| Compte rendu de croisière en Adriatique sur le Voyager of the Seas (4 au 11 juin 2011) Mlej5287 · 26 juin 2011 à 16:32 · 76 photos 82 messages · 26 participants · 9 117 affichages | | | | À: Bruno06220 · 2 septembre 2011 à 13:16 Re: Compte rendu de croisière en Adriatique sur le Voyager of the Seas (4 au 11 juin 2011) Message 61 de 82 · Page 4 de 5 · 1 481 affichages · Partager Hello Bruno,
Je crois que tu nous confond, c'est mon ami qui ne souris pas beaucoup   
C'est moi qui me filme en train de chanter et de me marrer... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mlej5287 · 2 septembre 2011 à 14:23 Re: Compte rendu de croisière en Adriatique sur le Voyager of the Seas (4 au 11 juin 2011) Message 62 de 82 · Page 4 de 5 · 1 473 affichages · Partager Je dirais qu'une chose bravissimo 
Merci de nous avoir fait découvrir ce bateau en live on va dire, tu es trop fort avec ta chanson qui arrive pile poil quand tu chantes a chaque fois je pense qu'il y a du montage dans l'air  .
Puis la danse avec la serveuse ou je sais pas mais quelle ambiance. | | | À: Delfinouu · 2 septembre 2011 à 14:35 Re: Compte rendu de croisière en Adriatique sur le Voyager of the Seas (4 au 11 juin 2011) Message 63 de 82 · Page 4 de 5 · 1 471 affichages · Partager Merci delfinouu,
et... il est vrais qu'il y a un peu de montage (juste 2 mois de travail) mais je me suis amusé comme un petit fou.
Et, il faut dire que j'avais choisi la chanson avant le départ et que j'avais déjà une idée de ce que je voulais faire. Je vous dis pas, sur le bateau, les gens devaient me prendre pour un cinglé à me voir me filmer en playback...   | | | À: Mlej5287 · 2 septembre 2011 à 16:37 Re: Compte rendu de croisière en Adriatique sur le Voyager of the Seas (4 au 11 juin 2011) Message 64 de 82 · Page 4 de 5 · 1 465 affichages · Partager Hello Bruno,
Je crois que tu nous confond, c'est mon ami qui ne souris pas beaucoup   
C'est moi qui me filme en train de chanter et de me marrer...
ah ok. j'avais rien compris. 
en tout cas, super résultat et beau boulot. bravo. | | | À: Bruno06220 · 2 septembre 2011 à 16:53 Re: Compte rendu de croisière en Adriatique sur le Voyager of the Seas (4 au 11 juin 2011) Message 65 de 82 · Page 4 de 5 · 1 460 affichages · Partager merci Bruno et... pas de souci 
c'est vrais que mon ami n'aime pas trop être pris en photo mais en voyant le film... peut être fera il un effort la prochaine fois et qu'il sourira plus... | | | À: Mlej5287 · 3 septembre 2011 à 17:55 Re: Compte rendu de croisière en Adriatique sur le Voyager of the Seas (4 au 11 juin 2011) Message 66 de 82 · Page 4 de 5 · 1 442 affichages · Partager bonjour marc
super video, merci de nous la faire partager | | | À: Mlej5287 · 3 septembre 2011 à 18:28 Re: Compte rendu de croisière en Adriatique sur le Voyager of the Seas (4 au 11 juin 2011) Message 67 de 82 · Page 4 de 5 · 1 437 affichages · Partager Bonjour Marc,
Super vidéo, bien rythmée  . A quand la suite du CR? | | | À: Mlej5287 · 3 septembre 2011 à 21:33 Re: Compte rendu de croisière en Adriatique sur le Voyager of the Seas (4 au 11 juin 2011) Message 68 de 82 · Page 4 de 5 · 1 425 affichages · Partager Bravo pour ce petit bijou... Nous sommes rentrés depuis une semaine après une semaine sur le Voyager... ça nous rappelle plein de bons souvenirs!!! | | | À: Mlej5287 · 3 septembre 2011 à 21:42 Re: Compte rendu de croisière en Adriatique sur le Voyager of the Seas (4 au 11 juin 2011) Message 69 de 82 · Page 4 de 5 · 1 422 affichages · Partager bahhh! pourquoi faut-il toujours sourire sur les photos hein! perso, qd je c qu'on va m'"immortaliser" je fais la "goule" bon week end a tous ! enfin il fait super, ici, meme trop chaud, mais, on ne va surtout pas se plain  dre!!! heyyy pour moi, c'est bientot ma croisiere, en solo, pour experimenter, je vous raconterais, promis | | | À: Mooreanne · 3 septembre 2011 à 21:45 Re: Compte rendu de croisière en Adriatique sur le Voyager of the Seas (4 au 11 juin 2011) Message 70 de 82 · Page 4 de 5 · 1 419 affichages · Partager Sur le Voyager? A quand le départ.... je suis limite jalouse  Profite! | | | À: Luluval · 3 septembre 2011 à 21:54 Re: Compte rendu de croisière en Adriatique sur le Voyager of the Seas (4 au 11 juin 2011) Message 71 de 82 · Page 4 de 5 · 1 411 affichages · Partager kikou luluval, je pars le 24 SEPT takavenir mdrrr | | | À: Mooreanne · 3 septembre 2011 à 21:56 Re: Compte rendu de croisière en Adriatique sur le Voyager of the Seas (4 au 11 juin 2011) Message 72 de 82 · Page 4 de 5 · 1 407 affichages · Partager Ecoute...envoie moi un mot d excuse et je sécherai le boulot.... Tu pars de Venise? Quel est l'itinéraire? | | | À: Luluval · 3 septembre 2011 à 22:01 Re: Compte rendu de croisière en Adriatique sur le Voyager of the Seas (4 au 11 juin 2011) Message 73 de 82 · Page 4 de 5 · 1 404 affichages · Partager  alors la! pas de problemes pour les mots d'excuses  le bateau part de venise, et fait le circuit classique de la mer adriatique, cela m'excite un peu moins que les outremer, mais tout vaut la peine d'etre vu et admiré, le monde est beau partout!! | | | À: Mooreanne · 3 septembre 2011 à 22:07 Re: Compte rendu de croisière en Adriatique sur le Voyager of the Seas (4 au 11 juin 2011) Message 74 de 82 · Page 4 de 5 · 1 402 affichages · Partager Evidemment le circuit est moins féerique mais le dépaysement sera total... Et puis le passage devant la passage St Marc au départ est magique... j ai eu la chair de poule les deux fois... la sirène du bateau en prime... Pour tes autres croisières dans les paradis des caraibes, tu as choisi quelles compagnies? | | | À: Luluval · 3 septembre 2011 à 22:23 Re: Compte rendu de croisière en Adriatique sur le Voyager of the Seas (4 au 11 juin 2011) Message 75 de 82 · Page 4 de 5 · 1 399 affichages · Partager lis mon parcours, mais je vais me faire un plaisir de l'indiquer, prem croisieren avec "bleu de france" qui n'etait pas au point pour les grdes lignes, mais sinon assez sympa! depart de rep dom 2eme : depart de san juan de puerto rico avec celebrity cruises, j'ai vraiment aimé 3eme : de malaga avec rccl en aout en med occidendantale, pas mal mais trop de monde et pas cool! 4eme : de miami, avec costa atlantica, je ne repartirais pas avec eux, car j'a i trouvé qu'ils etaient un peu trop commerciaux... bon entendons-nous, ils font leur boulot mais bon et la 5eme se rapproche vala, c'est un resumé, car dans toutes ces croisieres j'ai trouvé, l'envie de continuer, et rien n'est parfait....... MDRRR SAUF MOI    | | | À: Mooreanne · 4 septembre 2011 à 14:07 Re: Compte rendu de croisière en Adriatique sur le Voyager of the Seas (4 au 11 juin 2011) Message 76 de 82 · Page 4 de 5 · 1 379 affichages · Partager Bonjour, nous serons sur le Voyager en octobre, (bateau que nous aimons bcp l'ayant déjà pris dans les Caraibes), notre première escale est Koper. Pourriez-vous me dire si c'est préférable d'avoir des euros ou de l'argent américaine lors de cette sortie, à moins de pouvoir trouver leur monnaie facilement. Y a-t-il un bureau de change tout près du terminal? savez-vous où prendre les bus pour Piran, Izola, Portoroz? question de langue, on se fait comprendre assez facilement? Merci! | | | À: Shitzu · 4 septembre 2011 à 14:17 Re: Compte rendu de croisière en Adriatique sur le Voyager of the Seas (4 au 11 juin 2011) Message 77 de 82 · Page 4 de 5 · 1 374 affichages · Partager J'ai effectué cette croisière en août... Pour la monnaie en Slovénie, il faut des euros...lors des escales en Europe les dollars ne vous seront pas très utiles. Il y a de nombreux prestataires à le descente du bateau qui proposent différentes destinations.... je ne peux pas donner de précisions à ce sujet car je me suis contentée de me promener dans Koper, le centre est à 5 minutes du port... Mon fils n'avait pas vraiment envie de visiter sous un soleil écrasant... L anglais m a permis de me faire comprendre partout. Voili Voilou | | | À: Luluval · 4 septembre 2011 à 15:15 Re: Compte rendu de croisière en Adriatique sur le Voyager of the Seas (4 au 11 juin 2011) Message 78 de 82 · Page 4 de 5 · 1 361 affichages · Partager  coucou, donc, si je repars outre-mer, je choisirais celebrity, j'avais pris le "summit" et il y avait moins de monde, www.croisieres-voyages.com/...celebrity-summit.php j'avais bien apprecié ce bateau, en plus on peut petit-dejeuner et dejeuner dehors, a part sur le "bleu" il y a tres peu de bateaux ou cela soit possible! par contre, je ne sais pas encore quel trajet je choisirais, je serais peu-etre obligée de prendre une autre cie, car il faut que les dates et le parcours soit ok, quel souci   peut-etre encore le "voyager" tiens je vais regarder ou il va cet hiver! bon aprem a toutes et tous | | | À: Shitzu · 20 septembre 2011 à 20:23 Re: Compte rendu de croisière en Adriatique sur le Voyager of the Seas (4 au 11 juin 2011) Message 79 de 82 · Page 4 de 5 · 1 303 affichages · Partager Bonsoir,
Nous (couple Français) ferons la croisière du Voyager of the Seas le 15 octobre, Nous souhaitons nous joindre à d'autres personnes pour participer en commun aux visites, excursions, restauration et partage des frais. Idem pour transport aéroport Marco Polo / Port d'embarquement le 15 octobre en fin de matinée.
Merci | | | À: Mikekeks · 20 septembre 2011 à 23:34 Re: Compte rendu de croisière en Adriatique sur le Voyager of the Seas (4 au 11 juin 2011) Message 80 de 82 · Page 4 de 5 · 1 288 affichages · Partager Bonjour,
nous sommes quatre québécois qui se sont connus l'automne dernier gräce à VF et partons ensemble bientöt sur le Voyager. je connais le Voyager pour l'avoir pris il y a déjà une couple d'années, c'était un navire que j'avais adoré, espérant que ce soit encore le cas. Nous arriverons à Venise le 15 aux alentours de midi, venant de Montréal, Canada. Ce sera plaisant de faire des rencontres et conversations dans notre langue, nous nous croiserons sürement. Nous avions connu des gens de Meriel et Lyon par VF, devenus de bons amis pour nous lors d'une autre croisière. Nous avons prévu quelques excursions par la compagnie, comme Bari/Alberobello, Ravenne/ San Marino; quant à Venise, Dubrovnik, nous irons librement. Pour Koper, avons l'intention de nous rendre à Piran, Portoroz, par le bus probablement. Pour la deuxième semaine, y ëtes-vous?, Florence/Pise à cause du transport et du temps disponible surtout, nous avons également réservé Rome, encore là à cause du transport et du temps; Toulon, nous prendrons le bus pour aller à Saint-Tropez, à Naples, soit Capri, soit la Cöte Amalfitaine, bien que je penche plus pour la Cöte Amalfitaine puisque l'excursion que nous avions prévu à Cinque Terres ne se fait pas et que c'est un peu le mëme panorama. Au plaisir, | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 371 visiteurs en ligne depuis une heure! |