Bonjour à tous,
Pour faire écho au film qui vient tout juste d'être césarisé, je vous propose de nous balader ce mois-ci
sur le chemin de l'école. A vrai dire j'avais pensé au thème avant de faire le parallèle avec le film !
Vous avez forcément dû croiser au cours de vos voyages, des écoliers en chemin vers l'école. Qu'ils soient fiers avec leurs uniformes, cartables sur le dos ou sans uniforme, fatigués de leur longue marche, un sac à l'épaule...
Ou bien peut-être les avez-vous photographiés dans leur transport qui les conduit chaque jour à l'école ?
Attention, pour ce concours,
les photos prises à l'intérieur de l'école seront hors sujet ! Elles pourront peut-être faire l'objet d'un futur concours "sur les bancs de l'école" par exemple... mais pour ce concours il s'agit d'écoliers sur le chemin pour y parvenir ou en revenir. Pas de salles de classes, de cours de récré...
Le règlement :
Publication des photos jusqu'au
vendredi 21 mars 2014 minuit.
Chaque membre peut poster jusqu'à 3 photos numérotées (Photo n°1, Photo n°2, Photo n°3 dans 3 messages différents) accompagnées d’un commentaire (lieu, prise de vue...)
Votes ouverts à tous (participants ou non) du
samedi 22 mars au jeudi 27 mars 2014 minuit.
Photo n°1 = 3 pts
Photo n°2 = 2 pts
Photo n°3 = 1 pt
La photo gagnante est celle qui obtiendra le plus de points. Le vainqueur aura l’immense honneur d'organiser le concours du mois de mars. En cas d'égalité le vainqueur sera celui qui aura obtenu le plus grand nombre de premières places.
La discussion,
ça se passe ici
Le diaporama,
c'est ici
Un grand merci à Erick (Herikles) pour le diaporama, bien utile pour apprécier les photos et voter.
Grâce à lui, ont peut voir
ici
l'ensemble des thèmes proposés depuis le début de ces concours photos.