 |  |  |
 | | | | | Concours photo mars 2014: "sur le chemin de l'école" Phil64 · 2 mars 2014 à 18:16 · 137 photos 250 messages · 54 participants · 24 748 affichages | | | | À: Phil64 · 22 mars 2014 à 20:00 Re: Concours photo mars 2014: "sur le chemin de l'école" Message 121 de 250 · Page 7 de 13 · 1 214 affichages · Partager Bonjour,
Voici mon vote :
3 points pour EVERSMILE N° 2
2 points pour ATTILA N° 3
1 point pour MEGAPIXEL n° 2
Comme certains j'ai voulu donner une chance à quelqu'un d'autre que l'organisateur, car pour moi la photo n° 2 de Phil64 mérite amplement la 1ère place. Décision très difficile d'autant plus que c'est mon voisin !!! 
Coup de cœur aussi pour Baroud35 n° 2 et 3, Eversmile n°1, Gizmo94 n° 1, Jakatite n° 1, Jemaflor n° 1 et 3, Lahaut n° 1 et 3, Pierre123 n° 1 et Ragamuffin n° 3 | | | À: Pyrene64 · 22 mars 2014 à 22:26 Re: Concours photo mars 2014: "sur le chemin de l'école" Message 122 de 250 · Page 7 de 13 · 1 173 affichages · Partager 1. Phil64_2 2. Jardihaie_2 3. Eversmile_2
N'étaient pas loin du podium: Adonya_2, Attila_1, Aziyade33_1 (mon 4e choix), Eversmile_1, Eversmile_3 (mais j'avais déjà mis une de tes photos sur le podium) et Ragamuffin_2 | | | À: Phil64 · 22 mars 2014 à 22:46 Re: Concours photo mars 2014: "sur le chemin de l'école" Message 123 de 250 · Page 7 de 13 · 1 163 affichages · Partager Bonjour, mon choix pour ce mois de mars en chemin... Photo n° 1 Phil64-2, bon là je dirai que c'est quasi du hors-concours tellement c'est beau et que le coup de coeur a été immédiat (surtout que je connais le village du bas...)
Photo n° 2 Eversmile-2, les yeux coquins qui m'ont fait craquer !
Photo n° 3 Lahaut-2, belle impression de cette foule en marche vers l'éducation !
j'ai bien aimé aussi Kanibé-1 pour sa symphonie mauve, Gizmo94-1, Jemaflor-1 pour la saison inhabituelle, Perju-1 pour la bonne idée du chemin...
Bravo à tou-te-s les participant-e-s, c'est toujours très intéressant comme voyages ! | | | À: Phil64 · 23 mars 2014 à 0:27 Re: Concours photo mars 2014: "sur le chemin de l'école" Message 124 de 250 · Page 7 de 13 · 1 124 affichages · Partager Bonsoir Phil,
Beaucoup de hors-sujets... Mais quelques très beaux clichés, dont:
L'or pour : Phil64. No2. 3 points. Superbe !
L'argent pour : Baroud35. No2. 2 points. Beau cadrage. Et le regard de cette jeune fille...
Le bronze pour : Masterpo. No3. 1 point. Savoir saisir le mouvement des corps. Un talent... | | | À: Phil64 · 23 mars 2014 à 9:31 Re: Concours photo mars 2014: "sur le chemin de l'école" Message 125 de 250 · Page 7 de 13 · 1 080 affichages · Partager Bonjour, Désolée Phil mais dans mon vote, message 118, il y a une erreur en N°2 c'est Eversmile-2 et non -3.  Julie. (j'espère que je ne vais pas faire pareil aujourd'hui  MDR) | | | À: Smartdogs · 23 mars 2014 à 9:33 Re: Concours photo mars 2014: "sur le chemin de l'école" Message 126 de 250 · Page 7 de 13 · 1 078 affichages · Partager Pssst : la photo d'Eversmile de ton podium porte le n° 2 et non le n° 3...
Merci Julie | | | À: Phil64 · 23 mars 2014 à 10:22 Re: Concours photo mars 2014: "sur le chemin de l'école" Message 127 de 250 · Page 7 de 13 · 1 060 affichages · Partager En ce jour d'élections, je me dois de voter !
J'ai, comme d'hab, éliminé les regards tournés vers l'objectif (ça m'énerve) et donc voici mes choix :
3 points pour Jemaflor-1Parce que j'aime la neige, le froid et ces 3 p'tits gamins. Dessin-photo d'une jolie atmosphère. 2 points pour KaniBé-2Instantané entre celui qui révise et les 2 qui devisent en souriant. Belle douceur. 1 point pour Lahaut-1Pour l'histoire que raconte cette photo. Magnifique.
J'ai aimé aussi la petite fille songeuse de Jakatite-3 (mais on ne "voit" pas assez le chemin de l'école). Phil64-2 (mais je me demande si l'enfant ne regarde pas le photographe). Baroud35-3, Geob-2, Masterpo-3 (mais il n'y a que 3 places, alors...  )
Dolma | | | À: Dolma · 23 mars 2014 à 10:24 Re: Concours photo mars 2014: "sur le chemin de l'école" Message 128 de 250 · Page 7 de 13 · 1 052 affichages · Partager "J'ai, comme d'hab, éliminé les regards tournés vers l'objectif (ça m'énerve)" Alors tu dois être très, très énervé ! | | | À: Chnoupi · 23 mars 2014 à 10:34 Re: Concours photo mars 2014: "sur le chemin de l'école" Message 129 de 250 · Page 7 de 13 · 1 042 affichages · Partager Alors tu dois être très, très énervé e ! 
le e parce que je suis une et non un 
Juste un peu, seulement juste un peu parce que je zappe vite...  Attention : les discussions, c'est à côté ! On va se faire disputer !
Dolma | | | À: Phil64 · 23 mars 2014 à 10:35 Re: Concours photo mars 2014: "sur le chemin de l'école" Message 130 de 250 · Page 7 de 13 · 1 037 affichages · Partager Ceci n'est pas un "bon" vote car étant en voyage pour l'instant je n'ai pas pris le temps nécessaire que pour visinner correctement les photos proposées ce mois-ci.
3 points pour la photo 1 de Perju; pour être sorti des sentiers battus des chemins de l'école 
2 points pour la photo 1 de Lulumae
1 point pour la photo 1 de tdmveroguy
Auraient pu/dû être aussi sur le podium 
Photo 2 d'Attila, photo 2 de jouki, photo 2 de Jakatite, photo 1 de Gizmo94, photo 2 d'Eversmile (même si on ne voit pas de sourire sur celle-ci  ) photo 2 de Lahaut, et bien d'autres encore.
La photo 2 de Phil64 est pour moi "hors concours". Il n'aura d'ailleurs pas besoin de mon vote pour gagner deux fois de suite ce concours. Cette photo est... fooormidable, formidable et ne peux qu'inciter à aller faire un tour dans ce coin du monde. Bravo. | | | À: Ragamuffin · 23 mars 2014 à 11:19 Re: Concours photo mars 2014: "sur le chemin de l'école" Message 131 de 250 · Page 7 de 13 · 1 008 affichages · Partager "La photo 2 de Phil64 est pour moi "hors concours". Il n'aura d'ailleurs pas besoin de mon vote pour gagner deux fois de suite ce concours" : je soupçonne Phil64 d'être un pro de la photo | | | À: Phil64 · 23 mars 2014 à 12:02 Re: Concours photo mars 2014: "sur le chemin de l'école" Message 132 de 250 · Page 7 de 13 · 984 affichages · Partager Bonjour,
3 points : Eversmile - 1 2 points : Phil64 - 2 1 point : Attila - 3
Félicitations aussi pour les photos suivantes : Phil64-1, Eversmile-2, Bijoliane-2, Jemaflor-1, Lahaut-1, Lahaut-2, Marine_377_1, Pyrenee_64-1, Yoh1-1.
Et un immense merci à Phil64 et Eversmile, vos photos, d'hier ou d'aujourd'hui, sont un enchantement, sincèrement | | | À: Chnoupi · 23 mars 2014 à 12:03 Re: Concours photo mars 2014: "sur le chemin de l'école" Message 133 de 250 · Page 7 de 13 · 982 affichages · Partager Rien ne l'interdit | | | À: Toopil · 23 mars 2014 à 12:13 Re: Concours photo mars 2014: "sur le chemin de l'école" Message 134 de 250 · Page 7 de 13 · 972 affichages · Partager Au contraire, Toopil ! C'est une bonne occasion pour nous - ou moi au moins - de prendre des leçons ! Et de se régaler aussi. Pourvu qu'ça dure !!!! | | | À: Chnoupi · 23 mars 2014 à 12:19 Re: Concours photo mars 2014: "sur le chemin de l'école" Message 135 de 250 · Page 7 de 13 · 966 affichages · Partager Coucou,
les discussions c'est sur l'autre poste | | | À: Phil64 · 23 mars 2014 à 15:10 Re: Concours photo mars 2014: "sur le chemin de l'école" Message 136 de 250 · Page 7 de 13 · 911 affichages · Partager Sur le chemin de l'école, j'ai rencontré :
Lahaut 1   
Pierre123 2  
Perju 1 
J'ai écarté (entre autres) toutes les photos desquelles se dégageaient une tristesse infinie... | | | À: Atila · 23 mars 2014 à 15:50 Re: Concours photo mars 2014: "sur le chemin de l'école" Message 137 de 250 · Page 7 de 13 · 890 affichages · Partager Bonjour Mon vote (j'ai éliminé Phil64 malgré sa photo superbe) 3pts : Jouki 2 à Lombok 2 pts Attila 1 au Myanmar1 pt à Lahaut 2 en TanzanieJ'ai éliminé tout ce qui était hors sujet car le sujet était "sur le chemin" de l'école. | | | À: Phil64 · 23 mars 2014 à 16:00 Re: Concours photo mars 2014: "sur le chemin de l'école" Message 138 de 250 · Page 7 de 13 · 873 affichages · Partager Bonjour,
Masterpo_3 : 3 points Lahaut_1 : 2 points Eversmile_1 : 1 point
J'ai aimé également : Alc1881_2, Eversmile_2, Lahaut_3, Megapixel_2, Pierre123_1, Attila_3 et évidemment Phil64_2 pour cette magnifique photo. | | | À: Phil64 · 23 mars 2014 à 21:57 Re: Concours photo mars 2014: "sur le chemin de l'école" Message 139 de 250 · Page 7 de 13 · 1 923 affichages · Partager Bonsoir,
voici mon vote :
3 points : Aziyade33 no.1 ( Zanzibar- Tanzanie)
2 points : Attila no.3 ( Indonésie)
1 point : Cocottte no.2 ( Liban)
J'ai aimé également Jouki no.2 ( Indonésie), Lahaut no.2 ( Tanzanie), Ragamuffin no.2 ( Indonésie), Tdmveroguy no.1 ( Madagascar), Phil64 no.2 (???), Eversmile no.2 ( Bangladesh) et Jakatite no.3 ( Laos)...
Hery
| | | À: Chnoupi · 24 mars 2014 à 0:48 Re: Concours photo mars 2014: "sur le chemin de l'école" Message 140 de 250 · Page 7 de 13 · 1 860 affichages · Partager " je soupçonne Phil64 d'être un pro de la photo 
Alors ça je le prends comme un compliment ! Je doute que les pros de la photo shootent avec un simple Canon A650. je n'ai jamais eu de Reflex de ma vie. Et cette photo est faite avec un simple compact Canon A650. sinon la discussion continue dans le fil de discussion... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 315 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |