re bonjours à tous

J'ai une petite demi heure devant moi, je vais donc commencer à parler des destinations.
Notre première escale KOPER en
SLOVENIE.
Le Voyager est amarré dans le port de Koper et de notre balcon, nous apercevons la place centrale de la vieille ville.
Chouette, nous sommes donc en plein centre, pas besoin de navette.
Nous décidons de sortir faire un tour une fois le petit dej pris (sur le balcon, quel plaisir;..)
Très jolie petite ville, Koper est restée typique et, sur la place du marché, nous tombons sur une représentation théâtrale en slovène (nous ne comprenons bien entendu rien mais le charme est là).
Tout à coups, une drache nous tombe dessus, on se croirait un 21 juillet à
Bruxelles (date de la fête nationale belge)
Nous nous abritons dans un magasin et en profitons pour faire nos emplettes (nous sommes sortis avec 3 sacs de vêtements

mais c'était plus que très intéressant).
Nous buvons encore un verre sur une terrasse en attendant la fin de la pluie, ce qui n'arrivera jamais.
Nous décidons donc de rentrer au bateau mais ne sommes pas les seuls à avoir cette réaction... dons... file sous la pluie. heureusement que c'est l'été

une fois sur le bateau, nous allons manger au buffet et passerons l'après midi au bord de la piscine en compagnie du Tropical Duo et... au soleil

Pfotos:
1: vue de Koper du balcon
2: petit dej sur le balcon
3: vous aimeriez une photo de vous avec ça, vous?
4: le Voyager à quai
5 à 9: le vieux centre
10 et 11: théâtre de rue
12: pâtisserie locale

13 et 14: drache locale
15 à 17: départ de Koper (ce n'est que la deuxième fois que le voyager passe à Koper, les habitants se sont déplacés pour le spectacle)
Après le départ, nous nous préparons pour notre première soirée de gala et le cocktail du commandant.
Voila, la suite dès que possible, le temps d'arriver à Ravenne
Images attachées: