Grands travaux en perspective! La première pierre du dernier-né des terminaux de Roissy CDG, le T2G, a été posée hier. À en croire l'échéancier annoncé par ADP et Air France, le bâtiment devrait être opérationnel dès l'automne 2008. L'idée est d'y positionner...
Est-ce vrai que si à l'embarquement on est parmi les derniers à monter dans l'avion, on sera placé vers les sièges du devant? C'est ce qu'on m'a dit, mais franchement je n'en sais rien. ps: Pour mon cas, ça sera un long vol: Paris-Los Angeles sur Air...
Dorochris · 14 mars 2007 à 12:39 · 4 participants · 3 284 affichages
Je sais qu'il existe un site qui retrace l'historique d'un avion avec son numero de série ou le nom de la compagnie mais je n'arrive plus à mettre la main sur l'adresse! Quelqu'un connait? Merci d'avance
Dulcie · 13 mars 2007 à 12:58 · 4 participants · 1 888 affichages
Je vais emmener un carton de livres pour enfants en braille pour un centre de mal voyant à Tanger je vais depasser le poids autorisé et j'aimerai connaitre le prix (au kilo) j'en ai pour 35 kg de livres! Pouvez vous m'indiquer comment cela fonctionne...
Brunos · 14 mars 2007 à 13:16 · 4 participants · 1 016 affichages
Le plan de cabine de tous les 777-200 à partir de fin mars sont prévus des NEV sur amadeus. Pourtant il existe encore de nbreux 777-200 non-transformés. Quelqu'un sait il combien d'appareils sont encore non-transformé à ce jour? Sans écouter la propagande...
Continental propose cette connection pour Ft lauderdale.. ca me semble super court.. mais d'apres ma compagnie de voyage si la compagnie propose ce genre de connection ca veut dire que c'est possible et qu'en cas de pépin on est mis sur le vol suivant...
Pierreluc · 12 mars 2007 à 3:03 · 3 participants · 845 affichages
Sur leur site ils disent que en première classe il y a plus d'espace pour les jambes, mais est-ce que les sièges sont plus large que la classe éco? moi je suis pas une petite personne comme on dit alors je veux avoir du confort. Merci
Wattoote · 11 mars 2007 à 18:31 · 4 participants · 4 229 affichages
Voilà nous partons en corse avec air france avec notre puce qui aura 4 mois en mai. nous prenons donc le landau et je me demandais comment était géré les landaus lors de l'embarquement et débarquement sera t'il compris comme bagage, quelle sera l'incidence...
Mdew7 · 10 mars 2007 à 20:57 · 6 participants · 4 191 affichages
Air France réalise actuellement des vols tests sur certaines de ses lignes Dedicate afin de mettre en service à termes des lecteurs videos individuels pour les clients de la cabine Affaires.
Je part pour la thailande avec la compagnie Biman airline, une compagnie du Bangladesh, y as t'il quelq'un qui peux me donner des renseignement sur la qualité de cette compagnie? merci d'avance biloute
Je pars à djerba avec un changement de vol a tunis et ensuite via Tozeur Dois-je recupérer mes bagages à Tunis ou seront-ils acheminés directement à Djerba merci pour vos réponses
Quelles compagnies effectuent des vols entre l'Australie et Papeete? Y a-t-il des compagnies low-cost qui effectuent ce trajet? Merci d'avance pour vos précieuses réponses.
Wezz · 10 mars 2007 à 2:53 · 3 participants · 1 252 affichages
Pour un vol MONTREAL - BERLIN je recquiert votre aide...lesquelles de cies va me faire apprécié le plus ma 1ere traversée en Europe merci de vos commentaires! Air France ou autre, mais c'Est les choix qui me sont proposés!
Slinky · 20 février 2007 à 19:43 · 6 participants · 6 340 affichages
Sunwing est vraiment wow!!! Tlm me disait.. ahh tu n'aurais pas du prendre cette compagnie, j'ai entendu dire ça et ça... sa l'air tout croche.. et bla bla bla! Vous vous trompez tous!! J'ai vraiment trippé sur cette compagnie et je n'ai aucun mais...
Chawee1985 · 18 juin 2005 à 15:01 · 15 participants · 39 307 affichages
Sans vouloir faire mon cuistre pédant, je me permets de rappeler quelques concepts économiques de base. Pour les personnels des compagnies aériennes (enfin Air France en particulier) qui visitent ce site: pourriez-vous faire remonter mon insatisfaction...
Nathalion · 10 mars 2007 à 15:16 · 2 participants · 2 107 affichages
Qui a déjà pris royal air maroc de paris vers lomé ou cotonou???? Je sais que l'escale est long des fois mais je voudrais savoir un peu plus. Je stresse un peu car je vais à cotonou avec deux momes de 3 et 1 ans. De paris nous allons prendre un autre...
Jfpivin · 22 février 2007 à 19:20 · 5 participants · 3 255 affichages
Peut on programmer tout un voyage avec des compagnies aériennes low cost en Inde? Les horaires sont-ils fiables? Air deccan ou spicejet.. Le paiement par internet carte bancaire est-il sûr? MERCI
Loubou · 8 mars 2007 à 3:20 · 7 participants · 6 037 affichages
J'essaie de trouver sur le site de zoom airlines les dimensions des valises qu'il faut respecter et je ne vois rien. Est-ce que quelqu'un peut m'aider. Je pars pour Cuba le 16!!!!!! Merci
Mariavoyage · 7 mars 2007 à 23:17 · 7 participants · 2 802 affichages
Malheureusement le bonheur d'avoir un autre comapgnie qui s'ajoute dans le ciel de Québec fut de courte durée..Maintenant qu'est ce qu'on fais quand on a acheté un billet aller retour pour Paris???Quel sont les moyens de remboursement?J'ai acheté le billet...
Le747 · 9 mars 2007 à 12:26 · 3 participants · 2 998 affichages
J'ai résérvé un billet electronique (royal air maroc) pour Paques. C'est la 1re fois que je visite ce pays, que j'utilise cette compagnie. J'ai recu directement apres ma reservation un mail me confirmant ma reservation ("une confirmation par e-mail vous...
Marmier · 22 janvier 2007 à 19:23 · 3 participants · 2 907 affichages
Moi je pars pour le panama avec sunwing le 19 fev et je commence à avoir peur.Retard Québec Montréal en autobus, ce n`est pas des vacances reposantes.J`espère que ce n`est pas toujours comme celà car il vont faire faillaite.Et que dis votre agent de voyage...
Virginie · 10 décembre 2005 à 15:56 · 14 participants · 9 219 affichages
Nous pensons partir au costa Rica au mois de juillet 2006, on nous propose plusieurs compagnie la moins chere étant Ibéria, (mais après recherche ça ne me dit trop rien) ensuite il y a Air France avec Delt airlines, ou American airlines, mais l'avion...
Mynameismud · 9 mars 2007 à 20:00 · 4 participants · 2 710 affichages
Je vais faire CDG SYD CDG sur Emirates, soit environ 20 000 miles + 2500 miles de bonus pour le premier vol apres avoir vu que je ne pourrais pas faire grd chose avec des miles de EK, est il possible de crediter ces vols EK sur un autre FFP, européen...
Depuis octobre 2006 Oasis Hong Kong Airlines offre des vols low-cost de Hong Kong à Londres Gatwick. A ma connaissance c'est la manière la plus économique de se déplacer entre la Chine et l'Europe. Les prix pour un aller simple tcc comencent à 150 GBP...
Mathea · 9 mars 2007 à 19:38 · 5 participants · 13 349 affichages
Je dois voyager sur CORSAIR demain soir depuis la REUNION jusqu'à la FRANCE.Pourriez vous m'indiquez si j'ai le droit d'emporter dans mes bagages à main mon apareil photo, mon portable et mon chargeur? Merci d'avance pour vos réponses mathea
JMA38 · 23 février 2007 à 21:18 · 4 participants · 2 127 affichages
Je vais effectuer le 29 mars prochain: CDG/MEX en espace affaire vol AF438 et retour le 8 avril AF 439 MEX/CDG. Je souhaite savoir si le B772 est équipé des N.E.V. 2 en espace affaire?
Mathea · 10 mars 2007 à 11:48 · 2 participants · 6 915 affichages
Je souhaite emmener mon ordi PORTABLE avec moi.Il pèse 2 kilos environ et je me demande si je ne risque pas de me faire refouler ayant déjà un appareil photos et deux téléphones portables.Merci de me préciser si cette compagnie est stricte sur les bagages...
Nniiccoo · 6 mars 2007 à 22:49 · 5 participants · 1 996 affichages
Actuellement en am du sud, je dois rentrer plus tot que prevu. Pas de chance pour moi, mon billet n est pas modifiable. Je dois donc acheter un nouveau billet retour. QQun m a dit que je pourrais peut etre demander de modifier le nom du porteur du billet...
Bledi · 6 mars 2007 à 11:28 · 3 participants · 1 589 affichages
L’Union Européenne intègre Pakistan International Airlines à la liste noire des invités. Pour son premier anniversaire, cette liste noire européenne, qui inventorie les transporteurs dont les opérations sont restreintes voire interdites sur le territoire...