Sai30000 · 9 mars 2007 à 1:18 · 3 participants · 1 708 affichages
J'aimerais savoir si qq a deja voyager avec jet4you, c'est une compagnie marocaine à bas prix, qui a des depart de lyon, marseille et paris.. si qq l'a deja fait qu'il me dise ce qu'il en a pensè, et si question securitè, ca craint pas merci d'avance
Je pars en Mongolie tout le mois de juillet, et je suis actuellement en train de prendre mes billets d'avion, et j'ai besoin d'un peu d'aide. Voilà mes plans pour le moment, peut-être que ça pourra en aider certains: Aller: Paris-Moscou puis Transsibérien...
Enregistrement: 18/20 Je suis FB Platinum, l'enregistrement s'est donc effectué au comptoir L'espace Affaires. J'étais très lourdement chargé et mon bonus de 20kgs m'a bien aidé. Personnel efficace rapide et souriant. Rien à redire. Salon ORY Hall 3:...
Papydani · 8 mars 2007 à 9:01 · 2 participants · 2 411 affichages
Je dois voler prochainement sur Ethiad à destination de Bangkok avec stop à Abu Dhabi, les vols sont prévus sur A330-200 et B737-200 et j'aimerais savoir comment sont configurés les appareils. Merci.
Nous sommes partis de Bordeaux le 19 février à 3 h 30 au lieu de partir la veille à 17 h sur Tunis Air. Nous avons été pris en charge à l'aéroport du point de vue rafraichissements et dîner mais nous souhaiterions recevoir un dédommagement pour ce retard...
Renondid · 5 mars 2007 à 12:11 · 4 participants · 2 811 affichages
Je suis flying blue platinium et pars à New york avec ma petite famille en avril. puis je avoir accés à l'enregistrement prioritaire ainsi qu'au salon avec ma femme et mes deux enfants? qq a-t-il déjà essayé? je pense que ça doit pouvoir se faire à l'enregistrement...
Nini902 · 7 mars 2007 à 9:16 · 3 participants · 1 739 affichages
A la fin du mois je vais à San Francisco, je vais faire: Marseille-Paris sur Air France Paris-Los Angeles sur Air France Los Angeles-San Francisco sur United Savez-vous si mes bagages seront pris en charge de Marseille jusqu'à San Francisco ou si je devrais...
Kamezouj · 7 mars 2007 à 14:57 · 2 participants · 1 902 affichages
Je vais voyager en Thailande avec la Turkish Airlines avec une escale à Istanbul. Le vol assurant le tronçon Istanbul-Bangkok est opéré par un A330-200. Est-ce que l'un de vous a déjà pris ce type d'avion avec la Turkish? car en fait, je souhaiterais...
Armand2 · 20 février 2007 à 16:09 · 4 participants · 2 438 affichages
Lors de l'achat de mon billet avec raynair, j'ai pris l'option Web sport & Music (22, 50 €) pour le transport de mon vélo. Je ne sais toujours pas si je dois le démonter, l'emballer ou si je peux me présenter à l'enregistrement avec mon vélo tel quel...
Nous essayons en vain de réserver pour 5 personnes le vol VN336 (Vietnam airlines) Nha Trang - Da Nang du 7 avril. 3 personnes sont confirmées et les 2 autres sont sur liste d'attente! Certains nous disent qu'il ne faut pas s'inquiéter cela peut se régler...
J'envisage de rejoindre Hotan depuis Urumqi en avion. Quelqu'un peut il me dire quelle (s) compagnie (s) assure cette liaison? quel type d'avion? Merci par avance Narita
J aimerais savoir s il existe une compagnie aérienne qui va de montréal a puerto plata tous les avant midi en haute saison. mon but est d envoyer un colis d environ 20 lbs quotidiennement.
Tous, je voudrais savoir si il est plus avantageux niveau budget d'acheter un billet Mexico-Lima de france ou d'attendre d'etre au Mexique pour le faire. Merci d'avance pour votre réponse
Slan · 28 février 2007 à 11:46 · 5 participants · 6 257 affichages
Je dois bientôt effectuer un vol intérieur à Cuba avec Cubana de Aviacion. Je crois qu'elle a mauvaise, voire très mauvaise réputation... Est-ce que quelequ'un l'a prise récemment, es-ce que ça a changé? Merci pour vos réponses A bientôt
Michelzen · 5 mars 2007 à 10:24 · 9 participants · 4 385 affichages
Selon une info lue par ailleurs il est (ou sera) impossible d'acheter des billets d'avion sur lignes domestiques US sur Internet sans une carte bancaire emise aux Etats Unis. Qulequ'un pourrait il confirmer je ne retouve plus l'info!
Keuvain · 1 mars 2007 à 18:35 · 8 participants · 2 744 affichages
Nouveaux déboires pour l'A380: airbus vient d'annuler définitivement la version cargo de l'A380. C'est aussi de nombreuses commandes d'annulées de ce fait même si cette nouvelle n'est pas une réelle surprise.
Marie6 · 27 février 2006 à 14:25 · 12 participants · 9 560 affichages
Nous partons avec MARSANS sur Bayahibe à l'Iberostar hacienda dominicus et je voudrais avoir des infos sur CORSAIR. Qui est déjà parti avec CORSAIR???? Bonne ou mauvaise expérience???? J'ai entendu dire que leurs appareils étaient plutôt vieux???? Merci...
Loulloua · 2 mars 2007 à 13:11 · 6 participants · 3 052 affichages
J'ai l'intention de partir en voyage vers le mois d'avril, destination Djerba en Tunisie. J'ai entendu parler que l'endroit est très charmant et que les prix sont assez intéressants. Je commence à dénicher quelques offres.. J'aimerai me renseigner plus...
Necuidaz · 10 février 2007 à 12:18 · 11 participants · 9 844 affichages
Ce post est destiné aux salariés des companies aériennes ou aux grands habitués des airlines. Savez vous si les airlines propose des offres avantageuses pour leur salariés (Crew + Ground)? Si oui, pourriez vous décrire en quelques lignes quels en sont...
Franckp69 · 2 mars 2007 à 17:48 · 2 participants · 1 271 affichages
Le cyclone Gamède ayant entraîné le report de notre vol Air France / Air Mauritius (billet réservé depuis six mois) nous avons été contraint de séjourner une nuit supplémentaire dans notre hôtel et cette nuit nous a été facturée par l'hôtel. Ayant reçu...
Anàssa · 26 février 2007 à 15:26 · 5 participants · 5 269 affichages
Une rapide recherche sur la Toile ne m'a pas permis de lever une question que nous nous sommes posés (hilares) ce midi, je fais donc appel à vous. Existe-t-il une limite inférieure de taille et de poids pour les effets transportés en soute? (En fait si...
Jipi · 1 septembre 2006 à 14:38 · 7 participants · 34 800 affichages
Air madagascar: auriez vous les horaires et dates des vols entre tana et antalaha aller et repour tana -sambava " " sambava diego " " diego majunga " " tana majunga " " merci bcp si vous avez sur le site d air mad j arrive pas a les avoir
Kamiko · 23 février 2007 à 19:05 · 5 participants · 2 483 affichages
UPS est le seul client d'Airbus qui n'ait pas encore annulé sa commande d'avions A380 version cargo. Perdre ce contrat constituerait donc un sérieux revers pour l'avionneur européen. L'accord spécifie les nouvelles dates de livraison prévues pour l'A380F...
Paréo · 2 mars 2007 à 12:07 · 5 participants · 49 075 affichages
Pour ceux qui ont pris l'avion recemment, pouvez-vous me dire si on a toujours le droit de transporter ses médicaments (gelules seulement) en cabine, je sais que ce qui est liquide c'est niet ainsi que gels douche et produits solaires, sauf dans un sachet...
Anne74 · 26 février 2007 à 12:06 · 7 participants · 21 394 affichages
Je dois partir de Paris cet été à l'étranger et habitant la Haute Savoie, je veux rejoindre Paris par easyjet. Chaque voyageur a droit à un bagage gratuit de 2O kg. Je voudrais prendre 1 bagage supplémentaire à 7€50 comme le stipule la compagnie. Mais...