Re: Compte rendu de la croisière "Dolce Vita" du 11 au 18 juin 2011
Message 122 de 123 · Page 7 de 7 · 714 affichages · Partager
j'ai le guide du petit futé sur Barcelone, complet et pratique, donc avec ton plan du port ça me parait facile, ensuite selon l'horaire des navettes on verra si on marche ou pas.
Voilà, nous sommes arrivés à Marseille vers 9heures ce matin, à midi nous déjeunions à la maison, les valises sont rangées (enfin pas très loin car nous repartons dans exactement 5 semaines pour la transat brésilienne sur le Costa Pacifica. C'est la première...
J'y vais, je me lance pour vous donner un compte-rendu de notre première croisière sur le Costa Serena. On a adoré et on recommencera, c'est sûr! Un seul bémol, toutefois! Vous verrez! 30 juillet: Bienvenue à Marseille Nous arrivons au port de Marseille...
Nous sommes rentrés samedi d'une croisière dolce vita sur le Serena et comme les infos que j'avais trouvé sur ce forum m'ont beaucoup aidé, je vous fait ce compte rendu qui pourra peut être intéresser les futurs partants. 1er jour Nous avons fait le trajet...
Kandi · 8 juillet 2010 à 14:43 · 6 participants · 3 036 affichages
Je me lance à chaud... Tout d’abord le mot qui me vient à l’esprit pour résumer notre croisière: FABULEUX!! le bateau, les gens, le déroulement, les escales, les temps, tout était réussi, nous nous sommes régalés et sommes déjà nostalgiques. Je ne mets...
Nous voici donc rentrés de notre 1ère croisière. Le contexte:une épouse qui ne veut plus prendre l’avion:je lui ai donc proposé la croisière. Pour cette 1ère expérience, j’avais mis les moyens:un gros bateau:le concordia (inpressionnant!) et une suite...