|  |  |
 | | | | Conseils, lieux à visiter... pour un voyage à Rome en février Clararl · 26 janvier 2020 à 17:11 9 messages · 7 participants · 815 affichages | | | | 26 janvier 2020 à 17:11 Conseils, lieux à visiter... pour un voyage à Rome en février Message 1 de 9 · 815 affichages · Partager Bonjour, Je pars à Rome le 20 février 2020 et comme indiqué dans le titre j'aurais besoin de conseils, de lieu à visiter ect... Je prend tout ce qui pourrait m'aider à bien préparer mon voyage ! Merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre 😊 | | | À: Clararl · 26 janvier 2020 à 20:01 Re: Conseils, lieux à visiter... pour un voyage à Rome en février Message 2 de 9 · 799 affichages · Partager Bonjour, Je pars à Rome le 20 février 2020 et comme indiqué dans le titre j'aurais besoin de conseils, de lieu à visiter ect... Je prend tout ce qui pourrait m'aider à bien préparer mon voyage ! Merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre 😊
???
C'est tout ?
tu achètes un guide genre Routard ou Vert ou VOIR et tu bosses, tout simplement !
Ou tu demandes à google... | | | À: PapJ59 · 26 janvier 2020 à 20:12 Re: Conseils, lieux à visiter... pour un voyage à Rome en février Message 3 de 9 · 798 affichages · Partager Je n'ai pas précisé que c'est mon premier voyage, donc déjà le guide routard est un bon conseil de votre part, pour ce qui est de Google j'ai déjà fouillé mais j'espérais avoir plus de réponse sur ce forum. Merci pour votre réponse et votre conseil. | | | À: Clararl · 27 janvier 2020 à 9:04 Re: Conseils, lieux à visiter... pour un voyage à Rome en février Message 4 de 9 · 784 affichages · Partager Si c'est votre première visite à Rome, il y a évidemment quelques endroits qu'il faut (comme on dit) avoir vu. Je citerai : - le Forum romain, les forums impériaux, le Colisée- Saint-Pierre, la basilique du Latran, Sainte Marie Majeure,... - la Piazza Navona, la piazza di Spagna, la fontaine de Trevi, le Panthéon, le château Saint-AngePour le reste, tout dépend de vos centres d'intérêt personnels : antiquité, Renaissance, architecture, peinture, etc Il y a énormément de chose intéressantes à voir à Rome, et de nombreux musées : le musée du Capitole, la Villa Borghèse, le Musée d'Art Moderne, le Musée de la Civilisation Latine, les Musées du Vatican, etc. | | | À: Clararl · 27 janvier 2020 à 15:11 Re: Conseils, lieux à visiter... pour un voyage à Rome en février Message 5 de 9 · 773 affichages · Partager Bonjour, Un programme de visites est à mon avis très personnel,.. Qu'est ce que vous en avez à faire de visiter telle ou telle autre église, galeries de peinture, qu'on visité telle personne si vous ètes plus sites archéologiques, musées...? Vous prenez le moindre petit guide, les Cartovilles sont pratiques car regroupent par quartier: visites, restos, bars, glaciers et vous étudiez ce qui est susceptible de vous intéresser; et votre programme perso est fait. Au besoin, pour des infos pratiques à des demandes précises, revenez sur le forum... CG | | | À: Clararl · 27 janvier 2020 à 17:51 Re: Conseils, lieux à visiter... pour un voyage à Rome en février Message 6 de 9 · 758 affichages · Partager Bonjour, Je pars à Rome le 20 février 2020 et comme indiqué dans le titre j'aurais besoin de conseils, de lieu à visiter ect... Je prend tout ce qui pourrait m'aider à bien préparer mon voyage ! Merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre 😊
Bonjour, Mieux voudrait de préciser quelques peu ce qui au départ vous attire a Rome?
A tout hazard voici l un des nombreux guide dans " Google "
www.webcity.fr/...ter-rome-en-4-jours/ | | | À: Dugber · 31 janvier 2020 à 15:07 Re: Conseils, lieux à visiter... pour un voyage à Rome en février Message 7 de 9 · 716 affichages · Partager Bonjour, Je n'ai pas précisé car tout me passionne si je pouvais tout voir en 4 jours ça serait génial mais hélas c'est pas possible. Mais je dois vous remercier pour votre lien il est juste génial car c'est exactement ce que je cherché comment organiser mes journées  Je vais organiser ma liste merci beaucoup | | | À: TomJeremy · 10 novembre 2025 à 18:55 Re: Conseils, lieux à visiter... pour un voyage à Rome en février Message 9 de 9 · 133 affichages · Partager Bonjour !
Si vous êtes quelques jours à Rome en février, pensez d'abord à regarder la météo ! Même si l'ensoleillement est presque garanti, il fait souvent entre 5° et 15°, et la pluie n'est jamais à exclure... Pour le reste, jetez un oeil sur xxxx Vous y trouverez toutes les informations, les adresses et les visites indispensables pour découvrir la ville, et tout cela en français. Bien sûr, le Colisée, le Vatican, le Panthéon et la fontaine de Trevi sont des incontournables, mais beaucoup d'autres choses sont à faire et à découvrir, et pourquoi pas avec un guide local ! Expérience mémorable garantie !
Euh le message initial datait de 2020  , je pense qu'elle n'y est plus 
Ou alors est-ce pour faire la pub déguisée pour le guide nommé ? | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 546 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |