Jeu d'avril 2014 :
" Fragments de rêve, fragments d'ailleurs" Et c'est ICI
pour déposer des photos puis voter.
"... Instants éphémères, entre rêve et réalité, où la poésie s'invite à la surface de la pellicule comme un mirage...
Puisque (paraît-il) une image vaut mille mots, je n'en dis pas plus... libre cours à votre imagination!. Il va falloir vous creuser les méninges, fouiller vos disques durs et vos mémoires de voyageurs...
Ouverts à l'imprévu, à la surprise et à l'émerveillement, vous avez forcément vécus des instants un peu hors du temps...".
Et le lien avec règlement et zone tchatche,
c'est ICI
(et pas là où l'on met des photos

)