|  |  |
 | | | | Mandoa · 20 juillet 2012 à 18:43 50 messages · 15 participants · 15 706 affichages | | | | À: Mandoa · 22 juillet 2012 à 10:02 Re: Confort du vol Air France Paris- Bangkok en 3-4-3? Message 21 de 50 · Page 2 de 3 · 1 828 affichages · Partager | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Iledereve · 22 juillet 2012 à 18:40 Re: Confort du vol Air France Paris- Bangkok en 3-4-3? Message 22 de 50 · Page 2 de 3 · 1 778 affichages · Partager N hesites pas prends un siege plus! vers le couloir on a l avantage de pouvoir se lever souvent, contre le hublot on a un espace supplementaire au niveau de l epaule. De jour je choisis le hublot et de nuit le couloir mais jamais le milieu. De toutes facons, tu pourras choisir ton siege en t enregistrant 34 heures avant le depart.Alors va sur seatguru, pese le pour rt le contre des places, fais plusieurs choix et ensuite tu vois ce que tu peux avoir a l enregistrement. Bon voyage! moi aussi j apprecie AF | | | À: Gian1 · 22 juillet 2012 à 18:46 Re: Confort du vol Air France Paris- Bangkok en 3-4-3? Message 23 de 50 · Page 2 de 3 · 1 777 affichages · Partager , AF n'est pas jugée parmi les meilleurs compagnie, et avec des prix parmi les plus élevés! La Thai airwais (comme toutes les compagnies asiatiques) est de loin supérieure dans le confort, dans les services et gentillesse, et beaucoup moins cher!!!
Vous pouvez donner des exemples de prix beaucoup moins cher sur la Thaï par rapport à Air France aux mêmes dates ? | | | À: Henridusud · 22 juillet 2012 à 19:40 Re: Confort du vol Air France Paris- Bangkok en 3-4-3? Message 24 de 50 · Page 2 de 3 · 1 757 affichages · Partager Bonjour,
Je pars dans quelques semaines en Thaïlande et j'ai fait deux simulations.
Départ mi aout et retour mi septembre ou départ début septembre et retour fin septembre. AF est plus ou moins à chaque fois plus de 200 € moins cher. Thai départ de BXL et AF départ de Paris et TGV BXL Paris compris. | | | Je pars dans quelques semaines en Thaïlande et j'ai fait deux simulations.
Départ mi aout et retour mi septembre ou départ début septembre et retour fin septembre. AF est plus ou moins à chaque fois plus de 200 € moins cher. Thai départ de BXL et AF départ de Paris et TGV BXL Paris compris.
Les vols directs sont presque toujours plus chers, quelles que soient les compagnies. | | | À: Carnarvon · 22 juillet 2012 à 20:14 Re: Confort du vol Air France Paris- Bangkok en 3-4-3? Message 26 de 50 · Page 2 de 3 · 1 741 affichages · Partager Bonjour,
Depuis quelques années, un billet BXL - CDG - BKK coute toujours plus cher qu'un CDG - BKK. | | | Bonjour,
Depuis quelques années, un billet BXL - CDG - BKK coute toujours plus cher qu'un CDG - BKK.
Vous en tirez quelles conclusions? | | | À: Carnarvon · 22 juillet 2012 à 20:34 Re: Confort du vol Air France Paris- Bangkok en 3-4-3? Message 28 de 50 · Page 2 de 3 · 1 720 affichages · Partager Vous en tirez quelles conclusions?
Qu'AirFrance est une excellente compagnie aérienne... | | | À: Carnarvon · 22 juillet 2012 à 20:34 Re: Confort du vol Air France Paris- Bangkok en 3-4-3? Message 29 de 50 · Page 2 de 3 · 1 721 affichages · Partager Bonjour,
Depuis quelques années, un billet BXL - CDG - BKK coute toujours plus cher qu'un CDG - BKK.
Vous en tirez quelles conclusions?
Aucune.
Il y a longtemps que j'ai renoncé à comprendre les tarifs des billlets d'avion. | | | Il est dommage de constater que monsieur Carnarvon n'apporte plus jamais rien aux discussions... | | | À: Henridusud · 23 juillet 2012 à 7:08 Re: Confort du vol Air France Paris- Bangkok en 3-4-3? Message 31 de 50 · Page 2 de 3 · 1 661 affichages · Partager Vous pouvez donner des exemples de prix beaucoup moins cher sur la Thaï par rapport à Air France aux mêmes dates ?
Des nombreux exemples on les peut obtenire sur ces sites: www.illicotravel.com/ ou www.liligo.fr/ , en décembre avec escale, des superbes compagnies comme Cathay a 650€ CDG BKK!  Il ya l'embarras de choix, des prix et parmi les meilleures compagnies aériennes au monde, avant de choisir les services et confort (3x4x3)  AF (noyé dans la PUB chauvin)! | | | À: Gian1 · 23 juillet 2012 à 8:55 Re: Confort du vol Air France Paris- Bangkok en 3-4-3? Message 32 de 50 · Page 2 de 3 · 1 639 affichages · Partager Je vous demande simplement de comparer les deux seules compagnies qui font paris BKK en direct, soit Air France et la Thai... Avec affirmation péremptoire que Air France est plus chère... | | | À: Hmh · 23 juillet 2012 à 17:16 Re: Confort du vol Air France Paris- Bangkok en 3-4-3? Message 35 de 50 · Page 2 de 3 · 1 580 affichages · Partager C'est effectivement beaucoup moins cher comme vous le disiez. Je m'incline. Douze euros, c'est une énorme différence... | | | À: Henridusud · 23 juillet 2012 à 17:41 Re: Confort du vol Air France Paris- Bangkok en 3-4-3? Message 36 de 50 · Page 2 de 3 · 1 575 affichages · Partager C'est effectivement beaucoup moins cher comme vous le disiez. Je m'incline. Douze euros, c'est une énorme différence...
J'en connais qui tiennent 8 jours a KSR avec 12 euros  J'en connais d'autres pour qui c'est le budget bière entre 11 et 13 heures 
Mais bon, croyez moi, j'ai vraiment essayé AF, et c'est vraiment des nazes du début à la fin. | | | Je rentre d'hier sur AF165... très bien sur toute la ligne. Repas, personnel... je vais maintenant les privilégier pour aller à Bangkok | | | À: Dilom · 23 juillet 2012 à 18:05 Re: Confort du vol Air France Paris- Bangkok en 3-4-3? Message 38 de 50 · Page 2 de 3 · 1 558 affichages · Partager mais bien sur, c'est la meilleure compagnie au monde... | | | Mais je n'ai pas écris ça  ... Disons qu'elle fais partie maintenant de mes compagnies préférés entre toutes celle que j'ai déjà utilisé sur CDG- BKK. Et en plus direct... | | | À: Dilom · 24 juillet 2012 à 7:48 Re: Confort du vol Air France Paris- Bangkok en 3-4-3? Message 40 de 50 · Page 2 de 3 · 1 504 affichages · Partager .. Disons qu'elle fais partie maintenant de mes compagnies préférés
Pourquoi pas?Entre AF et TG qui font du direct chacun trouve son avantage.Si pour certains la configuration 3-4-3 en éco ne pose aucun problème la majorité semble préférer la 3-3-3 de la Thaï qui a déjà été élue meilleure classe économique sur skytrax. Pour ma part j'estime que TG fait bâtir sa réputation surtout au niveau de ses classes affaires et premières permettant au plus grand nombre de voyageurs de voyager à l'avant et ce grâce à des prix imbattables.Néanmoins sa classe économique plus que banale ne mérite pas une telle réputation. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 066 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |