|  |  |
 | | | | | Discussion relative au concours photo du mois de janvier 2011 "Le monde en musique" Lahaut · 6 janvier 2011 à 10:49 · 19 photos 126 messages · 23 participants · 15 208 affichages | | | | À: Christiang · 8 janvier 2011 à 15:32 Re: Discussion relative au concours photo du mois de janvier 2011 "Le monde en musique" Message 21 de 126 · Page 2 de 7 · 2 077 affichages · Partager | | | À: Christiang · 8 janvier 2011 à 15:45 Re: Discussion relative au concours photo du mois de janvier 2011 "Le monde en musique" Message 22 de 126 · Page 2 de 7 · 2 072 affichages · Partager Bonjour,
Personnellement, j' opterais pour des cours de photo plus que de voyages.. L' un n' exclut pas l' autre. Tu pars en voyage On te rejoint  Les cours ne prennent pas toute la journée, il faut tenir compte de la luminosité Cela laissera du temps du libre | | | À: Lahaut · 8 janvier 2011 à 16:07 Re: Discussion relative au concours photo du mois de janvier 2011 "Le monde en musique" Message 23 de 126 · Page 2 de 7 · 2 062 affichages · Partager Vu la qualité des photos de ce thème, que je trouve particulièrement bonne pour l'instant, je ne sais pas si ça serait pas bien de pouvoir désigner 2 ex aequo dans le cas où on n'arriverait pas à choisir......
J'ai pour le moment plusieurs coups de coeur et je suis pas sûre de pouvoir les départager....... | | | À: Colysee · 8 janvier 2011 à 16:50 Re: Discussion relative au concours photo du mois de janvier 2011 "Le monde en musique" Message 24 de 126 · Page 2 de 7 · 2 047 affichages · Partager Je trouve dommage qu' il y ait déjà des commentaires dans la rubrique concours Cela a tendance à noyer les photos alors qu' il y a déjà un post prévu à cet effet
J' ai fait un bref commentaire non agressif pour le signaler dans la rubrique concours (commentaire que j' ai supprimé pour ne pas encombrer) C' est valable aussi pour les voeux souhaités à Dolma, (en réponse à Ming  )
J e trouve que les réponses "nan" n' apportent rien au concours. Mais ce que j' en dis | | | À: Colysee · 8 janvier 2011 à 17:01 Re: Discussion relative au concours photo du mois de janvier 2011 "Le monde en musique" Message 25 de 126 · Page 2 de 7 · 1 496 affichages · Partager Il suffit de demander aux modérateurs de supprimer tous les messages ne se rapportant pas aux photos dans le post "concours". Je le fais tout de suite, on verra bien si ça marche !
Désolée, je n'y suis pour rien  ...
Dolma | | | À: Dolma · 8 janvier 2011 à 17:03 Re: Discussion relative au concours photo du mois de janvier 2011 "Le monde en musique" Message 26 de 126 · Page 2 de 7 · 1 493 affichages · Partager Bonjour, Je sais bien que tu n' y es pour rien  | | | À: Colysee · 8 janvier 2011 à 17:04 Re: Discussion relative au concours photo du mois de janvier 2011 "Le monde en musique" Message 27 de 126 · Page 2 de 7 · 1 491 affichages · Partager Y aura toujours des commentaires, à chaque fois c'est pareil ! C'est pas bien grave, tant qu'on se prend pas la tête comme à chaque fois........ | | | À: Colysee · 8 janvier 2011 à 17:05 Re: Discussion relative au concours photo du mois de janvier 2011 "Le monde en musique" Message 28 de 126 · Page 2 de 7 · 1 491 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait la demande aux modérateurs...  . Wait and see.
Dolma | | | À: Mong1 · 8 janvier 2011 à 17:14 Re: Discussion relative au concours photo du mois de janvier 2011 "Le monde en musique" Message 29 de 126 · Page 2 de 7 · 1 479 affichages · Partager Non, ce n' est pas bien grave mais c' est dommage | | | À: Dolma · 8 janvier 2011 à 17:32 Re: Discussion relative au concours photo du mois de janvier 2011 "Le monde en musique" Message 30 de 126 · Page 2 de 7 · 1 468 affichages · Partager Je trouve dommage qu' il y ait déjà des commentaires dans la rubrique concours
Il suffit de demander aux modérateurs de supprimer tous les messages ne se rapportant pas aux photos dans le post "concours". Je le fais tout de suite, on verra bien si ça marche !
Un commentaire relatif à une photo, posté dans LE concours n'est pas bien gênant... il n'aurait pas de sens détaché de cette photo et exilé dans l'autre discussion...
Des photos et des émotions s'entremêlent... ça va bien ensemble, non ?
Ce que vous faites là : imposer des contraintes de plus en plus rigides, signaler des messages que vous estimez mal placés et puis... quoi ensuite ?  ... c'est un peu gênant. | | | À: Kola · 8 janvier 2011 à 17:40 Re: Discussion relative au concours photo du mois de janvier 2011 "Le monde en musique" Message 31 de 126 · Page 2 de 7 · 1 453 affichages · Partager Bonjour,
Je ne te rejoins pas...  Chacun peut faire ses commentaires. On peut très bien mettre le commentaire dans la rubrique discussion en précisant à quelle photo il se réfère dans la rubrique concours, ce n' est pas compliqué et cela laisse le post Concours pour les photos. Quand il ya trop de commentaires cela nuit aux photos et ce n' est pas le but je pense. Maintenant si tu l' assimiles à un diktat...... | | | À: Kola · 8 janvier 2011 à 17:56 Re: Discussion relative au concours photo du mois de janvier 2011 "Le monde en musique" Message 32 de 126 · Page 2 de 7 · 1 443 affichages · Partager A partir du moment où on entérine le principe de déplacer toutes les discussions sur un autre post, il faut s'y plier... Il n'est pas très compliqué de dire à quelle photo s'attache le commentaire. En plus dans le cas présent le commentaire de LesSenSCiel est totalement hors sujet... et sa supression me parait tout à fait justifiée ! | | | À: Mong1 · 8 janvier 2011 à 18:04 Re: Discussion relative au concours photo du mois de janvier 2011 "Le monde en musique" Message 33 de 126 · Page 2 de 7 · 1 438 affichages · Partager J'ai pour le moment plusieurs coups de coeur et je suis pas sûre de pouvoir les départager....... 
Choisir c'est éliminer (sinon les hommes seraient tous polygames !    )... Dans tous les jurys, le classement "ex-aequo" est une forme de lacheté du votant ! Je pense qu'il faut que Lahaut propose soit de voter pour une seule photo (comme le concours précédent) soit de voter pour deux photos en en privilégiant une sur les deux ("Deux points et un point" ou "Trois points et un point")... Et en cas d'égalité au total final, on fait gagner celui qui a obtenu le plus de premières places... Mais Lahaut est le seul maitre de son concours, qui lui appartient, donc laissons le méditer en silence et nous révéler avant l'échéance du concours les modalités pratiques du scrutin. | | | À: Kola · 8 janvier 2011 à 20:34 Re: Discussion relative au concours photo du mois de janvier 2011 "Le monde en musique" Message 34 de 126 · Page 2 de 7 · 1 375 affichages · Partager Des photos et des émotions s'entremêlent... ça va bien ensemble, non ?
Oui mais, comme tu le sais, bien souvent ces commentaires dépassent l'émotion suscitée par une image et prennent des chemins plutôt rocambolesques! D'où une surcharge complètement inutile au post dédié au concours lui-même. | | | À: Colysee · 8 janvier 2011 à 21:05 Re: Discussion relative au concours photo du mois de janvier 2011 "Le monde en musique" Message 35 de 126 · Page 2 de 7 · 1 357 affichages · Partager | | | À: Doundee · 8 janvier 2011 à 21:10 Re: Discussion relative au concours photo du mois de janvier 2011 "Le monde en musique" Message 36 de 126 · Page 2 de 7 · 1 353 affichages · Partager Bonsoir,
Aucune idée
J' ai juste dit comme tu as pu le lire que je trouvais que les commentaires devaient être mis dans ce post. | | | À: Colysee · 8 janvier 2011 à 21:33 Re: Discussion relative au concours photo du mois de janvier 2011 "Le monde en musique" Message 37 de 126 · Page 2 de 7 · 1 343 affichages · Partager oui pour moi c'est limpide d'un côté les images, de l'autre les commentaires, les remarques etc... ça me convient | | | À: Doundee · 8 janvier 2011 à 22:10 Re: Discussion relative au concours photo du mois de janvier 2011 "Le monde en musique" Message 38 de 126 · Page 2 de 7 · 1 332 affichages · Partager Je suis bien de ton avis
Puis je me permettre de te signaler que tu as mis Goeb et non Geob (si tu peux encore rectifier) Merci d' avoir remis ta photo | | | À: Colysee · 8 janvier 2011 à 22:37 Re: Discussion relative au concours photo du mois de janvier 2011 "Le monde en musique" Message 39 de 126 · Page 2 de 7 · 1 324 affichages · Partager mer..bip! quel imbécile j'arrive même pas a aligné 4 lettres dans l'ordre et juste a recopier en plus   je m'excuse auprès de lui et merci a toi colysee | | | À: Kola · 9 janvier 2011 à 0:08 Re: Discussion relative au concours photo du mois de janvier 2011 "Le monde en musique" Message 40 de 126 · Page 2 de 7 · 1 309 affichages · Partager Place au règlement alors, au détriment du spontané et d'un peu de fantaisie... Tout sera sérieux et en ordre, les gardiens y veilleront... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 387 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |