Condition des animaux en Chine Kirby · 26 janvier 2006 à 13:10 · Une photo 265 messages · 52 participants · 43 182 affichages | | | | À: Lepiaf · 31 janvier 2006 à 16:54 Re: Condition des animaux en Chine Message 181 de 265 · Page 10 de 14 · 2 305 affichages · Partager Le gore, en cinéma, c'est plus que du sang : c'est des tripes qui pendent, des membre déchirés, des yeux qui tombent, enfin que des choses charmantes et conviviales, en somme. Et le plus important : images de synthèse interdites !
Herschell Gordon Lewis est considéré comme le pionnier du genre gore. Son grand classique a pour titre 2000 Maniacs et date de 1964. | | | À: Lepiaf · 31 janvier 2006 à 18:48 Re: Condition des animaux en Chine Message 182 de 265 · Page 10 de 14 · 2 282 affichages · Partager Exact lepiaf.
GoreBlood; especially, blood that after effusion has become thick or clotted. Milton.Sang; en particulier, sang qui après effusion devient épais, coagulé.
To Gore, v. t. To pierce or wound, as with a horn; to penetrate with a pointed instrument, as a spear; to stab. Webster’sPercer ou blesser, au moyen d’une corne, pénétrer d’un instrument pointu, tel une lance, poignarder.
The low stumps shall gore His daintly feet. Coleridge.Les chicots bas blesseront Ses pieds délicats.
DeCléricy, traduction libre. sources citées | | | À: DeCléricy · 30 avril 2007 à 22:33 Re: Condition des animaux en Chine Message 183 de 265 · Page 10 de 14 · 2 124 affichages · Partager je remarque que ça a beaucoup derivé, comme si un touchait là encore un sujet toujours tres tabou en france... et bien comment arreter les tortures sur animaux ?en n'achetant aucun vetement contenant de la fourrure (lapins compris) ou du cuiren etant vegetarien ;) (pas si difficile que ça si on a le declic (moi c suite au visionnage des chiens dépecés vivants en chine que je lai eu)en utilisant pas de produits testés sur animaux (de plus en plus repandus) en etant vegetalien ;) ;) en etant vegan ;) ;) ;) c pas compliké, c toujours l'homme qui complike tout..
a preciser que pour les produits bio ou label special (oeufs par exple), les poules sont mieux traitées que pour des oeufs non bio.A bon entendeur... | | | À: Kirby · 4 mai 2007 à 23:02 Re: Condition des animaux en Chine Message 184 de 265 · Page 10 de 14 · 2 105 affichages · Partager cest une honte vous parlez des chiens et des chats quont tuent pour manger et vous ignorer les etres humains quont tuent en palestine pour rien je trouve ca scandaleux et irresponsable | | | À: Kirby · 7 mai 2007 à 18:00 Re: Condition des animaux en Chine Message 185 de 265 · Page 10 de 14 · 2 065 affichages · Partager Les chiens regardent leurs maitres comme si ils étaient des dieux, le pire fumier que la terre est jamais portée, est regardé comme un dieu par son chien, il peut le battre, l'humilier....Il aura toujours ce regard d'amour et de fascination envers son maitre; d'ou le grand succés des chiens....Ils servent à valoriser l'égo. En asie, la différence est qu'on aime les animaux qui " servent ": les poules pour leurs oeufs, les vaches et les chèvres pour leur lait...Les chiens quand on ne les mange pas ne servent à rien, pareil pour les chats. Dans les croyances Hindoux ou Bouddhiste, le pire quil puisse t'arriver est de te réincarner en chien, cela veut dire que tu as fais beaucoups de mauvaises choses dans ta vie...La phrase "Une vie de chien " prend toute sa signification dans beaucoups de pays, c'est cruel, mais d'un autre coté ils sont libres. Quand je vois ici les chiens " enfermés dans 100 m2 de jardin, à tourner en rond, ou le petit toutou à sa mémère qui fait caca dans son sac en plastique, cela me fait beaucoup de peine aussi. Il n'y à pas les méchants asiatiques qui maltraitent les animaux et les gentils occidentaux qui les mettent en prison toute leur vie. Compliqué comme sujet... | | | À: Kincan · 30 mai 2007 à 23:22 Re: Condition des animaux en Chine Message 186 de 265 · Page 10 de 14 · 1 954 affichages · Partager Kincan pr ton information, ceux qui mangent du chien en Asie font partis de la classe aisée, les pauvre ne peuvent pas se payer ça, d'autre part on peut concevoir que ds la famine on puisse être réduit à manger c pauvres animaux qui sont de fidèles compagnons mais je sais pas si tu es au courant sur les manières de mise à mort, il y'a une vieille croyance en Chine qui stipule que plus l'animal souffr avant de mourir et meilleur en sera la viande et plus aphrodisiaque, j'espère pour toi que qd tu cessera d'habiter ce corps et cet esprit que tu as ds cette vie, jamais tu n'habiteras l'âme et le corps d'un de c pauvres chats et chiens, de tte façon tu n'en garderas aucun souvenir vu que l'âme meurt en mêm temps que le corps, tu ne pourras qu'endurer cette éventuelle souffrance que de te faire dépeucer vivant, ou mjioter pendant près d'une 1h ds de l'eau à 70 degrés histoire que ta mort soit la plus lente possible...
Peace | | | À: Teamten · 30 mai 2007 à 23:45 Re: Condition des animaux en Chine Message 187 de 265 · Page 10 de 14 · 1 951 affichages · Partager "Il aura toujours ce regard d'amour et de fascination envers son maitre; d'ou le grand succés des chiens....Ils servent à valoriser l'égo"
Je trouve ça super débile, on voit que n'as jamais eu de chien, si tu maltraites ton chien il aura juste peur de toi c tout et ds sa tête tu représenteras la douleur, la peur mais en auncun cas tu passeras pr un Dieu, moi g une petite chienne que j'adore que g sauvé de la mort et de la maladie à plusieurs reprises et je peux te dire qu'elle comprends et ressent les choses comme nous et tout ce que je vx c qu'elle vive sa ptite vie tranquillement, et même si elle ne m'aime pas, je m'en fou...et ça sert à rien de citer des cultes débiles d'esprits arrièrés, la nature n'arrive pas à la cheville de l'Homme en terme de barbarie et de sadisme, si un jr tu perçes le mystère de la vie tu comprendras que rien n'est acquis, la vie forme un ensemble, il faut respecter cet ensemble, tu n'es pas seulement toi, tu pourrais très bien être lui ou elle ou ceci ou cela, c'est pour cela qu'il fo respecter la vie sous ttes ses formes, quand un être s'éteind, un autre surgit, c la conscience universelle...qd l'HOmme aura compris que aimer son prochain c'est s'aimer soi-même et que le détruire c'est s'autodétruire, il aura touché la main de Dieu. | | | À: Rubenlion · 31 mai 2007 à 8:23 Re: Condition des animaux en Chine Message 188 de 265 · Page 10 de 14 · 1 946 affichages · Partager C'est beau ce que tu dis...C'est de toi ? | | | À: Teamten · 31 mai 2007 à 12:55 Re: Condition des animaux en Chine Message 189 de 265 · Page 10 de 14 · 1 936 affichages · Partager merci pr le commentaire  oui c'est bien de moi ce que j'ai tapé, c'est ma philosophie sur le sens de la vie et j'espère ne pas être seul à la partager sinon on est pas ds la merde..  enfin pr moi il n'ya pas de justice après la mort, personne n'est punis ou récompenser, la vie ne comprends pas l'individualisme, si misère et malheur il existe sous quelques formes qu'il soit, il faut avoir peur de les subir dans une vie ou une autre, l'acceptation d'une telle pensée pousserai tout simplement l'Hommes à aimer et à respecter son prochain, la nature et la vie de tout l'Univers, à être le plus solidaire possible, et à avancer sur la même voie, car moi je pourrai très bien être après cette vie celui que je deteste ou à qui je nuis ou celui qui me hait et qui me détruit aujourd'hui, si on peut douter de l'existence d'un Dieu ou d'un paradis on peut en revanche être sûr que la vie existe et qu'elle se perpetue par un renouvellement constant, puisque nous en sommes les témoins, il n'ya que dans l'unité et l'amour que l'Homme atteindra l'apogée de son évolution, s'elevera au rang de "Dieu" et pourra braver la mort. | | | À: Kirby · 31 mai 2007 à 13:21 Re: Condition des animaux en Chine Message 190 de 265 · Page 10 de 14 · 1 932 affichages · Partager salut tu a toute a fait raison, c et horrible et monstrueux de tuer des betes pour leur fourrure, l etre humain et plus sauvage que les animaux | | | À: Malikone59 · 1 juin 2007 à 16:02 Re: Condition des animaux en Chine Message 191 de 265 · Page 10 de 14 · 1 925 affichages · Partager " On mange tous ceux qui volent, sauf les avions ; on mange tous ceux qui ont quatre pattes, sauf les bancs " Proverbe chinois... bon, il est vrai, que nous n'avons pas connu de famine depuis fort longtemps... mais, manger du chien, quand il fait froid, c'est très roboratif ; je me souviens de la carte de ce restau, à Canton, où il y avait 120 recettes avec du serpent et produits frais garentis car les vivariums se trouvaient à l'entrée, grouillants de ces bestiaux ! D'ailleurs, c'est celà que j'ai aimé en Chine, la qualité et la fraîcheur des produits de tout ce qui avait quatre pattes, sauf les bancs, et de tout ce qui avait des ailes, sauf les avions ! | | | À: Geob · 4 juin 2007 à 0:09 Re: Condition des animaux en Chine Message 192 de 265 · Page 10 de 14 · 1 912 affichages · Partager on dirait que tu es pas très informé, ds les pays d'Asie dont la Chine les spécialités à base de chiens et de chats sont des plats "nobles", reservés à la classe dite Aisée, les pauvres ne mangent pas de viande et encore moins du chien ou du chat, de plus ce n'est pas vraiment le faite de manger du chien ou du chat même si ils pourraient s'en passer, c'est la mise à mort traditionnelle qui veut que l'animal souffre le plus longtemps possible avant de mourir pour que le cerveau ait eu le temps de secréter le maximum d'adrénaline vers les muscles et les organes afin selon eux de rendre la viande "meilleure" (ce qui est faux et sientifiquement démontré), et plus aphrodisiaque, à croire que ces gens n'ont qu'une chose en tête la fermeté de leur menbre génital...bref, voilà si tu vx j'tenvoie le lien d'une video que à mon avis tu ne pourras regarder en entier tellement c'est imonde et babare, qd tu vois ce pauvre chien à qui on vient d'enlever la fourure, donc la peau et qui respire encore dans la fin de son agonie, j'ai tout simplement envie de dire que des gens qui sont capable de tels actes ne meritent pas la vie, même ds la nature le prédateur s'empresse de mettre à mort sa proie malgré qu'elle ne possède les technique humaines, si tu approuves cette culture tu ne respecte pas la vie, ou tu ne la comprends pas, que feras-tu si un jr des êtres supérieurs à ns débarquent d'une lointaine planète et décident de ns bouffer en ns tuant le plus lentement possible car ça serait selon meilleur pr leur bien être et leur plaisir?...je pense que leur dictons éventuels à ce sujet ne te feraient pas sourire, genre "on mange tout ceux qui parlent sauf ceux qui réflechissent" | | | À: Rubenlion · 4 juin 2007 à 19:00 Re: Condition des animaux en Chine Message 193 de 265 · Page 10 de 14 · 2 413 affichages · Partager Bonjour rubenlion,
Je ne sais pas quel est ton age (ton profil ne l’indique pas) mais ton opinion sur les relations prédateurs-proies m’apparaît un tantinet « figée ».
Il y a mille et un exemples dans le règne animal ou le prédateur « s’amuse » avec sa proie avant de la mettre à mort. Sans chercher de midi à quatorze heures, je songe à Monsieur Chat et Mam’zelle Souris. Gros Minet m’apparaît barbare et sadique lorsqu’il joue avec Mickey Mousse avant de la croquer. J’aimerais bien connaître l’opinion de Trotte Menue sur les félins. Elle doit se dire qu’ils sont sadiques, barbares et vulgaires, sans pitié ni compassion, bref tous des cons. C’est la même chose chez les hyènes; incapables, trop lâches, poltronnes, elles se regroupent en bande pour isoler Bébé gnou de sa mère. Comble du sadisme, elles ricanent entre elles!
Moi j’ai pour mon dire que les Minous devraient être végétariens et laisser les souris tranquilles. Quant aux Miss ricaneuses, je me plairais à les voir se péter la gueule, en pleine savane, contre le pare-choc d’un Land Roover. C’est Bébé gnou qui serait content!
À propos des P’tits bonshommes verts venus d’une autre planète, je leur offrirai du Pepto Bismol et de l’Imodium. Ainsi, ils seront occupés à chercher les WC au lieu de me goûter.
DeCléricy | | | À: Malikone59 · 4 juin 2007 à 19:21 Re: Condition des animaux en Chine Message 194 de 265 · Page 10 de 14 · 2 408 affichages · Partager D'accord avec toi! | | | À: DeCléricy · 4 juin 2007 à 19:53 Re: Condition des animaux en Chine Message 195 de 265 · Page 10 de 14 · 2 403 affichages · Partager Il y a mille et un exemples dans le règne animal ou le prédateur « s’amuse » avec sa proie avant de la mettre à mort. Sans chercher de midi à quatorze heures, je songe à Monsieur Chat et Mam’zelle Souris. Gros Minet m’apparaît barbare et sadique lorsqu’il joue avec Mickey Mousse avant de la croquer. J’aimerais bien connaître l’opinion de Trotte Menue sur les félins. Elle doit se dire qu’ils sont sadiques, barbares et vulgaires, sans pitié ni compassion, bref tous des cons. C’est la même chose chez les hyènes; incapables, trop lâches, poltronnes, elles se regroupent en bande pour isoler Bébé gnou de sa mère. Comble du sadisme, elles ricanent entre elles!
Ouais enfin logiquement notre morale nous différencie de l'animal, on ne peut pas comparer; ne dit on pas que les animaux n'ont pas de mauvais instincs, ils ont leurs instincs, contrairement à l'homme. je ne suis pas un farouche défenseur de la cause animale, j'aime les humains (pas tous...) mais quand meme la cruauté de certaines personnes sur les animaux ne peut pas etre comparée au monde animal. C'est mon avis. PS: a part pour les hyènes qui sont vraiment...des hyènes ! | | | À: Teamten · 4 juin 2007 à 19:59 Re: Condition des animaux en Chine Message 196 de 265 · Page 10 de 14 · 2 402 affichages · Partager C'est ce que je pensais aussi mais là j'étais dégoutée pour répondre  Merci! | | | À: Choucarde · 4 juin 2007 à 20:06 Re: Condition des animaux en Chine Message 197 de 265 · Page 10 de 14 · 2 399 affichages · Partager Disons que je n'aime pas les extremes et dans cette discussions y'a les deux, meme si je pense que le message de " declercy " est à prendre un peu au second degré. | | | À: DeCléricy · 4 juin 2007 à 20:11 Re: Condition des animaux en Chine Message 198 de 265 · Page 10 de 14 · 2 397 affichages · Partager Bonjour l'Eskabô,
Toujours un régal de lire ton humour moqueur et teinté de poésie 
Dom. | | | À: Teamten · 4 juin 2007 à 20:32 Re: Condition des animaux en Chine Message 199 de 265 · Page 10 de 14 · 2 403 affichages · Partager mouais j'espère ! j'ai pas d'humour là dessus alors! 
Perso j'ai pas pu mater la video jusq'au bout... | | | À: Teamten · 5 juin 2007 à 0:54 Re: Condition des animaux en Chine Message 200 de 265 · Page 10 de 14 · 2 391 affichages · Partager Mais voyons, le message de Decléricy n'est pas à prendre "un peu au second degré" mais au 3 millième ! D'ac Choucarde ?
Dolma | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 323 visiteurs en ligne depuis une heure! |