Piaf ne regrettait rien
Bonjour
Un autre Piaf, qui, ici, a laissé un grand vide
voyageforum.com/...t_reply;so=ASC;mh=20
;
Obéo, tu m'as fait vieillir d'un coup, mais "grave", car mes absences ces dernières années ont fait que j'ai escamoté "la disparition, l'absence, de LePiaf".. je m'en veux. J'ai apprécié son cotoiement, à plusieurs reprises, lors de diverses conversations.
Je regrette ce temps, qui n'est pas si vieux, mais qui état bon.
J'ai longtemps pensé que personne ne mourait sur la toile, ce qui est faux.
Il y a 5 ou 6 ans j'ai eu le grand bonheur de passer dix heures en avion au coté gauche de Scarlett. J'aurais aimé qu'elle fut ma fille, tant elle était belle, douce, courtoise, aimable avec moi, qui suis parfois très charmeur... j'étais assurément et totalement sous son charme extraordinaire et si subtil. Nous avons échangé nos adresses. Nous nous sommes écrit, dès après lorsqu'elle visita le
Laos. Puis de temps à autre lorsque elle fut de retour en
Australie. Elle reprit ses études. Elle avait la gentillesse de maintenir le contact. Puis un jour, c'est son cousin anglais qui m'avertit, avec d'autres... "eh les gars, je crois que ça ne gaze pas bien pour la Scarlett : elle s'est assise sur une lucarne sur un toit, qui a cédé. Elle s'est fracassée 4 mètres plus bas. Elle est dans un coma irréversible et ne respire pas bien. Une semaine plus tard, ses parents et amis l'enterraient.
J'ai mis 18 mois avant de penser à d'autres choses, plus gaies. On ne devrait jamais savoir parler aux jolies femmes, aux femmes tout court, ça peut faire très mal. Surtout lorsqu'on est assis cote à cote en avion, ce qui rend toutes choses légères, dont la conversation.
Je n'ai pas pensé un seul instant il y a deux semaines à Scarlett, en lançant ce concours parallèle, mais Je sais ce matin quelle photo je vais publier. Ainsi, je vais la faire revivre. Un brin. Un brin de l'indicible plaisir qu'elle a su faire durer pour moi ce jour là.
httptheage.com.au/national/victoria/womans-death-a-warning-on-the-dangers-of-squats-20130418-2i2z0.html