Désolée, je n'ai pas pensé à noter les noms. Ni même les mois où cela est arrivé.
C'est important pour toi ?
Tu as le chic de décortiquer les messages, point par point, pour mieux les démonter.
Je ne vais certainement pas rentrer dans une escalade.
J'aurais pourtant tant à redire sur ton long message (dans le désordre : "confondre amitié et complicité", "intention des membres", "caste, secte", "si certains fidèles avaient lâché le morceau...", "déclarations publiques...", etc).
Tout cela est hors de mon propos de départ. Je te laisses à tes arguments, je crois qu'il ne regarde que toi.
En tout cas, ils ne me concernent pas.
Je vais juste appuyer sur ta conclusion, acerbe et hautaine au possible. Elle vaut son pesant de cacahuètes.
On pourrait la traduire par "vas te faire voir ailleurs".
En fait tu penses que ce concours est tellement génial que tu voudrais en créer une copie ?

Sinon, tu n'en parlerais pas et tu ouvrirais ton topic dans ton coin n'est-ce-pas ?
Ce serait donc une discussion où on pourrait montrer ses photos moches et où on parlerait voyage ? Pas besoin d'aller bien loin... Voyage Forum en est farci.
Je suis sidérée que ma proposition puisse rendre un-e internaute aussi méprisant-e.
Murielle