| Compte rendu de la croisière "Magique Méditerranée" du 18 juillet 2011 Olivierrhone · 27 juillet 2011 à 21:42 · 65 photos 288 messages · 21 participants · 22 804 affichages | | | | À: Cat25 · 31 juillet 2011 à 0:27 Re: Compte rendu de la croisière "Magique Méditerranée" du 18 juillet 2011 Message 201 de 288 · Page 11 de 15 · 922 affichages · Partager Guten Abend, Viele Danke für ein sehr intéressant C/R.   
C'est neutre, C/R ? | | | À: Jenyfer67 · 31 juillet 2011 à 0:31 · Modifié le 31 juil. 2011 à 0:46 Re: Compte rendu de la croisière "Magique Méditerranée" du 18 juillet 2011 Message 202 de 288 · Page 11 de 15 · 918 affichages · Partager mon mail s'ouvre sur la fenêtre et puis il y a les notifications...
Oh là... dans ton paramétrage, supprime les notifications (sauf celles de messages privés)... sinon, tu vas saturer ta boite aux lettres (même si elle est dédiée à VF) | | | À: Delfinouu · 31 juillet 2011 à 0:31 Re: Compte rendu de la croisière "Magique Méditerranée" du 18 juillet 2011 Message 203 de 288 · Page 11 de 15 · 916 affichages · Partager exact  | | | À: Madisson · 31 juillet 2011 à 0:43 Re: Compte rendu de la croisière "Magique Méditerranée" du 18 juillet 2011 Message 204 de 288 · Page 11 de 15 · 912 affichages · Partager sa depend si on ouvre pas un message par oubli on reçoit pas les autres biensur je parle du meme sujet et heureusement car avec les piplettes la boite serai vite pleine | | | À: PAP86 · 31 juillet 2011 à 9:22 Re: Compte rendu de la croisière "Magique Méditerranée" du 18 juillet 2011 Message 205 de 288 · Page 11 de 15 · 892 affichages · Partager mon mail s'ouvre sur la fenêtre et puis il y a les notifications...
Oh là... dans ton paramétrage, supprime les notifications (sauf celles de messages privés)... sinon, tu vas saturer ta boite aux lettres (même si elle est dédiée à VF) 
ok je l'ai fait merci, justement ma boite mail c'est liée à mon téléphone portable, il y a tout dedans, mes notifications fb et vf plus les mails de mes amis...le seul truc c'est que lorsque je veux aller sur le forum je dois aller sur internet mobile j'arrive pas à mettre un onglet dessus..bon c'est pas grave c'est déjà assez bien de pouvoir aller sur le forum quand on a 5mn qu'importe l'endroit | | | À: PAP86 · 31 juillet 2011 à 10:24 Re: Compte rendu de la croisière "Magique Méditerranée" du 18 juillet 2011 Message 206 de 288 · Page 11 de 15 · 882 affichages · Partager Guten Abend, Viele Danke für ein sehr intéressant C/R.   
C'est neutre, C/R ? 
Cher Pap sechundachtzig (oui, je l'ai googlé)
Je trouve ton ton un peu akkusativ!  
hi hi hi
Cat | | | À: Cat25 · 31 juillet 2011 à 10:39 Re: Compte rendu de la croisière "Magique Méditerranée" du 18 juillet 2011 Message 207 de 288 · Page 11 de 15 · 871 affichages · Partager | | | À: PAP86 · 31 juillet 2011 à 11:14 Re: Compte rendu de la croisière "Magique Méditerranée" du 18 juillet 2011 Message 208 de 288 · Page 11 de 15 · 862 affichages · Partager Là, tu déclines...
Et oui, c’est l’âge. Je date (ive).
Mais qu'est-ce que ton oncle vient faire dans cette histoire ?
Il revient de la pêche. Tonton, ton thon ! | | | À: Olivierrhone · 31 juillet 2011 à 11:37 Re: Compte rendu de la croisière "Magique Méditerranée" du 18 juillet 2011 Message 209 de 288 · Page 11 de 15 · 854 affichages · Partager Mes chèr(e)s ami(e)s,
Je pars pour quelques jours dans la Vienne.Si je ne trouve pas de connexion wifi là bas, je vous retrouve pour mon C/R le 22 aout;
Autrement, à ce soir.... | | | À: Olivierrhone · 31 juillet 2011 à 11:43 Re: Compte rendu de la croisière "Magique Méditerranée" du 18 juillet 2011 Message 210 de 288 · Page 11 de 15 · 852 affichages · Partager hello olivier super va te reposer avant ta nouvelle croisiere et au cas ou on se retrouve fin aout cordialement | | | À: Olivierrhone · 31 juillet 2011 à 12:12 Re: Compte rendu de la croisière "Magique Méditerranée" du 18 juillet 2011 Message 211 de 288 · Page 11 de 15 · 843 affichages · Partager hello,
bonnes vacances et puis un clin d'oeil sur l'adriatique  (je pense qu'on se croise sur la cote de la Croatie)..ou à ce soir | | | À: Lounaa · 31 juillet 2011 à 12:15 Re: Compte rendu de la croisière "Magique Méditerranée" du 18 juillet 2011 Message 212 de 288 · Page 11 de 15 · 840 affichages · Partager Hello Lounaa, j'ai posé une question ailleurs..peut être tu le sais ou les autres membres, le senfant son les habillent comment au diner et au diner d egala? est ce que je vais lui faire porter la cravatte à mon loulou de 10ans? et puis on sera sur le bateau le jour de son anniversaire...est ce qu'il aura un gâteau avec bougies ou il faut demander, est ce que c'est gratuit ou payant?? | | | À: Jenyfer67 · 31 juillet 2011 à 12:24 Re: Compte rendu de la croisière "Magique Méditerranée" du 18 juillet 2011 Message 213 de 288 · Page 11 de 15 · 839 affichages · Partager Hello Lounaa, j'ai posé une question ailleurs..peut être tu le sais ou les autres membres, le senfant son les habillent comment au diner et au diner d egala? est ce que je vais lui faire porter la cravatte à mon loulou de 10ans?
s'il aime ça, pourquoi pas ? (les miens adoraient ça dès cet âge là...). Avec le principe que je dis toujours : on n'achète pas de fringues spécifiques pour la croisière. On utilise ce qu'on a.
S'il n'aime pas ça, il est encore à un âge où personne ne lui teindra rigueur d'être sans cravate... 
et puis on sera sur le bateau le jour de son anniversaire...est ce qu'il aura un gâteau avec bougies
avec bougie (sans s, vu qu'il n'y en a qu'une...  )
ou il faut demander, est ce que c'est gratuit ou payant??
il faut demander la veille ou (mieux) l'avant-veille au maître d'hôtel (en disant que "tu voudrais lui faire la surprise"). Si ça n'a pas changé, c'est gratuit. Au moment de la demande tu te munis (on te le demandera pas *forcément* mais par précaution) de son passeport ou de sa CNI... (pour bien prouver la date, ils aiment bien chez Costa que ce soit *le jour même*)
Le process est le suivant : un serveur apporte le gâteau avec la bougie allumée, et deux ou trois autres serveurs qui vont chanter et si la salle est '"chaude", tout le coin du restaurant chante aussi et applaudit...
Joyeux anniversaire au loulou | | | À: PAP86 · 31 juillet 2011 à 12:38 Re: Compte rendu de la croisière "Magique Méditerranée" du 18 juillet 2011 Message 214 de 288 · Page 11 de 15 · 827 affichages · Partager s'il aime ça, pourquoi pas ? (les miens adoraient ça dès cet âge là...). Avec le principe que je dis toujours : on n'achète pas de fringues spécifiques pour la croisière. On utilise ce qu'on a.
ah! à cet âge là, la maman ne suit plus l'évolution des vetements, j'achète au fur et à mésure car à 10ans monsieur s'habille en 16ans et chausse plus grand que moi donc c'est une occasion de lui rénouveller la garde robe tout en sachant que la rentrée c'est à une semaine après le retour donc ça va lui faire vêtement d'ici Novembre, Décembre maxi avant de changer de taille... je pense que ces enfants là mangent de la levure toute la journée
oui il aime mais je vais lui proposer de mettre sa cravate pour son anniversaire et le diner de gala pour marquer le coup, sinon en jean c'est bon pour le diner?
et puis on sera sur le bateau le jour de son anniversaire...est ce qu'il aura un gâteau avec bougies
avec bougie (sans s, vu qu'il n'y en a qu'une...  )
ok une bougie!! c'est pas grave, de toute façon il y en aura encore d'autres en rentrant avec les éternels copains mais ça va lui laisser un bon souvenir
ou il faut demander, est ce que c'est gratuit ou payant??
il faut demander la veille ou (mieux) l'avant-veille au maître d'hôtel (en disant que "tu voudrais lui faire la surprise"). Si ça n'a pas changé, c'est gratuit. Au moment de la demande tu te munis (on te le demandera pas *forcément* mais par précaution) de son passeport ou de sa CNI... (pour bien prouver la date, ils aiment bien chez Costa que ce soit *le jour même*)
Le process est le suivant : un serveur apporte le gâteau avec la bougie allumée, et deux ou trois autres serveurs qui vont chanter et si la salle est '"chaude", tout le coin du restaurant chante aussi et applaudit...
Joyeux anniversaire au loulou
ok pas de problème pour la pièce d'identité...merci pour le bon anniversaire    ... c'est dans trois semaine | | | À: Jenyfer67 · 31 juillet 2011 à 12:43 Re: Compte rendu de la croisière "Magique Méditerranée" du 18 juillet 2011 Message 215 de 288 · Page 11 de 15 · 825 affichages · Partager coucou jeny le mien à 13 ans difficile à part les jean de lui faire porter autre chose mais  un beau pantalon et une chemise feront l'affaire faut pas leur demander l'impossible à ses jeunes une cravate ou un costume je poufferai de rire n'ayant pas l'habitude de le voir comme çà  mais comme dit pap tout dépend des enfants biensur pour le gateau notre pap t'as répondu cool | | | À: Jenyfer67 · 31 juillet 2011 à 14:37 Re: Compte rendu de la croisière "Magique Méditerranée" du 18 juillet 2011 Message 216 de 288 · Page 11 de 15 · 812 affichages · Partager oui il aime mais je vais lui proposer de mettre sa cravate pour son anniversaire et le diner de gala pour marquer le coup, sinon en jean c'est bon pour le diner?
Si je peux me permettre... pour le dîner de gala, c'est une bonne idée, mais pour le jour de son anniversaire (sauf si c'est le dîner de gala), à part quelques irréductibles comme moi, qui en porte une tous les soirs, il risque d'être le seul avec une cravate... mieux vaut une jolie tenue chemise col ouvert et pantalon de ville...
Mais juste mon avis, hein ! il fait comme il a envie (pas pour n'importe quoi, mais pour ça, je crois qu'on peut leur laisser le choix dès l'âge de 10 ans...  ) | | | À: Olivierrhone · 1 août 2011 à 13:07 Re: Compte rendu de la croisière "Magique Méditerranée" du 18 juillet 2011 Message 217 de 288 · Page 11 de 15 · 989 affichages · Partager Allez, la petite dernière, que j'avais oublié  et que mon épouse vient de me rappeller:
Lors de notre départ de Palerme, les maillots, utilisés toute la journée à la plage de Mondello, sont "désablés" par Madame Olivier au retour en cabine. Elle me dit:"ils sont trempés, tu crois que je peux les essorer par dessus le balcon"
Moi, en train de prendre des photos du départ de Palerme, et n'ayant rien entendu de ce que madame me disait: "oui, bien sur"
Et Madame Olivier de s'approcher de la balustre, et de tordre le premier maillot dans tous les sens.
C'est là que je vois la cata:"Chérie, arrete tout de suite, il y a une dame en dessous sur le balcon qui a penché sa tete par dessus sa ballustre et qui est en train de tout recevoir...sur sa tete!   "
Nous sommes vite rentrés, comme ci de rien était.
Si quelqu'un se recoonait, nous lui présentons toutes nos excuses... | | | À: PAP86 · 1 août 2011 à 13:10 Re: Compte rendu de la croisière "Magique Méditerranée" du 18 juillet 2011 Message 218 de 288 · Page 11 de 15 · 989 affichages · Partager | | | À: Jenyfer67 · 1 août 2011 à 13:15 Re: Compte rendu de la croisière "Magique Méditerranée" du 18 juillet 2011 Message 219 de 288 · Page 11 de 15 · 984 affichages · Partager Perso, avec nos deux enfants, ils sont toujours allés au resto avec un short, sans cravate et sans noeud...meme pour les soirées de gala.Bon, bien sur, c'était pas le short qui avait servi à la piscine, disons bermuda ou pette robe pour ma fille.
Et ca n'a, évidemment, posé aucun problème! | | | À: Olivierrhone · 1 août 2011 à 13:23 Re: Compte rendu de la croisière "Magique Méditerranée" du 18 juillet 2011 Message 220 de 288 · Page 11 de 15 · 979 affichages · Partager merci Olivier,
finalement tu as trouvé une connexion cool   
oui pour ma fille pas de problème.. toujours robe, mais le grand un peu difficile, disons qu'il aime bien s'habiller..
ok ce problème est réglé.;on peut fermer la valise ce soir..ça avance, ça avance! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 643 visiteurs en ligne depuis une heure! |