Bonsoir,
Avant le vol
Heathrow -
Edimbourg de ce matin, une légère appréhension m'envahissait, car n'ayant toujours aucune nouvelle de la carte "matérielle" DC Gold.
L'hôtesse préposé au Check-in me rappelait sèchement que la zone était réservée aux passagers Business, avant que je ne lui explique la situation, et qu'elle s'en excuse assez rapidement.
Après avoir tagué ma valise du Label Rouge Star Alliance, elle m'explique la location du salon BMI domestic, néanmoins après avoir passé la sécurité mon attention se focalisa sur le panneau du salon Star alliance au lieu du Salon BMI, qui sont à l'extrême opposé l'un de l'autre.
Je ne regrette pas mon choix, car ne pensais pas pouvoir en bénéficier:
- l'accueil fut correct, rien de particulier
- Énorme choix sur buffet petit déjeuner: sélection chaude de rolls, viennoiseries, céréales...
- Grande variété de la presse internationale
- Douches à jets massants
- Aires de jeux enfants
de manière générale salon agréable, lumineux et bien agencé.
Pendant le vol, les collations et boissons sont payantes chez BMI en domestic, et n'ayant pas de carte il a fallut que l'hôtesse, à contre cœur, aille vérifier la véracité de me propos auprès de la CCP, avant de m'offrir, un succulent mais trop ketchupé,
Big Breakfast Panini chaud accompagné d'un café.
à l'arrivée, tous les bagages Priority sont apparus ensemble sauf le mien, qui n'a finalement pas beaucoup tardé à venir.
Malgré le léger retard du vol 20 mins, l'expérience est tout à fait concluante et me reste à effectuer 1 AR avant le fin de l'année pour bénéficier de 4500 miles de promo.

une interrogation subsiste: "Par erreur", je me suis dirigé au salon *A au lieu de BMI, Peut-on choisir comme cela? même dans les autres aéroports?
Images attachées: