Minouch · 10 avril 2007 à 12:00 · 3 participants · 1 905 affichages
Je vais voyager avec nouvelair de nantes à tunis avec mon fils de 28 mois, je voudrais savoir quel est le poids autorisé pour chacun de nous. si vous avez déjà fait des voyages avec nouvelair merci de partager votre experience merci
Quelqu'un est il parti de Maseille pour La Romana avec XL Airways et nouvelle frontieres? Si oui, comment cela s'est il passé et peut on choisir nos places d'avions avant le jour J, quels services à bords, respect des horaires...et où peut on trouver...
Floradesiles · 8 avril 2007 à 23:27 · 9 participants · 1 766 affichages
Voilà cela fait 1 mois que nous avions réservé un aller/retour Bangkok/ phnom penh. Il y' une semaine je me suis rendu compte que rien n'avait été débité sur mon compte de la part de air asia. Je les ai donc appellé pour savoir si ils avaient bien ma...
Noreil · 9 avril 2007 à 18:48 · 4 participants · 2 361 affichages
Ne partons avec presque rien comme affaires mais je suis une fan des cadeaux pour toute ma famille. j aimerai savoir de combien doivent peser nos bagages pour repartir en france? combien de sacs par personnes? merci val
Charlss69 · 7 avril 2007 à 21:13 · 3 participants · 3 924 affichages
Je par a samana le 31 mai de lyon avec la compagnie xl airways.jai lu des commentaires tres negatifs.alor pourriez vou me renseignez svp...merci a tous a biento charlène
Je souhaite faire une réservation pour HatHai au départ de Bangkok le 17 juillet 2007. Quelqu'un pourrait-il me dire d'où partent les avions de cette compagnie. Nous arrivons normallement au nouvel aéroport vers 13h et je pensais prendre le vol de 15h50...
Phil033 · 8 avril 2007 à 10:36 · 2 participants · 4 588 affichages
Je pars en Egypte avec LotusAir, le poids maxi autorisé est de 15Kg, sur le site de maramara je vois que pour le matériel de plongée c'est gratuit mais il ne donne pas de poids... Merci à ceux qui peuvent me renseigner sur cette question.
Vrrrrroummmm · 3 avril 2007 à 18:31 · 4 participants · 2 833 affichages
J'ai découvert il y a peu qu'il existait des outils pour le moins semi pro (à défaut d'être les véritables outils pro) autour des disponibilités et des tarifs de billets d'avion. Pour l'instant j'ai vu qu'il existait...KVS Availability ToolLogiciel à...
Vrrrrroummmm · 4 avril 2007 à 12:57 · 4 participants · 1 810 affichages
Il m'est arrivé plusieurs fois un crédit de miles très surprenant (mais en ma faveur). En 2 ans, j'ai fait 9 fois CDG SIN SYD A/R avec AF (sous code AF). Or 4 fois, sur le vol de retour uniquement, en classe H ou K, alors que j'ai volé sur le QF5 mais...
Slt savez vous s'il y a un comptoir "depose bagage" au terminal 2b de CDG, si oui ou se trouve-t-il? sinon faut il passer par les comptoirs d'enregistrements traditionnel meme si on est deja enregistré via internet (donc bordingpass deja en main) merci...
Zerbault2 · 27 décembre 2006 à 11:28 · 13 participants · 14 625 affichages
Je pose cette question ici parce que j'ai pas trouvée une réponse à ma question. Je voyageais samedi 23 decembre depuis Basel vers Rennes en prenant une correspondance à Charles de Gaulle. Mon 1er avion à Basel qui devait partir à 11h15 a pris du retard...
Chriswilliam · 7 avril 2007 à 10:49 · 2 participants · 2 006 affichages
Selon L’Express, Air Mauritius est en perte de vitesse. Elle réduit ses fréquences sur la France. Et le cabinet McKinsey évoque des risques de fermeture si aucune restructuration n’est accomplie. www.clicanoo.com/...
Shaylanda · 4 avril 2007 à 15:38 · 7 participants · 4 910 affichages
Actuellememt en inde, a udaipur, pour encore dix jours, il faut bien penser au retour. Or comme jai pris mes billets d avion sur internet, je n ai aucune coordonees telephoniques ou autres de la compagnie allitalia en inde ou ailleurs, pour confirmer...
Pacha25 · 16 mars 2007 à 21:56 · 6 participants · 6 881 affichages
La compagnie malgache va lancer a partir du 29mars prochain un vol hebdomadaire pour mada au depart de marseille DEPART LE JEUDI 17H45 DE MARSEILLE ARRIVEE TANA LE LENDEMAIN VERS 6H30 POUR LE RETOUR DEPART LE MERCREDI DE TANA
Nous devons partir fin juillet pour la Thaïlande. Nous devons nous rendre de Bangkok à Phuket par avion. Nous envisageons de réserver sur le site de Air Asia. Est-ce trop top??? Quelqu'un pourrait-il nous expliquer les démarches à suivre. Est-ce que nous...
Zouin · 5 avril 2007 à 12:31 · 4 participants · 2 307 affichages
Le sujet a déjà été abordé mais je souhaiterais avoir confirmation de personnes bien au courant et/ou ayant voyagé récemment avec des liquides en bagage à main. Puis je donc avoir dans mon bagage à main, dans une pochette en plastique de 1litre (20cm...
Kaotom · 3 avril 2007 à 18:31 · 5 participants · 2 512 affichages
J'ai vu que la THAI AIRWAY'S avait désormais de nouveau billets electronique en amenant des amis à l'aéroport, avez vous déja voyeger avec et comment cela se passe t'il? le passeport suffit, on garde la feuiile de route...,,?
Laouate · 3 avril 2007 à 21:50 · 3 participants · 3 086 affichages
Comme je me pers un peu dans ce que nous pouvons, et ce qui est interdit d'emmener dans l'avion, pouvez-vous me donner quelques renseignements. Nous partons avec la british airways direction los angeles, a-t-on le droit de mettre dans la soute des jus...
Viiirginiii · 14 janvier 2007 à 0:23 · 4 participants · 6 740 affichages
Je souhaiterais savoir quelle compagnie vous me conseillez pour aller-retour Ayacucho-Lima en avion? Sachant que sur les sites d'aero continente et Lan, je n'arrive pas à trouver la destination Ayacucho, alors que je sais que ce type de vols avec ces...
Leonounours · 25 mars 2007 à 10:57 · 18 participants · 12 678 affichages
Je pars a Rome Via Prague (escale romantique oblige) et j' aimerais savoir si vous conaissez des astuces pour obtenir un surclassement:-)) Ah oui j'ai oublie, en tant que grand voyageur l'annee derniere j'ai reussi a obtenir le Statut ELITE PLUS Sky Team!!...
Biducho · 21 août 2003 à 23:59 · 6 participants · 3 482 affichages
Je voulais juste partager une info que j'ai eu ce matin. En faite, je suis allée chercher un billet d'avion pour partir en Equateur, pas compliqué, pas trop cher... mais à ma grande surprise la personne du comptoir m'a annonce que depuis julliet on a...
Esvessya · 31 mars 2007 à 18:30 · 3 participants · 1 661 affichages
Nous souhaitons acheter 2 vols Etihad Airways sur Internet mais voulons régler avec nos cartes bancaires respectives afin de profiter des assurances. Est il possible de faire 1 achat avec 2 N° de CB? Merci bien.
Raf66 · 3 avril 2007 à 1:23 · 5 participants · 3 632 affichages
J'ai réservé un vol CDG/LAX puis SFO/CDG il y a trois mois. (vol en Juin) je suis allé faire imprimé le billet dans une boutique AF et j'ai constaté la chose suivante: Ma classe de réservation à l'aller est "V" (100% de miles?), mais "L" pour le retour...
Voila, pour revenir de San diego, j'ai pris 2 vols separes: un vol San Diego (7h15)--> NY (JFK) (15h35) (compagnie Delta Airlines DL) puis un autre vol NY (JFK) (17h40) (compagnie AirFrance opere par Delta Airlines) --> Paris (CDG), en prenant garde...
Travelair · 2 avril 2007 à 18:21 · 3 participants · 1 845 affichages
Je souhaite me rendre en Grèce cet été et effectuer un vol Santorin => Athènes sur la compagnie Aegean Airlines. Je ne connait pas du tout cette compagnie et elle est la seule à effectuer cette liaison. J'aimerais connaitre vos avis et vos expérience...
Jessou18 · 30 mars 2007 à 4:19 · 2 participants · 2 048 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connait les tarifs pour un surplus de bagages (plus de 2) et surplus de poids (plus de 30 kg) avec la compagnie Cubana! Si on a 3 valises mais moins de 30 kg...doit-on payer quelque chose? Merci!
Je dois me rendre cet été à Miami avec Ibéria au départ de madrid avec un a 340.300 quelqu'un a t'il déjà utilisé cette ligne et peut il me dire si les sièges sont équipés d'écran individuel comme chez Air france. merci.