de bale-mulhouse avec la compagnie aérienne ARKEFLY. à l'aller, nous avons voyagé en classe economy et au retour nous avions réservé en classe comfort. Certes la...
Pff! je n'ai rien trouvé en dessous de 900 euros et pourtant en regardant pour novembre prochain soit dans plus de 6 mois et encore china airlines quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec cette cie. Est-ce vraiment meilleur marché de passer par une autre ville...
Holà, Je pars en janvier 2008 pour 3 mois en Amérique central. Je regarde pour trouver le billet le moins chère pour Genève Mexico, pour le moment c’est Lufthansa qui a le meilleur prix soit 1032 euro pour un adulte. Je ne connais pas Lufthansa, je pense...
Souhaite me rendre au Viet Nam (en famille) cet été sur Malaysian. Je ne suis pas opposé à l'idée de passer un ou deux jours à KUALA si les billets sont moins chers. Merci de vos conseils Imutimut
Seb59000 · 11 avril 2007 à 21:16 · 2 participants · 2 769 affichages
Je compte partir bientot à izmir pour un week end de 4 jours. Mon tour opérateur jetair (belge) me propose un sejour a priori agréable le seul truc qui me géne c est la compagnie aerienne qui est free bird airlines. Je ne la connais pas du tout mais j...
Nous avons un avion asia air de Bali qui arrive à Kuala lumpur à 23h10 et nous devons reprendre notre vol Kuala lumpur Paris à 2 h du matin. j'aimerai savoir si les avions asia air ont souvent du retard et si vous pensez qu'on a le temps de récupérer...